V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bonjour ! Bonjour!

+11
Thierry91
Xabicorsica
strom13
Manu du Sud
michel06
michel80
oncle bill
decinois-69
elocam
Pin's
le dav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour ! Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour!   Bonjour ! Bonjour! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 23:13

Voila c'est fait voici mon annonce pour les intéressés ou les curieux  Bonjour ! Bonjour! - Page 2 448976 

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour!   Bonjour ! Bonjour! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 21:56

Avec le beau soleil et un peu de temps après le taf, j'ai enfin put faire quelques photos de ma monture  jaming 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ! Bonjour! - Page 2 714643
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour!   Bonjour ! Bonjour! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 23:02

tu as bien choisi ta place de parking lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour!   Bonjour ! Bonjour! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 8:43

Je ne sais pas pourquoi  Bonjour ! Bonjour! - Page 2 223814 , mais je savais que j'allais me faire taquiner pour ça   Bonjour ! Bonjour! - Page 2 535141 

joker vous avez remarqués que le parking est quasi désert, et que les seuls places goudronnées pour pouvoir béquiller la belle sans risque juste le temps de faire les photos c’était celle là, mais bon je me mets quand même un  Bonjour ! Bonjour! - Page 2 924704 pour ça  Bonjour ! Bonjour! - Page 2 91569 morderir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour!   Bonjour ! Bonjour! - Page 2 Icon_minitime1

Bonjour ! Bonjour!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2