| Régime trop haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Régime trop haut Mer 26 Fév 2014 - 11:20 | |
| LO Tous Après avoir chaussée de neuf ma belle, et fait changé son kit chaine par un tout beau renforcé, j'ai fait ma 1ère VRAIE sortie avec le KLV... 180km de routes vosgiennes viroleuses... un régal !! La partie cycle est vraiment facile à plcer sur l'angle et le moulin est plus que vaillant Par contre, il subsiste un point noir qui me gène.. Quand je débraye, le régime moteur descend lentement (trop) et se retrouve souvent à 2/2500 tours, pas plus bas alors qu'au démarrage, le ralenti est aux alentours de 1200 tours env. C'est surtout emmerdant à allure réduite et je ne vois pas de quoi ça peut provenir. Des idées de pistes à explorer ? | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Régime trop haut Mer 26 Fév 2014 - 15:33 | |
| Synchro dans les choux peut être ? Régime de ralenti mal réglé ?
Câblerie d'accélérateur trop tendue ? | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Régime trop haut Mer 26 Fév 2014 - 21:29 | |
| synchro a refaire!! si tu baisse ton ralenti un peu tu régleras le problème, mais tu risque de perdre ton starter automatique..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Régime trop haut Jeu 27 Fév 2014 - 9:44 | |
| - le dav a écrit:
- synchro a refaire!! si tu baisse ton ralenti un peu tu régleras le problème, mais tu risque de perdre ton starter automatique.....
ouaip, je pensais aussi à la synchro mais je préfèrais avoir vos avis... Je vais peut-être quand même tenter de baisser le ralenti pour voir... Mais dans tous les cas, un grand merci pour vos conseils Vous ai-je dit que cette brêle était vraiment super joueuse pour les routes vosgiennes ? Lundi, je l'ai prêté à un pote, grand amateur de vitesse et qui, entre autre, roule en Tiger 1200 "full powââ^.." (140cv, ça dépote bien) Et bien il a été surpris par la tenue de route et le chassis du KLV et trouve le moulin réactif... | |
|
| |
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Régime trop haut Jeu 27 Fév 2014 - 13:37 | |
| le chassis du strom est vraiment génial, il manque juste un peu de feeling du train avant je trouve.
et de garde au sol surtout :/ | |
|
| |
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Régime trop haut Lun 17 Mar 2014 - 9:11 | |
| - oncle bill a écrit:
- le dav a écrit:
- synchro a refaire!! si tu baisse ton ralenti un peu tu régleras le problème, mais tu risque de perdre ton starter automatique.....
ouaip, je pensais aussi à la synchro mais je préfèrais avoir vos avis... Je vais peut-être quand même tenter de baisser le ralenti pour voir... Bon, j'ai finalement pas mal roulé ces derniers temps, sans avoir vraiment le temps de me préoccuper du réglage du ralenti. Hier je me suis mis un grand coup de pied au cul histoire de me motiver à donner un p'tit tour de tournevis à la vis du ralenti sans me chercher des excuses (fait droid dans le garage, j'ai pas assez dormi, j'ai un sanglier sur le feu, etc...) Tant que j'y étais j'en ai profité pour nettoyer la miss, graisser un peu la chaine, changer une ampoule de frein et... régler le ralenti... En fait, moteur chaud le ralenti se stabilisait aux alentours de 1300/1400 tours (!). Là je l'ai réglé à 1100 tours (en dessous, le moteur calle ) et... ce n'est déjà plus du tout pareil. Quand je relache la poignée de gaz, le régime moteur descend franchement, sans à-coup et sans s'arrêter à 2/2500 tours comme précédement. Pas de perte du starter auto, le démarrage à froid ne pose pas de pb. Ca ne m'empêchera pas de vérifier la synchro un de ces 4 mais pour le moment, la miss tourne comme une horloge | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Régime trop haut Lun 17 Mar 2014 - 10:46 | |
| Ben voila, tu vois quand tu veux Content pour toi, un problème de moins. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Régime trop haut Mer 19 Mar 2014 - 22:30 | |
| est ce que ton starter automatique marche encore???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Régime trop haut Mar 25 Mar 2014 - 10:07 | |
| - le dav a écrit:
- est ce que ton starter automatique marche encore????
A priori je n'ai pas vu de pb particulier au démarrage à froid du KLV qui prend bien ses tours... J'en déduit donc que oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime trop haut | |
| |
|
| |
| Régime trop haut | |
|