V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mais allo quoi !!

+4
niju69
FleuZ
michel80
oncle bill
8 participants
AuteurMessage
oncle bill

oncle bill

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 8:51

Alors ça, je ne m'en lasse pas... Juste ENORME
J'avais toujours du mal à visualiser ce que pouvais signifier "avoir le QI d'une huitre"... Shocked 
Maintenant je sais... Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 9:30

j'ose espérer pour elle qu'elle joue un personnage ,sinon c'est vraiment LA REINE DES REINES
oncle bill

oncle bill

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 10:35

michel80 a écrit:
j'ose espérer pour elle qu'elle joue un personnage ,sinon c'est vraiment LA REINE DES REINES
Sincèrement, je ne suis pas certain qu'elle soit suffisament fûtée pour jouer aussi bien... Suspect 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 13:12

J'ai toujours dis qu'elle avait vendu la quasi totalité de son cerveau pour s'offrir ses seins... Ca se voit, ça s'entend, et c'est navrant.

Grossière, vulgaire, bête comme pas deux, vraiment... heureusement que TF1 fait des émissions avec des boulets, sinon elle aurait fini dans un camion au bord de la route pour gagner sa vie elle.
niju69

niju69

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 13:57

Ya pas de sous-métier mon cher !!!
C'est méchant pour les camio-putes ce que tu dis Very Happy 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 15:34

Disons que faire de l'argent sur le dos, c'est de la triche, parce que c'est pas imposable Very Happy lol
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 17:26

Personnellement je l'ignore complètement cette personne tellement elle est inintéressante.
D'un autre côté, si certains sont assez neuneu pour la payer pour faire ce qu'elle fait, elle aurait tort de ne pas en profiter.
http://www.slipknot-metal.com
strom13

strom13

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 18:06

deux seins sur pattes.....!!!! une horreur:affraid: cingle
Eric37

Eric37

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 18:29

Stéphane de Groodt avait expliqué lors d'une émission, que ce jour là, il avait été très "déstabilisé". Et par la poitrine de sa voisine et parce que normalement, l'invité se tait et l'écoute, afin de comprendre les jeux de mots. Seule Maïtena fait des "commentaires". Mais là, Nabila ne pigeait strictement rien (je ne pense pas que se soit de la comédie), et elle l'interropait sans arrêt. Il a eu énormément de mal à terminer sa chronique.
J'adore le moment où elle le reprends sur "des cordes à mon arc et pas Monarque..." Mais allo quoi !! 448976 Mais allo quoi !! 448976 

Elle est l'exemple type du "produit" télé réalité. C'est navrant, désolant, rabaissant, etc... mais sa marche ! Son émission sur une chaine de la TNT fait le carton plein parait-il.
"Du pain et des Jeux". C'est pas cela que César offrait au peuple pour le calmer ? Et bien nous, c'est les nibards de Nabila. Rolling Eyes
Invité
Invité

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 19:59

......."Du pain et des Jeux". C'est pas cela que César offrait au peuple pour le calmer ? Et bien nous, c'est les nibards de Nabila. Rolling Eyes[/quote]sans langue de bois Mais allo quoi !! 671548 
ça n'a pas trop sa place sur le forum ,mais bon ;perso j'attends le démarrage d 'un autre 1789
le dav

le dav

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 20:51

en tout cas lui il est excellent...

elle je regarde parce que c'est agréable, mais je m'en fou Mais allo quoi !! 91569 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Eric37

Eric37

Masculin

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 0:04

Le Dav a écrit:
elle je regarde parce que c'est agréable, mais je m'en fou
C'est pas faux Very Happy
Contenu sponsorisé

Mais allo quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Mais allo quoi !!   Mais allo quoi !! Icon_minitime1

Mais allo quoi !!
Page 1 sur 1