V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[chaine] Nettoyage / Dégraissage

+7
Kaouenn
oncle bill
le dav
BM80
stephlet
FleuZ
Manu du Sud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanl9

jeanl9

Masculin

[chaine] Nettoyage / Dégraissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaine] Nettoyage / Dégraissage   [chaine] Nettoyage / Dégraissage - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 21:02

Perso, j'utilise le white spirit (sauf sur la chaîne pour ne pas dégraisser les o-ring), avec un pinceau rond aux poils court( 1 cm).
Je récupère tout dans un bac en plastique (bac à litière pour chat) qui se positionne bien un peu partout sous la moto.
Après, je verse le liquide sale dans un bidon et laisse décanter qq jours ou semaines. Je peux alors récupérer une bonne partie pour le nettoyage suivant.
Je fais pareil quand je nettoie des pinceaux: premiers nettoyages avec du white spirti "usagé" récupéré et ensuite du propre. Aaaah, l'écologie et les économies ...
Revenir en haut Aller en bas

[chaine] Nettoyage / Dégraissage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2