V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[le dav] un voisin d'en face

+36
*jenny*
jpro30
DonSallustre
Kaouenn
BM80
danzebike
saxo38
niju69
Yves59
jc63
Vardache
Herve CH
hboisdenghien
Manu du Sud
Leo20b
Titanker
Strömfette
canaille
pyca42
michel07
Rem's 12
FRED04
JJ89
Xabicorsica
didivero40
Raphaël
vechnay
decinois-69
michel06
raptorman42
vevex83
franky73
FleuZ
fauske26
DLaurent
le dav
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

[le dav] un voisin d'en face - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 23:11

je ne vis pas a Dubai, je suis au Mexique pour une société française qui possède un siege a Dubai pour gérer les expats
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2016 - 23:47

bon et bien je n'ai pas pu reprendre le boulot, des douleurs insupportables, j'ai tenu 2h!!!

j'ai changer de médecin, et il reprend tout a zéro, demain scintigraphie pour localiser ou non le problème....

decinois-69 a écrit:
Je pense que l'idée n'est pas si mauvaise a une nuance pres. Au lieu de l'envoyer bosser "a la place" du Dav, c'est "avec" le Dav qu'il faudrait l'envoyer bosser.
A mon avis il aurait vite compris que c'est du bon boulot qu'il a intérêt a faire.  broken

il aurait surtout compris que dans le béton on a du mal a respirer!!!!

il a changé son image de profil facebook et a eu une jolie moto pour le félicité de son comportement......dégoûté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
jpro30

jpro30

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 7:39

Bon courage en espérant que ce nouveau "toubib" sera à la hauteur.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 11:50

le dav a écrit:
il aurait surtout compris que dans le béton on a du mal a respirer!!!!
C'est tout ce que ça mérite cette charogne Smile

le dav a écrit:
il a changé son image de profil facebook et a eu une jolie moto pour le félicité de son comportement......dégoûté...
écœurant Sad Et après c'est pas solvable... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 16:22

jpro il a déjà dit que le précédent boulot avait été bien fait c'est pas mal!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpro30

jpro30

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 16:46

Tant mieux, j'en suis content pour toi, reste à finaliser en espérant que ça aille au plus vite.
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 17:32

Courage David, ça commence à faire long. De tout coeur avec toi. .
philgood

philgood

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 18:40

je viens de lire ce que tu as subi ces derniers mois.de tout cœur avec toi et courage.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 19:40

Pas Glop pas Glop !
Neutral
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 20:19

De tout coeur avec toi, l'ami ;-)

Avec le bonjour d'André.

Bises

Anne-Marie

flower
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 21:33

merci a tous...

j'ai récupéré assez de muscle pour pouvoir remonter sur la moto, je vais travailler la souplesse de la cheville!!! lol

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 7:05

Cool. Si tu veux faire un pt viron de reeducation,en semaine je peux t accompagner. 😉
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 11:54

Faudra déjà prévoir une matinée mécanique pour remettre tous les étriers en état, changer les différents fluides, et après pourra partir rouler l'ami Smile prépares les bières Christophe Very Happy

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 12:16

Pas de souci. Un AM de beau soleil et je viens te donner la main et des bieres. 😉
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2016 - 10:42

batterie en charge......

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 8:19

bon ca y est les muscles de la cuisse sont assez fort pour monter sur la moto sans risque. [le dav] un voisin d'en face - Page 16 279261 [le dav] un voisin d'en face - Page 16 279261 [le dav] un voisin d'en face - Page 16 279261 [le dav] un voisin d'en face - Page 16 279261 What a Face

reste plus qu'a changer tout les fluides et gazzzz.

pour information, lors du jugement de mon "agresseur", ou il n'a pas daigné venir, et bien ce petit con n'aura qu'un rappel de loi, pas un centime.... n'ayant que 15 ans 10 mois et 10 jours lors des faits, la loi Taubira Suspect estime qu'il n'est pas responsable!!!! avec 1 mois et 21 jours de plus il risquait la prison Evil or Very Mad

pour la justice française, la vie de ma famille la survie de mon entreprise ne vaut rien!!! heureusement vu que vous êtes généreux avec moi, vous allez me donner chacun un peu d'argent pour que cela se rapproche de la normal.
et oui c'est le fond de solidarité qui va payer a la place de son assurance.

alors merci a tous!!! [le dav] un voisin d'en face - Page 16 91569

Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 10:02

Il doit bien me rester un vieux quignon de pain quelque part, au pire j'ai un vieux chien pour faire une soupe pour nourrir toute ta famille [le dav] un voisin d'en face - Page 16 91569

Blague mise à part .... la roue tourne... ce petit con se prendra une belle baffe un jour Exclamation
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 10:48

ce sera apprécié a sa juste mesure!!!!!

