V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La meilleure nouvelle de l'année !

+2
FleuZ
Herve CH
6 participants
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH

Masculin

La meilleure nouvelle de l'année ! Empty
MessageSujet: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 16:13

Enfin !

Voilà un moment que j’attendais cette nouvelle , on va faire chauffer les Metzeler  La meilleure nouvelle de l'année ! 671548 La meilleure nouvelle de l'année ! 671548 La meilleure nouvelle de l'année ! 671548 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 18:12

Hehe, pour moi la meilleure nouvelle de l'année ce sera l'arrivée de mon fils...

c'est une autre ouverture de col tu me diras Very Happy Mais celui la n'est praticable que de manière privative et exclusive... (et en plus on est même pas samedi lol)

Mais c'est une chouette nouvelle aussi !! J'espère pouvoir en parcourir quelques uns avec toi cette année Smile
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 1:57

je dois etre le seul mec de la terre a regretter que sa femme ai trouvé le boulot de ses reves me privant de certaines sorties... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 12:38

Ben ça fera comme pour moi et le petit, des sorties en solo sans en abuser pour que ça ne crie pas à l'abandon dans la maison lol
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 17:15

Yooooo, le Fleuz, tu vas sentir le lait caillé.... lol! Tu verras, on s'y fait... lol! 
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... La meilleure nouvelle de l'année ! 671548 
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 17:27

FleuZ, tu verras avec un bébé manque toujours quelque chose ( couches, lait , petits pots.... ), l' occasion de sortir la mobylette !
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 11:57

Pas bete ca tiens.

- Cherie,j'vais chercher des couches.
- Mais on est Dimanche !
- Ouais. C'est pour ca que j'y vais en moto.

: )
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 13:36

il parait oui Very Happy et en plus il va naître quand il fera beau Smile

En tout cas pour la bonne nouvelle de Hervé, ils ont pris un peu de pluie sur la trogne lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle de l'année !   La meilleure nouvelle de l'année ! Icon_minitime1

La meilleure nouvelle de l'année !
Page 1 sur 1