V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Casque techno Skully

4 participants
AuteurMessage
Mat2fun

Masculin

Casque techno Skully  Empty
MessageSujet: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 12:48

Je ne sais si vous en avez déjà entendu parlé ? Ce nouveau casque "intelligent" a été présenté en fin d'année:

Le site du constructeur est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 19:13

ils en parlent depuis un petit moment oui, et ce serait sympa que ça arrive à un prix raisonnable, pour la caméra surtout qui permet de bien visualiser ce qui se passe derrière (avant un dépassement ou n'importe quoi d'autre) Smile

Mais je pense que c'est encore un peu tôt pour que cet affichage tête haute soit vraiment au point et compatible avec d'autres matériels par exemple Smile
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 20:41

En effet, un pas de géant pour la sécurité des motards, mais le prix....
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 7:46

Mouais.
Coté technologie rien a dire. Font des trucs dingue aujourd'hui.
Ensuite, avoir un petit ecran dans la visiere, je sais pas. Un GPS au guidon qui te fait détourner le regard, c'est deja des secondes d'attention en moins. Bon c'est sur on regarde pas le GPS en plein virage ou aux mauvais moments, ca c'est sur. Mais si ce GPS + musique (et surement camera, telephone,etc... par la suite) est constamment dans ton coin de l'oeil, ca doit pas etre facile de maximiser son attention;
Je suis donc un peu dubitatif.  Suspect
Mat2fun

Masculin

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 9:14

Pour l'écran dans la visière c'est moins perturbant je trouve que de baisser le regard sur le gps sur le guidon. Avantage par rapport à mon gps guidon aussi je peux n'écouter que le son. Pour le moment je ne l'ai pas encore raccordé à mon casque equipé de cardio ...
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 9:25

Mat2fun a écrit:
mon casque equipé de cardio ...

haha, tu as le premier casque qui fait passer des ECG alors  Laughing Casque techno Skully  671548 Casque techno Skully  448976 

Ca permet de vérifier quand tu fais une trace de pneu en situation de stress Very Happy
Mat2fun

Masculin

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 14:59

Wink Cardo pardon !

joker FleuZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque techno Skully    Casque techno Skully  Icon_minitime1

Casque techno Skully
Page 1 sur 1