| [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) | |
|
+135vin133 FAB29 El Barbero vstrom64 Flippe Lauradu73 Pinault79 gorki castor chrisdu73 becos amaury Juajaccio Popapi polo59610 Toinou Diwan25 Herbez jojo28 Arnaud27 Arpéte gascon47/32 zorglub1 Donald V-Strom 2017 ticube grossvach Minoi FESSARD Michel Ain Hub67 Oliversoft Le Docteur gsi Ghizmo38 artgitateur2b Andréy789 faro62 fafa Twiaddict Luc Lyontrois ssiap doc marcob DDA01 phil83136 @ntoine savate Jp31 loud06 ben84 joe1966 rosace45 bdlyon dranero JackTes42 GENDY Olive27 tillon Edouard gipsvar volcan 84 Boitaklou Keyzer-one cool83100 Dim hboisdenghien JJ89 Strömfette DOM26 Herve CH Rem's 12 Yves59 thiers72 marco91 Leo20b kinemad mathiti lolo84 michel07 phil91 pyca42 DLaurent saxo38 Admin. danzebike wolfbab Xabicorsica remy31500 Tigerolive Corinne 'tite route Titanker thehush pollux69 steph83136 moumourom OLIVIER10 Jean Fi fauske26 GHOST RIDER Vstorm lanig cal62 papaours33 BM80 Thierry91 michel80 Kaouenn loicrio Ours 04 scorplex julh Creator Dracir jeanl9 Raphaël michel06 franky73 strom13 Manu du Sud niju69 Pin's ChriStrome elocam moto-solitaire elliotpc didivero40 FleuZ stephlet le dav kateem Mat2fun jc63 decinois-69 THORGAL 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben84
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 17:51 | |
| Ah merde Titanker !! C'est des posts comme on n'aime pas trop voir...
L'essentiel c'est que tu ailles bien. Remets toi bien voisin !
Edit: je sais pas comment amener ça car ça semble déplacé, mais du coup comme tu proposes, je suis intéressé par des pièces... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 18:33 | |
| Comme tu le marques à juste te titre, tu as la chance de pouvoir écrire ce qui t'es arrivé !! Et ça, c'est priceless.
A première vue, on pourrait penser que seule la fourche et le haut de la bécane ont ramassé... Mais bon, je pense que si t'as une tartine à écrire, c'est que ce n'est sûrement pas le cas.
Je te souhaite en tous les cas un bon et prompt rétablissement !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 18:57 | |
| Aie !!! Bon, ben si il y a plus de casse materiel que physique, c'est le principal.
Mais rassure nous, tu vas pas laisser tomber la moto ?! | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 19:02 | |
| Bon rétablissement a toi donne des nouvelles a l'occaz,et pense a ta future monture COURAGE | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 19:40 | |
| - ben84 a écrit:
- Ah merde Titanker !! C'est des posts comme on n'aime pas trop voir...
L'essentiel c'est que tu ailles bien. Remets toi bien voisin !
Edit: je sais pas comment amener ça car ça semble déplacé, mais du coup comme tu proposes, je suis intéressé par des pièces... Ce sont effectivement des posts pas top, mais celui çi est plus positif que d'autres car je me tire...très bien quand même par rapport à ce que cela aurait put être, donc plutôt que de "pleurer mon accident", célébrons ma bonne humeur de vivre !!! - FleuZ a écrit:
- Comme tu le marques à juste te titre, tu as la chance de pouvoir écrire ce qui t'es arrivé !! Et ça, c'est priceless.
A première vue, on pourrait penser que seule la fourche et le haut de la bécane ont ramassé... Mais bon, je pense que si t'as une tartine à écrire, c'est que ce n'est sûrement pas le cas.
Je te souhaite en tous les cas un bon et prompt rétablissement !! Exactly... je vais enfoncer encore plus le cou : le dépanneur qui est venu chercher la moto m'a informé que la veille, il avait ramassé 2 motards. Le premier est décédé, et le second ne marchera plus jamais... Donc encore une fois, je m'en tire extrêmement bien. En fait, la partir fourche est morte, et le cadre à trinqué aussi (moi qui ne bois pas en plus...), si bien que cela a enfoncé pas mal de pièce aussi ds tous le bazar. Ainsi, après moulte consultations avec amis motards et non motards, concessionnaire, etc..., l'étude de la décote potentielle dans l'avenir et sa moins value kilométrique cela était plus judicieux de la faire déclarer épave et selon le montant de l'assurance, repartir sur un autre modèle (neuf ou occaz' selon) - decinois-69 a écrit:
- Aie !!!
