V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un strom 1000, les alpes, le paradis

+12
rc46d
le dav
jc
Bubu29
decinois-69
Manu du Sud
ericlebelge
Eric37
FleuZ
daphy
raptorman42
Creator
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creator

Creator

Masculin

un strom 1000, les alpes, le paradis Empty
MessageSujet: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 15:16

un petit souvenir de balade tranquille dans mes montagnes natales...

sans cette conne de béquille centrale, on aurait pu rouler, mais du coup dans toutes les épingles à gauche, obligé de passer à l'arrêt :/

Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 7:32

un strom 1000, les alpes, le paradis 46365 ......faut sortir le genou....c'est bcp mieux....
daphy

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 12:57

Pas très catholiques les trajectoires du gars à la caméra !!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:50

il roule crade ton pote...

m'enfin Very Happy il a surtout l'air d'en chier pour suivre le DL1000 Smile J'avoue que c'est pas usuel de voir un mec essayer de poser le coude par terre depuis un v-strom... c'est haut Very Happy lol Et à deux, l'exercice doit être beaucoup plus compliqué, car aux vitesses pratiquées, la garde au sol en prend un sacré coup et à moins de couper les jambes de ma femme, et d'enlever la moitié des attirails proches des cales-pieds en plus de la béquille centrale, bah... Very Happy ça a dû frotter pas mal durant ta balade ^^ un strom 1000, les alpes, le paradis 671548
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 0:18

"Crade" n'est pas le mot... Je dirais plutôt "n'importe comment".
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 9:21

Belle boure cheers

Perso j'trouve pas qu'il roule crade ou n'importe comment bounce , que du contraire il est bien plus à l'aise avec sa mob qui est bien plus légère et peux se permettre un roulage olé olé, je dirais même qu'il s'ennuie à suivre la Strom Wink

T'on avis créator Very Happy
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 10:20

S'ennuyer à chaque fois être poignée dans le coin pour espérer rattraper notre collègue ? Very Happy S'il l'a rattrapé, c'est à chaque fois sur des freinages ou des courbes un peu resserrées Smile Car le strom est sûrement moins agile, c'est un fait, mais il doit ressortir carrément plus fort de tous ces virages Smile

N'en reste pas moins que par sécurité, je ne roule pas sur la voie de gauche, même si la visibilité est bonne... Car à ces vitesses, on regarde rarement derrière soit, et qu'il est quand même toujours possible qu'un allumé vienne te doubler encore plus fort Smile
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 12:14

C'est ça que vous appelez une balade tranquille ? affraid
Ca va trop vite pour moi; imagine qu'un troupeau de zebu sorte d'un petit chemin, tu fais comment pour l'éviter ? lol!

En tout cas, c'est étonnant cette façon de tenir la poignée des gaz seulement par son extrémité; moi je la prends à pleine main.
http://www.slipknot-metal.com
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 13:41

Qui c'est qui disait que sortir le cul de la selle servait a rien ?
Moi j'trouve que notre créator et sa DL penche bien et roule fort.
Mais, j'pense aussi que c'etait pas une simple "balade". Y'avait une bonne envie d'envoyer.
Bubu29

Bubu29

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:39

c'est vrai que çà envoie le VStrom 1000 (à ce point là je n'aurais pas cru) mais mon avis rejoint celui de Manu (cité + haut) çà roule trop vite pour moi . mais belles images quand même
jc

jc

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 19:01

merci pour la vidéo un strom 1000, les alpes, le paradis 671548 un strom 1000, les alpes, le paradis 671548
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 22:37

vers les 2mn09 le compteur affiche 170 Evil or Very Mad

ça c'est du mode arsouille banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 22:48

Rien que le freinage médiocre du strom ne m'encourage pas à allez à ces vitesses Smile encore que seul, ça le fait, si t'as la place de freiner un peu avant le un strom 1000, les alpes, le paradis 448976 virage Very Happy
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 2:35

Que de la ligne droite et le gars qui filme à la ramasse dans les moindres tournants. Pff. Un coup de gaz sur une ligne droite et en exter et on n'en parle plus du gars devant.
Y'a quoi sur la vidéo ?????
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 7:17

rc46d a écrit:
Que de la ligne droite et le gars qui filme à la ramasse dans les moindres tournants. Pff. Un coup de gaz sur une ligne droite et en exter et on n'en parle plus du gars devant.

avec un 1400ZZR peut être... sauf que là, le gars qui film a l'air d'être sur un fazer 600 et est déjà au taquet, donc bon Very Happy y'a quoi devant ? Y'a juste Creator avec son DL1000 Very Happy lol
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 9:31

FleuZ a écrit:
rc46d a écrit:

avec un 1400ZZR peut être... sauf que là, le gars qui film a l'air d'être sur un fazer 600 et est déjà au taquet, donc bon Very Happy y'a quoi devant ? Y'a juste Creator avec son DL1000 Very Happy lol

Pas si au taquet que çà, il se permet de revenir mèchament au freinage, nous fait des wheelings en ligne droite et presque à chaque sortie de virage Basketball
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 20:40

ben oui ^^ vu qu'il manque de pèche, il se rattrape sur les freinages (où il est meilleur que le strom, et de loin), et sur les virages qu'il peut passer plus vite (car plus léger et avec une meilleure garde au sol :p)

le wheeling, y'a pas besoin de forcer, je t'apprend rien ^^ un petit coup sur l'embrayage quand t'accélère, et hop... le strom, il est plutôt méchant là dessus d'ailleurs Very Happy
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 22:01

dans la pratique il était surtout beaucoup plus rapide en virage, mais dès que ça roule et surtout sur la remise des gaz en sortie, impossible de rattraper le strom. Ya autant de chevaux, mais sur le gros bi, ils sont partout Very Happy
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 13:13

C'est vrai que ton pote roule comme un pig Mais bon ... si il veut se planter le casque dans un virage ..... cingle

C'est grâce à des gens comme lui que la police organise des stages gratuits sur les trajectoires de sécurité . yess

rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:31

FleuZ a écrit:
ben oui ^^ vu qu'il manque de pèche, il se rattrape sur les freinages (où il est meilleur que le strom, et de loin), et sur les virages qu'il peut passer plus vite (car plus léger et avec une meilleure garde au sol :p)

le wheeling, y'a pas besoin de forcer, je t'apprend rien ^^ un petit coup sur l'embrayage quand t'accélère, et hop... le strom, il est plutôt méchant là dessus d'ailleurs Very Happy

Nan nan !! faut ouvrir en grand en 3 à 90km/h et ça le fait pas besoin de jouer de l'embrayage. Vécu mais pas fait exprès juré craché, DSL. popcorn
Quand j'aurai le mode d'emploi de la Noiraude peut être ce sera volontaire. lol! morderir jesors prftt
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 22:10

Le tout dépend aussi beaucoup du conducteur. Je me souviens qu'un CB500 de 34 cv avait mis à l'amende une xjr1300 et ses 98ch sur une route bien viroleuse.

Pourquoi ? simple, le conducteur du xjr comptait trop sur la puissance de son moteur et ne rétrogradait pas en 1ère dans les épingles alors que le cb500 lui le faisait...

Ou comment j'ai mis une tôle à un gros cube qui se prenait pour un pilote... avec ma chérie à l'arrière.

Dans la vidéo, quand on voit que le conducteur est encore sur le frein avant alors que le virage est déjà entamé... ça laisse rêveur...
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 22:17

fernando83 a écrit:
Le tout dépend aussi beaucoup du conducteur. Je me souviens qu'un CB500 de 34 cv avait mis à l'amende une xjr1300 et ses 98ch sur une route bien viroleuse.

Pourquoi ? simple, le conducteur du xjr comptait trop sur la puissance de son moteur et ne rétrogradait pas en 1ère dans les épingles alors que le cb500 lui le faisait...

Ou comment j'ai mis une tôle à un gros cube qui se prenait pour un pilote... avec ma chérie à l'arrière.

Dans la vidéo, quand on voit que le conducteur est encore sur le frein avant alors que le virage est déjà entamé... ça laisse rêveur...

ben justement, c'est un freinage. Si t'as ta vitesse corde avant d'avoir penché, c'est très bien pour rouler tranquille, mais niveau vitesse c'est zéro.
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 22:23

Moi je ne vois pas un circuit sur la vidéo, mais bien une route avec tous les dangers du type gravier, sable, trous et j'en passe. Si la roue avant vient à décrocher à cause d'un filet de frein, je ne te rappelle pas les conséquences sur route...

Sur circuit, tu as surement raison (aucune idée, je ne suis pas pilote) et en plus c'est en général propre et sans 'danger imprévu'. Mais sur route, j'ai quand même un doute sur cette pratique.

rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 0:35

fernando83 a écrit:
Moi je ne vois pas un circuit sur la vidéo, mais bien une route avec tous les dangers du type gravier, sable, trous et j'en passe. Si la roue avant vient à décrocher à cause d'un filet de frein, je ne te rappelle pas les conséquences sur route...

Sur circuit, tu as surement raison (aucune idée, je ne suis pas pilote) et en plus c'est en général propre et sans 'danger imprévu'. Mais sur route, j'ai quand même un doute sur cette pratique.

Moi aussi, juste une route avec ses dangers inattendus. Moi je dis une chose : Merci à Fernando de m'avoir réappris ou redits l’utilité du frein arrière. Surtout que sur une 1400 ça écrase .....
Tu freines de l'arrière léger et tu prends la courbe, le virage. Ensuite c'est vrai que tu perds le réflexe du frein avant et ça te sauve la vie sur du sable, gravillon dans un virage aveugle. Vécu. un strom 1000, les alpes, le paradis 46365

L'arrière se rattrape, l'avant très rarement.
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 0:40

Creator a écrit:
fernando83 a écrit:

ben justement, c'est un freinage. Si t'as ta vitesse corde avant d'avoir penché, c'est très bien pour rouler tranquille, mais niveau vitesse c'est zéro.

Ben non tu freines avant pas pendant.
Si tu roules tranquille t'as pas à freiner pour "la vitesse corde avant de pencher ..............." ??? . moi pas comprendre. popcorn

PS : Bon maintenant si c'est prendre + de 300 en courbe faut pas freiner, machin, juste tirer sur le guidon prier son Dieu et voilà. un strom 1000, les alpes, le paradis 279261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un strom 1000, les alpes, le paradis   un strom 1000, les alpes, le paradis Icon_minitime1

un strom 1000, les alpes, le paradis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant