V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une semaine avec le STROM

+9
decinois-69
le dav
fauske26
Pin's
Manu du Sud
oncle bill
niju69
strom13
michel80
13 participants
AuteurMessage
michel80

michel80

Masculin

une semaine avec le STROM Empty
MessageSujet: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 7:45

De retour d'un petit périple d'une semaine avec le STROM de 3593 km .

Tout a commencé la semaine dernière ,nous sommes partis juste après mon taf à 15h direction le Var ,presqu'ile de Giens ,plus précisément .

Vu l'heure de départ une halte à l’hôtel était prévue à mi parcours , en Bourgogne Pouilly en Auxois ,avec une arrivée  vers 20H  ( 23h30 en réalité )Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ,mais comme toute chose se mérite ,encore plus s'agissant de la moto ,ils nous a fallu souffrir avant .

Ayant emprunté l'A26 ,et oui autobeurk pas de temps à perdre ,afin d'éviter Paris car j'aime pôa passer par Paris ,il nous a fallu couper à travers l'Yonne pour retrouver l'A6 ,par les petites départementales ,quand nous avons essuyé les orages annoncés .
Toute la misère du ciel nous est tombée sur la tête à proximité d'une petite ville ,bien nommée , " Tonnerre "
Nous avons réussi à trouver un abri de fortune ,en raz campagne sous un appentis ,pire que des sdf  Sad Sad 
mine de rien ,je ne disais rien à madame mais n'en menais pas large en me disant que s'il nous arrivait la moindre panne ,c'est pas que je mettais en cause la fiabilité du Suzekiki  Wink mais vu les trombes d'eau qu'il tombait ,
on ne risquerait pas de venir nous trouver au fin fond du trou du cul du monde et ce en pleine nuit .
Au bout d'un moment la météo ne s'arrangeant pas je pris la décision de reprendre la route coute que  coute   .

C'est avec soulagement que nous avons choppé l'A6 à hauteur de Nitry en pensant être sauvé alors que le pire n'était pas encore arrivé ,ce que nous venions de prendre ,n'était rien à côté de ce qu'il se mit à tomber accompagné d'éclairs de tout les côtés .
Prenant l'eau de toute part malgré la combinaison ,et aussi car cela risquait de finir en tuerie ,
pour rouler je me guidais avec le tracé du GPS et les catadioptres sur les rails de sécurité ,
je n'avais qu'une hâte ,trouver une station essence pour nous y mettre à l'abri ,là je peux dire que pendant 50 bornes je me suis chier dessus  pale pale pale pale 
Enfin voilà ,ça c'est oublié ,et le jeu en valait la chandelle ,le bonheur était au rendez vous  une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici quelques tofs parmi les centaines que madame a prise  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

lundi balade dans les Alpes Maritimes 06  ,

joli village de Gourdon

les Gorges du Loup

mardi balade dans le Var 83  

col du Babaou ,au dessus de collobrières ,bonnard

ramassage des châtaignes

mercredi balade dans les Alpes de Haute Provence 04  une semaine avec le STROM 46365 une semaine avec le STROM 46365 une semaine avec le STROM 46365 une semaine avec le STROM 46365 
en passant par Riez ,ou j'ai mis le STROM à terre ,résultat des courses une valoche de rayée et un protège main de pété ,
après coup on en a rit ,on n'allait tout de même pas en pleurer et ça n'aurait rien changé  Wink

petite vérif du pneu lors d'un arrêt

visite de  Moustiers

on prend la pause  ;D ;D

casse croute au Point sublime

[size=18]jeudi ,balade dans les Bouches du Rhône 13

passage par le Castellet ,histoire de se faire la montée en commençant par les Gorges d'Ollioules ,
il y avait longtemps que je ne l'avais fait en moto et la dernière fois c'était en sportive ,mais c'était avant

Cassis et ses calanques ,en passant par la route des crètes

on lézarde sur la plage Very Happy Very Happy 

vendredi on songe au retour ,balade par les Alpes et l'Isère 38  

12H le cul sur la mot ,mais ça en valait la peine une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 

passage par Serre Ponçon

tour complet du lac

direction Briançon ,Serre Chevalier

montée du Lautaret

on change de vallée ,on redescend vers Bourg d'Oisans (il faisait plus chaud ce côté )

mais il y aura la mythique montée de l'Alpe d'Huez  une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 

un peu de news aux enfants ,et leur dire que tout va bien  Wink

trop beau ,y a pas ,ça change de la Baie de Somme ,et ça vous bouche  les oreilles  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Voilà voilà ,comme toutes les bonnes choses ont une fin

samedi matin balade dans le 75 ,

j'aime pôa ,mais j'ai tiré au plus court car pour le retour ,vent et pluie ,vent et pluie ,c'est le NOOOOOOOOOOORD