Bon, ben si il y a plus de casse materiel que physique, c'est le principal.
Mais rassure nous, tu vas pas laisser tomber la moto ?! Comme tout le monde (j'imagine), j'étais hyper dég' de voir la moto ainsi, et à ma sortie de l'hosto, j'étais bien plus content d'avoir une "simple épaule démisse" contre un tel impact... Et ouip, je n'ai pas précisé que je continuai la moto mais cela sera le cas une fois la rééducation terminée, et mon épaule "totalement" rétablie (début année prochaine je pense si tout se passe bien)... - bdlyon a écrit:
- Bon rétablissement a toi donne des nouvelles a l'occaz,et pense a ta future monture
COURAGE Ca marche, je ferai cela des choix motos potentiels que je ferai, etc...mais je m y consacrerai qu'en début d'année prochaine, j'ai le temps... Et pour finir, MERCI a tous du soutient, j'ai été pas mal absent du fofo' dernièrement et c'est toujours un plaisir que de revenir et voir que rien (à part des niveaux ) que rien n'a changé !! Et cet esprit motard là : TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Enfin, je met le lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...de mon post sur mon accident, et où seront mise les photos des pièces que je vais mettre à vendre, etc... ET POUR LA SUITE JE VOUS RETROUVE ICI POUR NE PAS FLOODER LE POST DES PHOTOS DE NOS BEEEEEEEEEELLES MOTOS !!! | |
|
| |
dranero
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 20:05 | |
| ouf! finalement, ce n'est pas trop grave pour toi et c'est le plus important! c'est vrai que les petites routes de campagne sont sympas mais en période de "sortie " des betteraves et des mais ces mêmes petites routes sympas deviennent vite très glissantes et piègeuses. qu'en est il de la responsabilité de l'agriculteur? | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 20:08 | |
| Ah merde!!! Vraiment désolé pour toi, l'essentiel c'est que tu t'en sois bien sorti physiquement!! Bon rétablissement
Dernière édition par Yves59 le Lun 31 Oct 2016 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
mathiti
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 20:54 | |
| Bien que ça fasse toujours râler, le matériel n'est que du superflu : l'essentiel est que tu ailles (relativement) bien. Bon courage pour la rééducation et pour les éventuelles galères avec l'assurance. | |
|
| |
loud06
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation : nice Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 31 Oct 2016 - 21:11 | |
| Bon courage et désolé pour ce qui est arrivé, nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident à moto, ça va tellement vite... Content que tu t'en sortes relativement bien. bon courage pour ta ré-éducation et tiens nous au courant pour la suite.
| |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mar 1 Nov 2016 - 1:43 | |
| - dranero a écrit:
- ouf!
finalement, ce n'est pas trop grave pour toi et c'est le plus important! c'est vrai que les petites routes de campagne sont sympas mais en période de "sortie " des betteraves et des mais ces mêmes petites routes sympas deviennent vite très glissantes et piègeuses.
qu'en est il de la responsabilité de l'agriculteur? - Yves59 a écrit:
- Ah merde!!!
Vraiment désolé pour toi, l'essentiel c'est que tu t'en sois bien sorti physiquement!! Bon rétablissement - mathiti a écrit:
- Bien que ça fasse toujours râler, le matériel n'est que du superflu : l'essentiel est que tu ailles (relativement) bien.
Bon courage pour la rééducation et pour les éventuelles galères avec l'assurance. - loud06 a écrit:
- Bon courage et désolé pour ce qui est arrivé, nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident à moto, ça va tellement vite...
Content que tu t'en sortes relativement bien. bon courage pour ta ré-éducation et tiens nous au courant pour la suite.
