V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

récemment converti au Strom

+7
Pin's
le dav
michel06
Manu du Sud
decinois-69
FleuZ
mysterstreet
11 participants
AuteurMessage
mysterstreet

Masculin

récemment converti au Strom Empty
MessageSujet: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 1:22

Salut à tous,

je suis pas exactement un jeune motard (14 ans de permis, plusieurs brêles différentes entre les mains), mais je suis tout récemment converti au V-Strom.
Après une pause forcée (déménagement à l'étranger), j'ai racheté un truc facile et réputé en revenant en France : un ER-6. J'ai pas du tout aimé, je l'ai donc vite revendue pour aller vers une idée qui m'avait titillé déjà avant de quitter la France : le Strom.

Et pour l'instant très content du changement : coté pratique et confort il n'y a pas photo. Le moteur par contre est moins fun que dans un SV, m'enfin on peut pas tout avoir, hein Very Happy 

A bientot sur le forum récemment converti au Strom 46365 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 5:41

bienvenu Smile

Si tu voulais un moteur fun, fallait prendre le 1000 Smile tu n'aurais pas regretté le 650 (surtout si tu avais un 650 SV). C'est pas le même poids, c'est pas le même gabarit, donc pour ce petit moulin, c'est un point de vue que je peux concevoir Smile

bonne route en tout cas Smile plusieurs ici sont passés du 650 au 1000 dans la foulée pour avoir un peu plus de fougue ^^récemment converti au Strom 671548 
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 9:19

bienvenue 
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:08

Salut et bienvenue avec ton 650 ! bienvenue 
N'écoute pas tous ces jaloux qui friment en 1000 ! lol! 
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.
http://www.slipknot-metal.com
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 13:23

Avec le 650 pas de problème
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 22:28

soit le bienvenu  le 1000 est top, faudrait vraiment que j'essaie un 650 pour me faire une idée récemment converti au Strom 671548

de quel année ton 650 Question Question Question Question Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 22:29

Manu du Sud a écrit:
Salut et bienvenue avec ton 650 ! bienvenue 
N'écoute pas tous ces jaloux qui friment en 1000 ! lol! 
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta nouvelle monture.

jalouse va Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 23:35

Salut bienvenue !
J'hésitais aussi entre les deux cylindrées, mais pour les petites routes que j'emprunte, je ne suis pas handicapé avec mon "petit" 650 !
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 10:50

récemment converti au Strom 974382 récemment converti au Strom 974382 
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 11:04

Pin's a écrit:
Salut bienvenue !
J'hésitais aussi entre les deux cylindrées, mais pour les petites routes que j'emprunte, je ne suis pas handicapé avec mon "petit" 650 !

Pareil apres le 1250. J'hésitais entre le 650 et 1000. J'ai opté pour le 800. lol!
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 16:04

le dav a écrit:
L'autre jour j'ai traversé Perpignan en suivant un DL1000, mais une fois sur la voie rapide il à mis les gaz et là, j'ai pas put suivre ! Shocked 
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 20:14

Manu du Sud a écrit:
le dav a écrit:
L'autre jour j'ai traversé Perpignan en suivant un DL1000, mais une fois sur la voie rapide il à mis les gaz et là, j'ai pas put suivre ! Shocked 

jusque là, rien d'anormal Very Happy

moi j'ai pourri de la ferrari récente sur le 3e rapport de 140 jusqu'à... 160... après il m'a mit non pas un boulevard, mais une autoroute lol Very Happy
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 11:05

bienvenue 
mysterstreet

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 0:53

merci à tous pour votre accueil !

Pour répondre aux questions/suggestions, il est de 2011 mais çà doit être un modèle 2010. Et c'est vrai que j'ai pensé au 1000 ...

decinois-69 a écrit:

Pareil apres le 1250. J'hésitais entre le 650 et 1000. J'ai opté pour le 800. lol!

et au 800 aussi récemment converti au Strom 91569  je connais assez bien le 3 pattes, mon avant-dernière brêle était un Street Triple (avec le 675) : j'ai adoré ce moteur récemment converti au Strom 671548 

Après quelques centaines de km avec le Strom, j'en suis pour l'instant très content : les perfos sont suffisantes en utilisation trajets boulot et promenades (sans être en mode geek ), elle est vraiment très confortable, plutot rigoureuse malgré la souplesse des suspensions.
Et en conso/autonomie, c'est impressionnant : j'ai atteint assez facilement les 450 km, çà permet de pas ravitailler trop souvent !

Je trouve par contre l'ABS un peu sensible (sur les bosses et nids de poule), et j'ai des craquements bizarres - j'ai fait un post sur le sujet.

M'enfin content au global récemment converti au Strom 279261 
A bientot sur les routes !
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 16:07

soit le bienvenu parmi nous

bienvenue 
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 9:14

bienvenue récemment converti au Strom 974382 récemment converti au Strom 681140 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récemment converti au Strom   récemment converti au Strom Icon_minitime1

récemment converti au Strom
Page 1 sur 1