V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

une replique de tonerre mécanique?

4 participants
AuteurMessage
valdostrom

Masculin

une replique de tonerre mécanique? Empty
MessageSujet: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:52

Bon, je dis plus rien...personne de curieux sur cette DL 650 :-(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry63

Thierry63

Masculin

MessageSujet: Tonnerre mécanique   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:01

A l'origine la Strom a été comparée à un manga, mais là je vois plutôt une mante religieuse. Son allure est très incisive
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:11

Moi je kiffe sévèèèère!!!! Bien qu'allergique à la terre et au gravier Very Happy
Thierry63

Thierry63

Masculin

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:24

Je pense que tu peux continuer à kiffer, le mot Urban nous éloigne du gravier, malgré ses pneus à tétines. C'est vrai quelle à du look.
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:16

Ben alors Thierry !!??? On a pas été présenté ??? une replique de tonerre mécanique? 448976 une replique de tonerre mécanique? 448976
Thierry63

Thierry63

Masculin

MessageSujet: Présentation   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 18:52

Bonjour Bapt,
Heureux possesseur d'une DL 1000 et Auvergnat. Donc tout va bien, la bécane et les routes qui vont bien. Mais je voir que de ton coté c'est pas mal non plus. Sans être un roule toujours j'essaye de prendre la bête le plus souvent. Avec une forte tendance pour le sud (Cantal, Aveyron, Lot, etc.). Une virée en Corse cette année.
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 19:36

Super !depuis quand à tu ton DL ? Quas tu eu avant ? N'hésite pas à ouvrir un topic dans la rubrique présentation !!! une replique de tonerre mécanique? 671548
Thierry63

Thierry63

Masculin

MessageSujet: Présentation   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 20:35

La bête est de 2002 (Première édition), et j'en suis l'heureux possesseur depuis 2005. Elle affiche environ 90 000 km dont 75 000 avec moi. Je n'ai qu'elle en tant que moto. Avant je possédais une 1100 GSXF de 93, je l'ai un peu abimé, comme moi, au fond d'un fossé en Ardèche. Je découvre le site et j'aime bien le principe "Pas de prise de tête". Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour le topic
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 20:41

N'a c'est tout simple Very Happy Very Happy au lieu de cliquer "répondre" tu clique "nouveau" et tu met un joli titre dans la première case et tu racOnte ta vie dans la deuxième.
Bon !!! Pour l'instant j'oublie de te demander des photos hein !!!!?
Thierry63

Thierry63

Masculin

MessageSujet: Présentation   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:15

OK je prépare la prose. Ouverture du topic dans les jours qui suivent.
En regardant mieux j'ai compris comment inclure une image
A très bientôt
Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une replique de tonerre mécanique?   une replique de tonerre mécanique? Icon_minitime1

une replique de tonerre mécanique?
Page 1 sur 1