V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin d'aide suis en galère

3 participants
AuteurMessage
newrun

Masculin

Besoin d'aide suis en galère Empty
MessageSujet: Besoin d'aide suis en galère   Besoin d'aide suis en galère Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 11:49

Bonjour à tous mon Strom est tombé à l'arrêt moteur éteint, la rentrais en poussette, c'etais la bécanne ou mon p'tit !!!
Depuis voyant rouge qui clignotte et F1 le démareur tournepas je verifie ma cosse embrayage defaite je rebranche maintenant le demareur tourne mais elle refuse de demarer ai vérifier le contact de béquille pas de soucis pour etre sur je la plie rien a faire , ai vérifié le témoin d'inclinaison sous la selle bille pas coincée, toujours rien !!!
Si vous avez une idée suis preneur merci d'avance Besoin d'aide suis en galère 91569
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide suis en galère   Besoin d'aide suis en galère Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 13:58

salut à toi nouveau, et puisque tu est nouveau tu doit présenté ta mob, année, Nbre Km etc etc
tu dit que le démarreur tourne mai le moteur ne démarre pas alors tu à deux vérification préliminaire à faire
1- l'arrivé de l’essence
2- les bougies
commence par ça et donne la suite
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide suis en galère   Besoin d'aide suis en galère Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 17:41

Faux point mort ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide suis en galère   Besoin d'aide suis en galère Icon_minitime1

Besoin d'aide suis en galère
Page 1 sur 1