rohnny30100
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : alès en cévennes Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Compte rendu 13 & 14 juin 2009 (Tarn, Larzac...) Lun 15 Juin 2009 - 9:40 | |
| Bon, perso j'ai le vertige et je l'ai traversé en plein milieu à 160 ce putain de pont ! Pour le reste, le Larzac est magnifique, rouler avec cette machine sur ces causses et autres gorges ... Hum que du bonheur ! Nous avons dormi samedi soir "au Pailler" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), les proprios sont motards, le cadre est superbe, la table est exquise, cou de canard farcis, riz d'agneau, aligot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GORGES DU TARN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE PAILLER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOTRE VAISSEAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CE CON DE PONT QU'IL EST HAUT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CIRQUE DE NAVACELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RETOUR A ANDUZE | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Compte rendu 13 & 14 juin 2009 (Tarn, Larzac...) Lun 15 Juin 2009 - 12:49 | |
| Hummm.... Ca fait envie et on est que Lundi. Apparement jolie balade. Merci pour les photos,c'est genial. J'adore ce genre de we rando-moto avec ces "chambres d'hotes". D'ailleurs n'hesite pas a mettre l'adresse et coordonnées dans la rubrique "bonnes adresses". Faudra que je le programme ce viaduc. J'ai jamais mis une roue dessus. En tout cas merci de nous faire part de tout ce plaisir. A + | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 13 & 14 juin 2009 (Tarn, Larzac...) Lun 15 Juin 2009 - 13:19 | |
| - decinois-69 a écrit:
- .......
En tout cas merci de nous faire part de tout ce plaisir. A + + 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu 13 & 14 juin 2009 (Tarn, Larzac...) | |
| |
|