| Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thehush
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Champigny sur marne (94) Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Jeu 8 Mai 2014 - 14:20 | |
| Bonjour à tous,
- Je zieute pour mettre un sabot rapidement au 650K4 et j'ai trouvé ca comme annonce.
Je me demande si c'est pas pour un 1000 plutôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fleuz, si tu passes par là, je trouve qu'il ressemble grandement à celui de ton DL1000K2.
- Y'a un protège réservoir qui est censé être pour un Vstrom 650, à votre avis, ca y ressemble?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- En deuxième j'hésite pour un U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili voilou, vos avis sont les bienvenus | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Jeu 8 Mai 2014 - 19:38 | |
| alors c'est un sabot de k2-k3, pour le 1000 oui, mais ça doit s'adapter sans soucis je pense.
le bagster, tu peux y aller, c'est le bon pour les anciens v-stroms. | |
|
| |
thehush
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Champigny sur marne (94) Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Dim 11 Mai 2014 - 12:48 | |
| - FleuZ a écrit:
- alors c'est un sabot de k2-k3, pour le 1000 oui, mais ça doit s'adapter sans soucis je pense.
le bagster, tu peux y aller, c'est le bon pour les anciens v-stroms. Désolé j'avais zappé de répondre, merci à toi, normalement je vais "l'essayer" début de semaine | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Dim 11 Mai 2014 - 12:52 | |
| | |
|
| |
thehush
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Mer 14 Mai 2014 - 7:48 | |
| - FleuZ a écrit:
le bagster, tu peux y aller, c'est le bon pour les anciens v-stroms. Alors, j'y suis allé... et ça va pas, ou bien je suis pas doué (sans doute :p) Pour l'adapter, il faudrait que j'enlève les flancs du strom, c'est normal ça? | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Mer 14 Mai 2014 - 10:42 | |
| Il faut retirer le cache en plastique, tenus par une vis 6 pans (clé allen de 5), et 2 plots au niveau de la selle. Donc oui il faut retirer une petite bricole, mais en 10 minutes c'est fait | |
|
| |
thehush
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. Jeu 15 Mai 2014 - 15:42 | |
| - FleuZ a écrit:
- Il faut retirer le cache en plastique, tenus par une vis 6 pans (clé allen de 5), et 2 plots au niveau de la selle. Donc oui il faut retirer une petite bricole, mais en 10 minutes c'est fait
M***douille... Bon je vais voir ça, ça y ressemblait, mais j'ai eu un doute au niveau des écritures de la sacoche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. | |
| |
|
| |
| Avis sur Sabot d'Occaz', Protège réservoir et choix d'un U. | |
|