V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Blades à Carry le Rouet dans les calanques

+4
Manu du Sud
Pin's
didivero40
michel06
8 participants
AuteurMessage
michel06

michel06

Masculin

Blades à Carry le Rouet dans les calanques Empty
MessageSujet: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 15:14

Si le temps le permet, demain départ pour un week end pour faire la côte bleue à coté de Marseille.

De retour, si départ vu la météo je mettrai des photos. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 21:33

pfff
3 jours tous seuls avec Véro. Je me disais "allez hop! virée moto". Puis j'ai vu les prévis météo. Je me suis dit que vers Perpignan, Banyuls, Collioures, ça serait surement mieux. Ca doit être peut-être un peu mieux, mais si on était parti aujourd'hui on aurait eu le déluge.
c'est nul ce temps et y en a marre!!! Blades à Carry le Rouet dans les calanques 924704 la météo
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 0:31

Ici à Marseille la pluie s'est arrêtée, je vais essayer d'aller balader demain, on verra ce que le temps nous réserve !
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 20:14

Balade dans la côte bleue annulée faute de météo, ras le bol Blades à Carry le Rouet dans les calanques 924704 Blades à Carry le Rouet dans les calanques 924704
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 1:08

michel06 a écrit:
Balade dans la côte bleue annulée faute de météo, ras le bol Blades à Carry le Rouet dans les calanques 924704 Blades à Carry le Rouet dans les calanques 924704
Pourtant j'suis allé rouler aujourd'hui et RAS !
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 16:59

C'est bien connu, il fait soleil la semaine et pluie le weekend ! Sad
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 20:12

Manu du Sud a écrit:
C'est bien connu, il fait soleil la semaine et pluie le weekend ! Sad

m'en fou je bosse dehors la semaine Blades à Carry le Rouet dans les calanques 91569 What a Face What a Face What a Face What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 23:58

... et maintenant après la pluie le mistral.... mais l'été c'est pour quand ???? Crying or Very sad
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 0:41

renaud a écrit:
... et maintenant après la pluie le mistral.... mais l'été c'est pour quand ???? Crying or Very sad
C'est clair que ça souffle, je viens de rentrer (en moto bien sûr), y'a de ces bourrasques ! Je reprend la moto pour aller au taff dans 5h, et d'entendre ce vent ça me démoralise...
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 5:25

ça ne souffle plus chez nous ce matin... espérons que demain par contre il ne pleuve pas... vais devoir sortir la moto pour aller au garage lol Smile
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 7:48

Y'a meme un peu de soleil mais le fond de l'air est frais.
La meteo annonce la pluie pour cet AM. Dommage, suis en repos pour quelques jours depuis ce matin. Neutral
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 20:35

Le camping que nous avions choisi en mobil home conserve l'acompte versé pendant 1 an donc nous attendons que la météo daigne enfin être à notre avantage pour programmer un nouveau départ. Pour l'instant Mistral,Mistral Mistral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blades à Carry le Rouet dans les calanques   Blades à Carry le Rouet dans les calanques Icon_minitime1

Blades à Carry le Rouet dans les calanques
Page 1 sur 1