V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?

5 participants
AuteurMessage
Jean Fi

Jean Fi

Masculin

Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Empty
MessageSujet: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 23:00

j'ai entendu aux infos que le bon maire de Paris voulait "marquer le coup" avant son depart annoncé de la mairie .
Son projet : interdire la circulation aux vieux vehicules ( polluants ) intra muros .

Tres bien , me dis je , l'intention est fort louable .

Mais quand il donne le detail de sa mesure , je n'en crois pas mes oreilles !

Le dispositif pourrait être appliqué à partir de septembre 2014 aux véhicules de plus de 17 ans, aux poids lourds de plus de 18 ans,
et aux deux-roues de plus de 10 ans, suggère le maire de Paris .

On croit rever quand on sais ce que degage un vieux poids lourd au niveau de l'échappement ,
en comparaison à une moto , meme agée de 10 ans …

Ce qui m'etonne le plus dans l'histoire , c'est qu'aucun canard moto n'ait relevé ce bug politicard ,
destiné avant tout à jeter de la poudre aux yeux de ses sympathisants écolos ,
tout en se préservant des colères des plus forts ( les routiers et leurs moyens de pression )
ainsi que d'une hypothétique révolte des plus nombreux ( les automobilistes et surtout ,
les constructeurs français ) .

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 18:38

T'inquiètes, si cela venait à arriver ça sera la cata. Nulle doute que les journaux et les associations réagiront, et puis c'est pas faisable comme tu le dis, beaucoup de poids lourds et véhicules autos et motos ont plus que dix ans. Imagines pour les livraisons la rigolade. Mais serait encore capable de cibler les véhicules. Attendons.
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:11

tu as oublié le periph a 70km/h et toutes les autoroutes parisiennes payantes..... affraid

lyon (collomb pote de delanoé) c'est porté volontaire pour la même chose, l'autoroute est deja limité a 70, sur plus de 8km Evil or Very Mad avec 2 radars pig pig pig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 14:25

le dav a écrit:
tu as oublié le periph a 70km/h et toutes les autoroutes parisiennes payantes..... affraid

lyon (collomb pote de delanoé) c'est porté volontaire pour la même chose, l'autoroute est deja limité a 70, sur plus de 8km Evil or Very Mad avec 2 radars pig pig pig

Dans ce cas la, je vous conseil de changé de terrain de jeu, ici à Illizi soleil en abandon et la vitesse est limité à 200 km/h sans radar Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? 279261 Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? 448976
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 0:50

C'est OK : je prends une option pour Illizi avec mes 2 bécanes....... Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? 671548 Wink
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 13:49

B52 a écrit:
C'est OK : je prends une option pour Illizi avec mes 2 bécanes....... Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? 671548 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jesors
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 16:03

Merci à toi camarade motard !.....euh....je viens tout à coup de réaliser qu'il faudra que je fasse autre chose que juste rouler à donf chez toi....comme bosser par exemple, là ca risque d'être un peu compliqué non ?? Wink
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 23:05

B52 a écrit:
Merci à toi camarade motard !.....euh....je viens tout à coup de réaliser qu'il faudra que je fasse autre chose que juste rouler à donf chez toi....comme bosser par exemple, là ca risque d'être un peu compliqué non ?? Wink

ma fois non, tu peux toujours faire un prof de langue française (ça manque par ici) Laughing
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 23:35

J'y pense, promis ! Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?   Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ? Icon_minitime1

Delanoe va bien ? Il a pas pété un cable ?
Page 1 sur 1