V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[thanos33] Bonjour les gens

+12
Yves59
canaille
remy31500
lulu30
FleuZ
le dav
Strömfette
JJ89
Rem's 12
Leo20b
DLaurent
thanos33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

[thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 10:08

bienvenue

le dav a écrit:
comme tu va le constater jerome les pourrisseurs sont souvent des modos d'ici ou d'ailleurs, alors tu n'es pas dans la merd...

pour ceux d'ailleurs une fille bouclée  et un corse scratch  les modos d'ici barbu en klv et moi, le tchief la honte quoi
C'est la meilleure!!! Suis sage, j'dis rien, et on me montre du doigt!!!

1- d'abord j'suis pas corse, stricto sensus...
2- à mon arrivée au rasso, la tondeuse sera dans la valise gauche...
3- pendant que certains se régaleront du figatellu qu'on aura ramené avec Léo, le David "se fera beau" de la tête, façon Xavier, je m'en charge! Si d'autres veulent s'occuper du goudron et des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 10:25

Sur ce coup mon Dav, je crois que tu pourras laisser ton shampoing à la maison ! zoumzoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Strömfette

Strömfette

Féminin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 10:47

Coucou "la bande" ;-)

A sa décharge, je crois ne pas me tromper en disant que le dav ne parlait pas de Xabi mais d'un "assimilé" Corse dont la compétence pourrait mettre à mal ses articulations et ses muscles (en a-t-il par ailleurs ?)

P.S. Mais Xabi, si tonte (ou autre doux "sévice") il y a au Rasso, je veux bien les photos ;-)))

flower jesors prftt

thanos33

thanos33

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 10:57

Xabicorsica a écrit:
bienvenue

le dav a écrit:
comme tu va le constater jerome les pourrisseurs sont souvent des modos d'ici ou d'ailleurs, alors tu n'es pas dans la merd...

pour ceux d'ailleurs une fille bouclée  et un corse scratch  les modos d'ici barbu en klv et moi, le tchief la honte quoi
C'est la meilleure!!! Suis sage, j'dis  rien, et on me montre du doigt!!!

1- d'abord j'suis pas corse, stricto sensus...
2- à mon arrivée au rasso, la tondeuse sera dans la valise gauche...
3- pendant que certains se régaleront du figatellu qu'on aura ramené avec Léo, le David "se fera beau" de la tête, façon Xavier, je m'en charge! Si d'autres veulent s'occuper du goudron et des plumes...

Salut la Corse ! affraid [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 535141
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 11:09

Pour les photos des sévices Anne-Marie, ça sera dans la limite de ce qui est "montrable", raisonnablement!... Parce qu'avec un figatellu, on peut faire beaucoup de choses... Laughing

thanos33 a écrit:
Salut la Corse ! affraid [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 535141
Voilà un garçon poli et respectueux!!!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 12:07

vu l'état capillaire de mon anatomie, je confirme, la seule partie a tondre sera censuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est bien xabi qui est modo aussi je crois....

y va pas etre triste ce rasso, par contre on est plusieurs chauve de 1m90 alors il ne faudra pas se tromper.... clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 12:59

Vu le programme de réjouissance du rasso..je crois que je vais garder mes vêtements de pluie pour tout le WE!..

je croyais que le regroupement des régions sur le continent est une affaire classée!..mais avec la corse dans la mêlée, voilà ce que cela donne!..Comme d'hab.!
On se demande qui sont les fouteurs de troubles!.. lol!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 13:02

thanos33 est ce qu tu veux que je fasse le menage dans ta présentation en ouvrant un topic pourrissage???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Admin.
Admin
Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci de reformuler tes réponses sans systématiquement citer le post directement précédent, tel qu'un modérateur te le demandait sur tes messages passés Cool
Merci de ta compréhension jap
https://v-strom.superforum.fr
thanos33

thanos33

Masculin

MessageSujet: Oui !   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:20

J'avions point vu le bouton répondre (pourtant gros) ! Embarassed
Sinon oui banane

EDIT ADMIN (pour tous [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 91569 ) Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 18:47

Moi je suis pur corse mais suis pas modo . .. alors ...... [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 448976

Dernière édition par Leo20b le Ven 20 Fév 2015 - 19:54, édité 1 fois
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 19:13

le dav a écrit:
thanos33 est ce qu tu veux que je fasse le menage dans ta présentation en ouvrant un topic pourrissage???

tu vas avoir du boulot sur ce coup là ... Twisted Evil  ... mais bon il semblerait que tu aies du temps devant toi ... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [thanos33] Bonjour les gens   [thanos33] Bonjour les gens - Page 3 Icon_minitime1

[thanos33] Bonjour les gens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3