Le quid de la responsabilité de l'agriculteur ? Il faudrait porter plainte contre la mairie d'où est situé le champs, et que la mairie enquête sur qui est le paysan qui a dégeulassé la route, et d'ici que cela soit découvert...l'assureur m'a dis que c'est peu probable que cela aboutisse, du coup, je l'ai dans l'os, mais le malus est ajouté à une base de 50% de bonus moto, donc ca va une fois encore... La régulation avec l'assureur n'était pas trop un soucis pour le moment, mais plutôt avec l'expert qui a juste mis 1 mois a se décider à me rendre le compte rendu de 'expertise MAIS SEULEMENT APRES que je me sois déplacé à son bureau pour râler car il ne répondait même pas à mes messages... MERCI a vous tous pour le soutient la rééducation est assez facile, je fais un truc que je ne fais pas spécialement : je suis patient !!! POUR LE RESTE DE LA CONVERSATION POUR NE PAS POURRIR LE FILE DE LA CONVERSATION, RDV LA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mar 1 Nov 2016 - 13:54 | |
| Courage et bon rétablissement. Une epaule c est tres long a guérir et très douloureux aussi. tu t en sort bien quand même. Cette année ici c'est l'ecatombe, on a déjà 16 motards décédés sur nos routes. ça faut beaucoup. | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mar 1 Nov 2016 - 14:22 | |
| Que c'est triste de voir une moto dans cet état. Je te souhaite un bon et rapide rétablissement. | |
|
| |
Jp31
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mar 1 Nov 2016 - 15:10 | |
| En effet elle est dans un sale état, mais l'essentiel c'est que tu t'en sortes relativement bien et que dans quelques semaines tu puisses remonter sur ta nouvelle bécane A ce propos je vous présente la mienne qui faire sa 1ère révision des 1000 km mardi prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jp31 | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 2 Nov 2016 - 11:58 | |
| Arggg..! Dommage pour la bécane et heureusement pour toi Arnaud. Dis toi qu'elle n'était pas faite pour toi cette moto.. La prochaine ne sera que mieux. Je te mets quelques photos qui j'espère te redonnera du peps. C'était ce dimanche, c'est dans mon coin, la baie de Douarnenez en allant sur la presqu'ile de Crozon en passant par la côte.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Titanker
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 2 Nov 2016 - 12:23 | |
| - Kaouenn a écrit:
- Arggg..! Dommage pour la bécane et heureusement pour toi Arnaud. Dis toi qu'elle n'était pas faite pour toi cette moto.. La prochaine ne sera que mieux. Je te mets quelques photos qui j'espère te redonnera du peps. C'était ce dimanche, c'est dans mon coin, la baie de Douarnenez en allant sur la presqu'ile de Crozon en passant par la côte..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci l'ami Breton !!! Yesaille, heureux la santé avant tout !!! La prochaine devra procurer autant de plaisir et de "douceur"... Crozon, c'est la seule partie de la Bretagne où je ne me suis jamais aventuré !!! faudra que je rectifie le tir un jour du coup !!! | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 2 Nov 2016 - 12:32 | |
| c'est très bon pour le moral,belle photos beau pays | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Jeu 3 Nov 2016 - 22:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 4 Nov 2016 - 7:22 | |
| C'est beau la Bretagne ! En plus sous le soleil Tu ne roules pas que lorsqu'il fait beau manifestement vu les bavettes et l'anti brouillard ! Tu avais des projections d'eau sur toi à l'arrière ? Je n'ai jamais remarqué cela sur la mienne mais j'ai jamais roulé beaucoup sous la pluie non plus ! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 4 Nov 2016 - 11:37 | |
| Ma petite balade de Mardi A/R Geneve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Geneve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 4 Nov 2016 - 14:36 | |
| Tu es passé rendre visite à Hervé ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 4 Nov 2016 - 15:06 | |
| Mon frere vie et travaille a Geneve. On a mangé ensemble. Hervé doit bosser comme un damné (la Chine c'est loin ).Et il n'a peut etre pas vu passer mon post. Sinon, ca aurait été avec plaisir de . | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 4 Nov 2016 - 15:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 6 Nov 2016 - 23:13 | |
| | |
|
| |
@ntoine
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : 22/42 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Sam 12 Nov 2016 - 22:40 | |
| Col de Lus La Croix Haute, près de Gap, cet après-midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 13 Nov 2016 - 0:30 | |
| bon road _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) | |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) | |
|