V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 equivalence taille pantalon

Aller en bas 
AuteurMessage
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

equivalence taille pantalon Empty
MessageSujet: equivalence taille pantalon   equivalence taille pantalon Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 10:26

Salut à toutes et tous.
Alors voila, ma requête peut vous paraître bizarre, mais je voudrais savoir l’équivalence des tailles de pantalons moto .De par mes économies restreintes, je recherche un pantalon Bering ou Ixon sur le bay (bcp moins cher même si d'occas) Mais, par respect pour les vendeurs en magasin, je ne souhaite pas rentrer pour essayer sans acheter ! je suis ainsi.
Donc pour les possesseurs de ces marques, pourriez vous me dire quelle taille chercher. Les "Bering" semblent tailler j
te (je fais du 44 en jean= xl) et les "Ixon" sont plus larges ( préférer un l ou 42) merci d'avance V Herve
ps ,je mesure 1.84 m pour 82kg
Revenir en haut Aller en bas
 
equivalence taille pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon été
» quel pantalon de moto acheter
» Quel sur-pantalon de pluie?
» Je cherche un pantalon de protection cuir confortable
» Promo Blouson et Pantalon 100 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: