jimmydom18
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BOURGES dept 18 (cher) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: BON PLAN U.S.A. PAS CHER Mar 3 Juil 2012 - 18:49 | |
| Bonjour à toutes et tous , me voila de retour pour quelques bonnes infos regardez le lien ci-dessous exemples / POTS GSX-R 1000 K7 K8 2007-2008 4-1 Carbon GP $80.00SV 1000 176 $ LES DOUBLES SORTIES ETC ETC .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: BON PLAN U.S.A. PAS CHER Mar 3 Juil 2012 - 18:54 | |
| A ce prix la , ce doit etre du tube creux sans aucun dispositif . Bon courage pour l'homologation , ou la rencontre avec les bleus | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BON PLAN U.S.A. PAS CHER Mer 4 Juil 2012 - 10:45 | |
| à la limite pourquoi pas... seulement une de mes dernières commandes aux USA a été "visitée" par la douane et ils m'ont appliqué une taxe en pourcentage de la valeur déclarée sur la facture. J'ai trouvé la combine par la suite en commandant le support Madstad qui vient lui aussi des USA : Il faut que votre expéditeur ne joigne pas la facture au colis mais la fasse parvenir par e-mail, ensuite qu'il ne déclare aucune valeur sur le bordereau, sur lequel il spécifie "cadeaux" ou "échantillons". Sans ces éléments de chiffrage, les douanes ne peuvent rien surtaxer ....et c'est valable pour tout ce qui vient de "hors espace Schengen" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: BON PLAN U.S.A. PAS CHER Mer 4 Juil 2012 - 11:20 | |
| Pas si simple Laurent. Il y a bien longtemps que la mention "gift" ne berne plus les douaniers. Et pour l'absence de facture, ils ont aussi la parade Ils te bloquent le colis en douane jusqu'à ce que tu la leur envoies ! Expérience vécue sur un achat à Hong Kong, avec évidemment les frais de douane qui vont avec... M'en fous, j'ai quand même fait une affaire ! | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BON PLAN U.S.A. PAS CHER Mer 4 Juil 2012 - 11:45 | |
| - fauske26 a écrit:
- Pas si simple Laurent. Il y a bien longtemps que la mention "gift" ne berne plus les douaniers. Et pour l'absence de facture, ils ont aussi la parade Ils te bloquent le colis en douane jusqu'à ce que tu la leur envoies ! Expérience vécue sur un achat à Hong Kong, avec évidemment les frais de douane qui vont avec... M'en fous, j'ai quand même fait une affaire !
bin dans l'idée, tu leur envoies une facture de 0 euro Evidemment pour cela, il faut encore que le vendeur veuille bien te la faire... mais en lui expliquant que t'as pas le colis et surtout en ayant payé par paypal, en général il te la fourni sans souci, de peur de ne pas être payé (recours possible via paypal ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON PLAN U.S.A. PAS CHER | |
| |
|