De retour d'un petit périple d'une semaine avec le STROM de 3593 km .
Tout a commencé la semaine dernière ,nous sommes partis juste après mon taf à 15h direction le Var ,presqu'ile de Giens ,plus précisément .
Vu l'heure de départ une halte à l’hôtel était prévue à mi parcours , en Bourgogne Pouilly en Auxois ,avec une arrivée vers 20H ( 23h30 en réalité )
,mais comme toute chose se mérite ,encore plus s'agissant de la moto ,ils nous a fallu souffrir avant .
Ayant emprunté l'A26 ,et oui autobeurk pas de temps à perdre ,afin d'éviter Paris car j'aime pôa passer par Paris ,il nous a fallu couper à travers l'Yonne pour retrouver l'A6 ,par les petites départementales ,quand nous avons essuyé les orages annoncés .
Toute la misère du ciel nous est tombée sur la tête à proximité d'une petite ville ,bien nommée , " Tonnerre "
Nous avons réussi à trouver un abri de fortune ,en raz campagne sous un appentis ,pire que des sdf
mine de rien ,je ne disais rien à madame mais n'en menais pas large en me disant que s'il nous arrivait la moindre panne ,c'est pas que je mettais en cause la fiabilité du Suzekiki
mais vu les trombes d'eau qu'il tombait ,
on ne risquerait pas de venir nous trouver au fin fond du trou du cul du monde et ce en pleine nuit .
Au bout d'un moment la météo ne s'arrangeant pas je pris la décision de reprendre la route coute que coute .
C'est avec soulagement que nous avons choppé l'A6 à hauteur de Nitry en pensant être sauvé alors que le pire n'était pas encore arrivé ,ce que nous venions de prendre ,n'était rien à côté de ce qu'il se mit à tomber accompagné d'éclairs de tout les côtés .
Prenant l'eau de toute part malgré la combinaison ,et aussi car cela risquait de finir en tuerie ,
pour rouler je me guidais avec le tracé du GPS et les catadioptres sur les rails de sécurité ,
je n'avais qu'une hâte ,trouver une station essence pour nous y mettre à l'abri ,là je peux dire que pendant 50 bornes je me suis chier dessus
Enfin voilà ,ça c'est oublié ,et le jeu en valait la chandelle ,le bonheur était au rendez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici quelques tofs parmi les centaines que madame a prise
lundi balade dans les Alpes Maritimes 06 ,
joli village de Gourdon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les Gorges du Loup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mardi balade dans le Var 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]col du Babaou ,au dessus de collobrières ,bonnard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ramassage des châtaignes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mercredi balade dans les Alpes de Haute Provence 04 en passant par Riez ,ou j'ai mis le STROM à terre ,résultat des courses une valoche de rayée et un protège main de pété ,
après coup on en a rit ,on n'allait tout de même pas en pleurer et ça n'aurait rien changé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petite vérif du pneu lors d'un arrêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]visite de Moustiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on prend la pause ;D ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]casse croute au Point sublime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[size=18]jeudi ,balade dans les Bouches du Rhône 13 passage par le Castellet ,histoire de se faire la montée en commençant par les Gorges d'Ollioules ,
il y avait longtemps que je ne l'avais fait en moto et la dernière fois c'était en sportive ,mais c'était avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cassis et ses calanques ,en passant par la route des crètes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on lézarde sur la plage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vendredi on songe au retour ,balade par les Alpes et l'Isère 38 12H le cul sur la mot ,mais ça en valait la peine passage par Serre Ponçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tour complet du lac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]direction Briançon ,Serre Chevalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]montée du Lautaret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on change de vallée ,on redescend vers Bourg d'Oisans (il faisait plus chaud ce côté )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais il y aura la mythique montée de l'Alpe d'Huez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un peu de news aux enfants ,et leur dire que tout va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trop beau ,y a pas ,ça change de la Baie de Somme ,et ça vous bouche les oreilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà voilà ,comme toutes les bonnes choses ont une fin
samedi matin balade dans le 75 ,
j'aime pôa ,mais j'ai tiré au plus court car pour le retour ,vent et pluie ,vent et pluie ,c'est le
NOOOOOOOOOOORD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors une semaine bien remplie ,une vidange à faire et un pneu arrière à changer