V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bruit frottement changement de vitesse

2 participants
AuteurMessage
ceszar

Masculin

Bruit frottement changement de vitesse Empty
MessageSujet: Bruit frottement changement de vitesse   Bruit frottement changement de vitesse Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 19:50

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet similaires à mon problème et je ne sais même pas si s'en est un.
Je viens de changer l'embrayage + kit chaîne sur ma Vstrom 1000.
Lors de mes changement de vitesses il y a comme un bruit de frottement, comme si la vitesse avait du mal à accrocher. Le bruit ne dur que 1 à 2 secondes et il est surtout présent en 1ère et 2ème.
Je précise que j'avais ce même bruit avant de changer l'embrayage et le kit chaîne, mais je pensais qu'il disparaîtrait suite à ça.

Selon vous est-ce normal?
D'autres ont-ils cela?

Avant d'acheter ma Vstrom, j'en avais essayé une autre qui avait exactement le même bruit. Je m'étais dis à l'époque que c'était comme ça sur toutes les Stroms.
Mais aujourd'hui ça m'inquiète un peu. Donc je me tourne vers vous.

Bruit frottement changement de vitesse 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Bruit frottement changement de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit frottement changement de vitesse   Bruit frottement changement de vitesse Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 20:49

Est-ce que tu as regardé du côté du patin de protection du bras oscillant ? (partie en plastique, sur le brin supérieur juste après le psb)

sur mon k2 j'avais des bruits suspects qui venaient de par là, et c'était la chaine qui rebondissait dessus, et qui à force, l'avait usiné Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bruit frottement changement de vitesse
Page 1 sur 1