MOUNS
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : MONTELIMAR Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 9:18 | |
| Et oui, merci pour l'accueil sur le forum, j'aurais fait un bref passage, mais j'ai pris une décision, difficile, mais j'arrête la route. En effet, le constat s'impose, plus assez de temps pour faire de belles virées comme j'aime, je pratique le trial dont je suis devenu passionné, ensuite les semaines de boulot bien chargées, les enfants qui font aussi de la moto dont il faut que je m'occupe le we (ça c'est bien) et quand même ma femme que j'essaye de voir un peu... donc, garder une moto pour pas rouler, c'est dommage. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette Vstrom qui est une moto passe partout. Du coup, reprise par un concess de la Vstrom pour une 450 enduro avec laquelle je vais pouvoir rouler sur piste de moto cross avec mes fils et me faire des petites virées sympas en tout terrain (j'adore). Par contre je garde tout mon équipement de route car j'y reviendrai, c'est sur. Bonne route à tous et toutes. Mouns | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 9:27 | |
| Un plaisir différent, mais un plaisir en 2 roues quand même Profites en bien, et attentions aux affaires anti 2 roues disposées dans les chemins verts (câbles tendus à hauteur de cou, pièges en tout genre)... @bientôt par ici qui sait | |
|
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 9:30 | |
| Régale-toi bien en TT. Passe quand même au rasso manger un morceau avec nous, tu nous raconteras tes exploits A bientôt sur nos routes à chèvres du 26/07. | |
|
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 9:57 | |
| Bon chemin à toi .. | |
|
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 12:27 | |
| Marrant, j'ai fait exactement l'inverse, 30 ans d'enduro et retour sur route, surprenant. Profites en bien. | |
|
MOUNS
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : MONTELIMAR Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 14:16 | |
| Premiers tours de roues ce matin, c'est bien Merci pour vos messages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 15:39 | |
| Moi je dis....en vstrom, ça passe ! Amuse toi bien, et reviens vite ! | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... Dim 1 Fév 2015 - 18:47 | |
| Merci à toi pour ce petit au-revoir Régale-toi bien dans la terre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci et à la prochaine... | |
| |
|