Alors une semaine bien remplie ,une vidange à faire et un pneu arrière à changer  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strom13

strom13

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 8:41

super périple !!!!!!une semaine avec le STROM 46365 
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 9:13

Très chouette périple bravo et merci pour le partage une semaine avec le STROM 46365 
Les photos sur super bounce 
oncle bill

oncle bill

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 9:15

Super le compe-rendu une semaine avec le STROM 671548  et sacrée belle balade une semaine avec le STROM 46365 une semaine avec le STROM 46365 une semaine avec le STROM 46365 
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 14:38

Pinaise, ça fait une sacré balade ! affraid 
T'avais besoin de terminer le rodage de ton moteur ?
http://www.slipknot-metal.com
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 16:29

Jolie balade ! Babaou, Riez, Moustiers, Cassis, Route des Crêtes, Castellet..., je traine souvent mes roues dans ces coins !
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:19

super reportage une semaine avec le STROM 46365 une semaine avec le STROM 46365 
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 22:06

Manu du Sud a écrit:
Pinaise, ça fait une sacré balade ! affraid 
T'avais besoin de terminer le rodage de ton moteur ?
non non juste un pneu arrière à finir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 22:07

Pin's a écrit:
Jolie balade ! Babaou, Riez, Moustiers, Cassis, Route des Crêtes, Castellet..., je traine souvent mes roues dans ces coins !
heureux veinard une semaine avec le STROM 46365 
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 22:25

merci pour ces belles photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 8:40

Super CR. une semaine avec le STROM 671548 
J'adore ce genre de lecture "bande dessiné".

Et puis tout ces noms ....serre Poncon,Briancon,Serre Chevalier, Lautaret,etc..love  .Putain, j'ai mal !!!

michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 10:59

j'en ai pleins d'autres de tofs ,madame n'a pas arrêter de mitrailler avec l'appareil tout en roulant ,mais je ne peux pas toutes les mettre  .

Elle en a plus profiter de moi ,car mine de rien fallait que je regarde la route ,mais pas grave ,moi je me suis régalé avec les virolos une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 13:06

Merci pour la balade une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 
http://michelblog.blog4ever.com
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 22:14

une semaine avec le STROM 46365 
Vous avez passé 12h sur la bécane en une journée?
Ben j'en connais une qui aurait ...
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 23:54

didivero40 a écrit:
tu connais pas les balades d'hervé What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 8:50

didivero40 a écrit:
ouais et le paysage te fait oublier le léger mal au luc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
il est confortable le STROM Wink
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:14

quand tu fais plus de 100 kg, le mal au c.l est très présent sur de longs trajets...

jc

jc

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:59

merci de partager, super balade une semaine avec le STROM 671548 une semaine avec le STROM 671548 
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 9:09

le dav a écrit:
quand tu fais plus de 100 kg, le mal au c.l est très présent sur de longs trajets...
Même avec mon mètre 86 et mes 75 kg, je te garantie que c'est pas une question de poids Laughing Au bout de deux heures j'ai un mal de chien lol
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 9:21

Je pense que tout est question de morphologie/position concernant ces mals de céant (j'sais meme pas comment ca s'écrit "céant" Very Happy )
La Transalp, rien. Le Strom ne m'a jamais fait le moindre mal aux fesses non plus. J'ai pourtant testé sur des heures et des heures d’affilé de roulage le DL et rien. La GSX, au bout de 2h, les fesses et le dos...aie,aie,aie. La Tiger, pas encore plus de 4h, mais là non, pas mal au fion du tout ni nul pare.

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 11:22

ça dépend aussi des selles... (on écrit séant Wink )

la mienne faudrait que je la fasse rembourrer un peu, car elle a été creusée et j'aimerais bien rajouter un peu de gel sous les ischions... Mais bon Smile on va attendre un peu. y'a d'autres priorités... je peux rouler plus de trois heures aussi, mais disons que je me lève un peu plus souvent pour me réinstaller Smile
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 19:21

le dav a écrit:
didivero40 a écrit:
tu connais pas les balades d'hervé What a Face 
Non mais j'ai déjà fait la lecture des étapes prévisionnelles de la rondltour à Véro... affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine avec le STROM   une semaine avec le STROM Icon_minitime1

une semaine avec le STROM
Page 1 sur 1