| Mais allo quoi !! | |
|
+4niju69 FleuZ michel80 oncle bill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 8:51 | |
| Alors ça, je ne m'en lasse pas... Juste ENORME J'avais toujours du mal à visualiser ce que pouvais signifier "avoir le QI d'une huitre"... Maintenant je sais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 9:30 | |
| j'ose espérer pour elle qu'elle joue un personnage ,sinon c'est vraiment LA REINE DES REINES | |
|
| |
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 10:35 | |
| - michel80 a écrit:
- j'ose espérer pour elle qu'elle joue un personnage ,sinon c'est vraiment LA REINE DES REINES
Sincèrement, je ne suis pas certain qu'elle soit suffisament fûtée pour jouer aussi bien... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 13:12 | |
| J'ai toujours dis qu'elle avait vendu la quasi totalité de son cerveau pour s'offrir ses seins... Ca se voit, ça s'entend, et c'est navrant.
Grossière, vulgaire, bête comme pas deux, vraiment... heureusement que TF1 fait des émissions avec des boulets, sinon elle aurait fini dans un camion au bord de la route pour gagner sa vie elle. | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 13:57 | |
| Ya pas de sous-métier mon cher !!! C'est méchant pour les camio-putes ce que tu dis | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 15:34 | |
| Disons que faire de l'argent sur le dos, c'est de la triche, parce que c'est pas imposable lol | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 17:26 | |
| Personnellement je l'ignore complètement cette personne tellement elle est inintéressante. D'un autre côté, si certains sont assez neuneu pour la payer pour faire ce qu'elle fait, elle aurait tort de ne pas en profiter. | |
|
| |
strom13
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 18:06 | |
| deux seins sur pattes.....!!!! une horreur:affraid: | |
|
| |
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 18:29 | |
| Stéphane de Groodt avait expliqué lors d'une émission, que ce jour là, il avait été très "déstabilisé". Et par la poitrine de sa voisine et parce que normalement, l'invité se tait et l'écoute, afin de comprendre les jeux de mots. Seule Maïtena fait des "commentaires". Mais là, Nabila ne pigeait strictement rien (je ne pense pas que se soit de la comédie), et elle l'interropait sans arrêt. Il a eu énormément de mal à terminer sa chronique. J'adore le moment où elle le reprends sur "des cordes à mon arc et pas Monarque..." Elle est l'exemple type du "produit" télé réalité. C'est navrant, désolant, rabaissant, etc... mais sa marche ! Son émission sur une chaine de la TNT fait le carton plein parait-il. "Du pain et des Jeux". C'est pas cela que César offrait au peuple pour le calmer ? Et bien nous, c'est les nibards de Nabila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 19:59 | |
| ......."Du pain et des Jeux". C'est pas cela que César offrait au peuple pour le calmer ? Et bien nous, c'est les nibards de Nabila. [/quote]sans langue de bois ça n'a pas trop sa place sur le forum ,mais bon ;perso j'attends le démarrage d 'un autre 1789 |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Jeu 28 Nov 2013 - 20:51 | |
| en tout cas lui il est excellent... elle je regarde parce que c'est agréable, mais je m'en fou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! Ven 29 Nov 2013 - 0:04 | |
| - Le Dav a écrit:
- elle je regarde parce que c'est agréable, mais je m'en fou
C'est pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais allo quoi !! | |
| |
|
| |
| Mais allo quoi !! | |