Boulonnais62

Boulonnais62

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 11:00

Bon courage à toi...
T'inquiètes pas, la roue tourne, il finira par payer un jour ou l'autre.
[le dav] un voisin d'en face - Page 16 154211  [le dav] un voisin d'en face - Page 16 154211  [le dav] un voisin d'en face - Page 16 154211
Dans la vie tout se paye.
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 18:00

Tu es le bienvenu a la maison, meme ta famille, mais c'est loin
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 18:31

à souhaiter que ce ne soit pas qu'une baffe qu'il prenne à l'occasion... Mais comme il est con il va récidiver, et là, y'aura plus de clémence pour lui, les peines seront les mêmes (enfin... on peut toujours espérer).
Dans tous les cas, que ce soit un fond de solidarité qui paye, ou lui, c'est rageant que ce ne soit pas lui, mais l'essentiel est que tu puisse retrouver une qualité de vie que tu as perdu à cause de ce bâtard de fils de p***... Car même si sa mère n'exerce pas le plus vieux métier du monde, elle n'a pas le cran de recadrer son môme... Et c'est peut être ça le plus fou... Monde de merde. Quand j'ai grandi, on m'avait appris à respecter les gens plus âgés que moi, et les autres de manière générale...

En tout cas pour ta jambe et la moto, c'est cool !!! Ca fera au moins une bonne nouvelle dans le tas Smile

Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 19:38

Cool que tu puisses remonter en bécane. C'est une affaire classée il faut aller de l'avant. Content que tu soies indemnisé à la hauteur de ton préjudice, et pour le petit con, t'inquiète il va tomber sur un os un jour ou l'autre et il va payer pour tout.
Bon courage pour la reprise David. Very Happy Very Happy
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 21:11

Boulonnais62 a écrit:
.......
Dans la vie tout se paye.
c'est mon avis aussi

hboisdenghien a écrit:
Tu es le bienvenu a la maison, meme ta famille, mais c'est loin
mon rêve le Mexique, si je viens promis je te contacte

FleuZ a écrit:
à souhaiter que ce ne soit pas qu'une baffe qu'il prenne à l'occasion... Mais comme il est con il va récidiver, et là, y'aura plus de clémence pour lui, les peines seront les mêmes (enfin... on peut toujours espérer).
Dans tous les cas, que ce soit un fond de solidarité qui paye, ou lui, c'est rageant que ce ne soit pas lui, mais l'essentiel est que tu puisse retrouver une qualité de vie que tu as perdu à cause de ce bâtard de fils de p***... Car même si sa mère n'exerce pas le plus vieux métier du monde, elle n'a pas le cran de recadrer son môme... Et c'est peut être ça le plus fou... Monde de merde. Quand j'ai grandi, on m'avait appris à respecter les gens plus âgés que moi, et les autres de manière générale...

En tout cas pour ta jambe et la moto, c'est cool !!! Ca fera au moins une bonne nouvelle dans le tas Smile
tu sais toute la famille est connue des services, même la petite sœur de 14 ans.

Leo20b a écrit:
Cool que tu puisses remonter en bécane.  C'est une affaire classée il faut aller de l'avant.  Content que tu soies indemnisé à la hauteur de ton préjudice,  et pour le petit con, t'inquiète il va tomber sur un os un jour ou l'autre et il va payer pour tout.
Bon courage pour la reprise David. Very Happy Very Happy
merci leo, si l'indemnisation est conséquente, un voyage en corse s'imposera, déja 2 ans sans vacances....

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 5:28

hoooo Smile un voyage en corse pour fêter ça.... Miam Smile

Bon ben nous on aura pas les moyens encore cette année, mais j'espère qu'on va réussir à la visiter cette foutue corse et rendre visite aux locaux depuis le temps que ça nous fait envie aussi lol Smile Mais en août, premières vraies vacances depuis 15 ans pour ma femme, 8 ans pour moi ^^ Et on vaaaaaaa ennnnnnnnnnnnn....

Bretagne une petite semainepale

Mais comme dit Leo, le plus important est que ce soit classé... Et à oublier au plus vite Smile

Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 12:37

Si vous venez en corse faites signe. Vous êtes les bienvenus. [le dav] un voisin d'en face - Page 16 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [le dav] un voisin d'en face   [le dav] un voisin d'en face - Page 16 Icon_minitime1

[le dav] un voisin d'en face
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant