Thierry91
Nombre de messages : 70 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Lun 10 Nov 2014 - 23:17 | |
| Bonsoir, Je partage avec vous la naissance d'un nouveau réseau social exclusivement dédié moto et motards. Il a démarré à l'initiative de personnes de Motards Iles de France le 5 Novembre et compte déjà plus de 400 membres issues de toute la France et dont des animateurs de sites motards renommés. Venez faire un tour voir si cela vous convient et si vous avez des remarques comme c'est en construction je pense que les fondateurs et ceux qui le construisent seront à votre écoute Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela fonctionne un peu comme un facebook mais dédié moto avec groupes par affinité. Il y n'a pas de groupe V-STROM et je pense que des personnalités d'ici pourront être les créateurs et administrateurs de ce potentiel groupe. Elles auront plus de légitimité que quiconque le créera avant. Ce n'est en rien concurrentiel d'un forum mais vraiment complémentaire. Un lieu ou papoter sans se soucier d'un contenu riche à conserver. C'est plus un bar qu'un forum avec un échange multi etchnique ?, non multi motos et horizons. | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Mar 11 Nov 2014 - 5:34 | |
| Je ne pense pas m'inscrire, je passe déjà suffisamment de temps sur mon pc comme ça aux dires de ma femme (et d'un constat personnel), donc pas la peine de rajouter des liens à checker tous les jours lol Crée le groupe v-strom si tu veux, car si ce n'est pas toi, ce sera quelqu'un d'autre, et puis si y'a du monde, c'est tant mieux je viens de voir quelques photos de VFR, y'a une grise VFRi 50e birthday, qui est magnifique... | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Mar 11 Nov 2014 - 12:11 | |
| pareil que flo pas le temps de me connecter ailleurs .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Mar 11 Nov 2014 - 14:57 | |
| Idem pour moi aussi, trop d'occupation à la retraite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards | |
| |
|