V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petit vautre..

+12
gerfaut
FleuZ
Pin's
michel06
strom13
BM80
Manu du Sud
michel80
decinois-69
niju69
le dav
Kaouenn
16 participants
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 12:27

Il y a deux semaines, Assez tôt le matin, je me suis vautré en sortie d'un rond point sur une flaque de gasoil.. Twisted Evil 
La route était mouillé, je roulais peinard, et je n'étais vraiment pas pressé. Je prends le rond point en 3ème sur un filet, je sors de ce dit rond point, la route tourne nettement sur la droite; la roue avant se dérobe, je contrebraque sans y réfléchir et me voilà parti tout droit. je freine avant et arrière... Que dalle, rien, nada.. affraid En face, un talus.. Je me dis que je vais le monter, je lâche les freins, un coup de 2ème, la moto part à droite, glisse en montant le talus, se couche sur la gauche et s'arrête net.
Là, un rapport de force.. En se couchant le guidon me coince la jambe gauche entre lui et le réservoir et l'inertie m'envoie vers l'avant; l'inertie étant la plus forte, le guidon lâche prise et je fait un atterrissage digne d'un goéland What a Face 
La moto: Le clignotant avant gauche cassé (je venais juste de mettre les cabochons noirs Evil or Very Mad ), l'ouïe de carénage du coté gauche et quelques clips de carénages qui se sont fait la malle (Commandés  20 X pour 6€)
Le mec: Entorse du genou gauche (1 mois d'immobilisation avec attèle. P..n que cela va être long Twisted Evil )
La moto est nettoyée, l'ouïe est commandée (59 neuneus quand même  Suspect )
Je vais voir si je peux mettre à l'avant des clignotants hexagonaux, j'ai un site qui les vends 19€ pièce et j'ai déjà les cabochons noirs  What a Face 
Je me dis que l'on est jamais à l'abri, même à faible vitesse et que j'ai quand même une super moto.. Mais je ne saurais jamais quelles auraient été les conséquences avec un autre engin...
Bonne roulade.. "V"

Dernière édition par Kaouenn le Jeu 23 Jan 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 12:40

bonne remise en forme  Petit vautre.. 279261 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 12:45

Prends soin de toi  Petit vautre.. 46365 
decinois-69

decinois-69

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 12:51

Janvier, Fevrier. Les meilleurs mois de l'année pour se passer de moto.
Une entorse, ca va. Faut relativiser, ca aurait pu etre pire et au mois de Mai.
Allez courage et bon rétablissement.
michel80

michel80

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 14:08

bon rétablissement  Wink ,au final  pas trop de casse ,ni pour  le pilote ,ni pour la machine c'est le principal
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 16:04

Merci les amis  Petit vautre.. 46365 .
Mon épouse vient de rentrer du travail et elle m'a ramené le "flan de carénage gauche" (Ouïe )Petit vautre.. 671548 
Si je peux, en fin de semaine, je commencerai à démonter la partie gauche du carénage et j'enlèverai le clignotant pour voir la compatibilité avec les hexagonaux.. Comme je ne peux, ni m'accroupir, ni me mettre à genoux, cela va me faire travailler ma souplesse... lol! 
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 16:33

Qu'elle soit petite ou pas, une gamelle n'est jamais agréable.
Bon rétablissement à tous les 2.
http://www.slipknot-metal.com
BM80

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 17:07

Remets toi bien !
Gas oil, huile, plaques d' égout et bandes blanches: des vrais saloperies !
Courage.
strom13

strom13

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 18:58

bon rétablissement à toi !!!! la machine c'est qu'un tas de fèraille ,alors relativisons Rolling Eyes Petit vautre.. 761884
michel06

michel06

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 19:01

Bon rétablissement à vous deux  Petit vautre.. 671548 
http://michelblog.blog4ever.com
Pin's

Pin's

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 21:07

Bon rétablissement !
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 23:13

Arf...

bah oui, ça peut arriver à tout le monde, et surtout n'importe où Smile

Rétablis toi bien Smile Et effectivement, ça aurait pu être bien pire Smile
gerfaut

gerfaut

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 16:19

Bon ben les boules .. mais tu t'en tire sans trop de casse quand même ... ton histoire nous rappelle a tous combien il faut être prudent ! bon rétablissement ...
http://leslamesdudauphine.free.fr
Bubu29

Bubu29

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 21:19

bon rétablissement
et si tu as besoin d'un coup de main d'un "voisin" et si je peux t'aider, n’hésites pas à me sonner
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 10:27

Merci Stéphane, c'est sympa. Je me remets doucement, sans forcer et cela va de mieux en mieux.
Un de ces quatre, il faudra que l'on se rencontre. Avec mon pote Jean-Luc, lors que nous passons par Pleyben, nous rendons de temps à autre visite à une "famille de motards". Peut être les connais tu. Lui a une Varadéro 1000 et il a une formation de mécano moto, elle, elle vient d'avoir son permis et elle possède maintenant une moto digne de ce nom à la place de sa 125  Wink.
Autrement je sors souvent le dimanche et le rendez vous est sur le parking couvert du "L" à Quimper.
Je pense que vers le 20 du mois de février, je serai de nouveau un motard heureux...
cal62

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 14:31

bon rétablissement Kaouenn  
stephlet

stephlet

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 15:45

Bon rétablissement à toi et à ta Belle 1000.
Ours 04

Ours 04

Masculin

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 6:55

Bon rétablissement à toi.

Contenu sponsorisé

Petit vautre.. Empty
MessageSujet: Re: Petit vautre..   Petit vautre.. Icon_minitime1

Petit vautre..
Page 1 sur 1