| Salut! | |
|
+4troud'air DLaurent bapt ericg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ericg
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Fonsorbes Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:27 | |
| Un petit message de presentation pour un nouvel inscrit. Eric, 43 ans, Vstrom K8 noire achetée neuve en juillet 200...8, version travel Edition. Ajout d'un Gipro, poignées chauffantes, alarme, boite à fusible accessoires, graisseur automatique McCoi.de et en cours d'installation une paire de feux à Led sur support SW motech. Je roule quasi au quotidien pour les aller-retours boulot entre Fonsorbes et Blagnac, région Toulousaine. 28000 kms au compteur de la Chouette, pas trop de balades malheureusement pour cause de progéniture en bas age (4 et 6 ans). Bricoleur, je fais l'entretien moi même depuis la fin de la garantie.
Voili voilou!
Eric
| |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:30 | |
| Welcom Éric. Belle bécane parfaitement équipée !!! Des photos des que tu peux !!! Et re preum's !! trop bien les ITT !!! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:33 | |
| Salut Et un deuxième de Fonsorbes en V-Strom ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
troud'air
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : Guisseny Date d'inscription : 14/10/2011
| |
| |
ericg
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Fonsorbes Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:42 | |
| Merci pour votre accueil Pour les photos, je mettrai ce soir le lien vers quelques albums Picasa mais là le proxy du taf me bloque l'accès. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:44 | |
| - ericg a écrit:
- Merci pour votre accueil
Pour les photos, je mettrai ce soir le lien vers quelques albums Picasa mais là le proxy du taf me bloque l'accès. Proxy DGA ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
ericg
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:53 | |
| Non, juste un filtrage entreprise de l'accès internet. Je travaille dans l'aéronautique (à Toulouse, c'est pas très original!) | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 16:55 | |
| oui, je connais j'ai le même souci... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 21:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
valdostrom
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
ericg
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov 2011 - 22:52 | |
| Bonsoir, j'avais promis quelques photos, certaines datent un peu car réalisées à l'achat de la moto que j'avais moi meme équipée de tous les accessoires. J'y ajoute quelques photos sur differents montages réalisés, certaines ne sont plus d'actualité car modifié. toute neuve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]montage premier kit poignée chauffante et preparation du cablage pour le graisseur. Depuis, la commande des poignées a été remplacée par une regulation PWM diy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]boitier fusible additionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]installation graisseur (commentaires en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]realisation d'un support pour le tomtom, mais a refaire, trop de vibration, même avec un pied rajouté. Je cogite sur un montage plus costaud! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]montage du GiPro DS, sans ATRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]modification des points d'attache des brides du top cose Suzuki, les vis s'arrachaient trop facilement. Depuis les brides en plastiques ont cassées et ont été remplacées par des petits cables d'acier avec manchons sertis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un cache neiman "apacher" car ma Chouette couche dehors et la clef accrochait de plus en plus. Le linguet ne revient plus depuis longtemps et l'eau rentre dans le barillet. depuis ce bricolage, le lubrifiant à l'interieur n'est plus rincé par la flotte et la cle n'accroche plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le dernier, les feux leds que je suis en train de rajouter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Salut! Mar 15 Nov 2011 - 16:32 | |
| Bienvenue à toi ericg | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Salut! Mar 15 Nov 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|