V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dom de Nancy

+11
stephlet
michel06
elocam
Pin's
niju69
BM80
michel80
decinois-69
Manu du Sud
le dav
DOM5454
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dom de Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom de Nancy   Dom de Nancy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 14:23

Je suppose (je n'ai pas fait l'opération moi même comme précédemment expliqué) que pour le changement des pastilles, l'accès à celles ci doit être compliqué sur le cylindre avant (le carter et juste au niveau du cache arbre à came)

J'ai par contre monté moi même le pare carter lors de son achat (Marque Givi) : nécessité de démonter le carénage pour l'installer et grosse galère pour remonter celui ci. Mais bon, on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: Dom de Nancy   Dom de Nancy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:42

j'ai fait mon pastillage il y a peu sans pour autant démonter mon pare carter ,ils t'ont bourré le mou  Wink
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Dom de Nancy   Dom de Nancy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 17:12

Yes, gonflé le mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dom de Nancy   Dom de Nancy - Page 2 Icon_minitime1

Dom de Nancy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2