V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Valises aluminium...

+8
michel80
FleuZ
decinois-69
julh
seb.l
michel06
saxo38
Eric37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric37

Eric37

Masculin

Valises aluminium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 23:56

Voici les photos des attaches "bricolées" et des valises une fois montées.

Attaches se posant sur les "champignons" en bas du support GIVI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les attaches une fois en place. Les deux trous en haut correspondent à la fixation supérieur du support. J'ai supprimer le systèmes enclipsable GIVI, en le remplaçant par une cale qui reprend la différence d'épaisseur.

L'ensemble montées.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 1:46

elles sont grandes, j'avais pas fait gaffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 4:35

Elles sont même trèèès grandes ! Valises aluminium... - Page 2 279261 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 5:39

madame va être bien emmerdée pour monter dessus maintenant Very Happy Valises aluminium... - Page 2 448976 Valises aluminium... - Page 2 448976 
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 7:15

Pas encore fait l'essai avec Madame.
J'ai été aussi très surpris de la taille. Mais je pense que cela vient aussi de l'esthétisme de la Vstrom.
Je fais gaffe dans les virages maintenant :-)
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 7:16

nickel Valises aluminium... - Page 2 671548 Valises aluminium... - Page 2 671548 
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 7:50

Ca meriterait quelques nouvelles photos dens un meilleur contexte pour se faire une meilleur idée.
Mais deja là, elle ont vraiment l'air bien, grande mais bien.
Madame va pouvoir embarquer son seche cheveux zt autres outils feminin avec cette capacité de chargement.
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 9:18

Ca c'est sur Valises aluminium... - Page 2 46365 .
Je vais même pouvoir laisser le top case en permanence à la maison. Tout rentre dans les valises Valises aluminium... - Page 2 279261 ! Ce sont des 39 l. Les 48 sont plus larges.

Y'a des photos avec un Super Tenéré, et cela ne donne pas du tout la même impression. La moto état plus "haute" de l'arrière.

Mais je suis content du résultat. Je vais paufiner un peu le système d'accroche au fur et à mesure, afin de faire quelque chose de plus propre. Le plus important était de percer les trous aux bons entraxes par rapport au support GIVI.

J'ai envoyé les photos en Roumanie, et je pense qu'ils vont plancher sur le fait de pouvoir proposer des attaches spéciales GIVI en accessoires.

Donc, si vous chercher des valises Aluminium, avec de bonnes contenances, avec un rapport qualité/prix imbatable, ne cherchez plus, c'est en Roumanie qu'il faut les chercher Valises aluminium... - Page 2 671548 ! Et j'hésite pas un instant à leur faire de la Pub sur d'autres forums sur lesquels je suis inscrits.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 12:40

decinois-69 a écrit:
Ca meriterait quelques nouvelles photos dens un meilleur contexte pour se faire une meilleur idée.
Madame va pouvoir embarquer son seche cheveux zt autres outils feminin avec cette capacité de chargement.
c'est JC63 qui va être intéressé lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 16:14

le dav a écrit:
decinois-69 a écrit:
c'est JC63 qui va être intéressé lol! 
C'est sûr que ça va le botter même... Isa viendra plus souvent avec lui du coup Very Happy
Thierry91

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 13:50

Très sympas tes valises.
J'ai compris cet été l'intérêt des valises qui s'ouvrent sur le dessus ; c'est quand la moto est couchée. Avec une valise classique style givi, impossible de la vider pour redresser la moto. Avec l'ouverture par le haut c'est possible.
Par contre, aurait t'il été possible de mettre les fixations plus bas sur les valises pour qu'elles soient plus haute une fois accrochées ?
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 14:13

Oui bien sur. C'est toi qui positionne les attaches.
Thierry91

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 14:29

Merci.
Ca serait possible de voir comment tu as fixé le haut (à la place du clips givi) ?
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 14:34

C'est tout simple. Tu démontes sur le support GIVI le "clips". Il tient par deux BTR (vis 6 pans).
Puis tu perces la valise de deux trous, où tu feras passer des BTR plus longue pour venir les boulonner sur le support GIVI. Il te faudra rajouter une câle, entre le support et la valise, afin de rattraper l'écart entre le bas et le haut. Une fois le "clips" GIVI démonté, ton support GIVI n'est plus aligné entre le haut et le bas...
Thierry91

Masculin

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 14:37

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valises aluminium...   Valises aluminium... - Page 2 Icon_minitime1

Valises aluminium...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2