V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ma batterie se vide

2 participants
AuteurMessage
Jesco

Masculin

Ma batterie se vide Empty
MessageSujet: Ma batterie se vide   Ma batterie se vide Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 18:00

Bonjour a tous .

Je viens d’acquérir mon DL 1000 de juin 2004 avec 27000 km le 28 août dernier. Je suis jeune pilote (permis A depuis 15 juillet dernier) et je suis inexpérimenté en mécanique moto.
J'ai bien roulé pendant deux semaines et j'ai eu beaucoup de plaisir a découvrir ma machine jusqu’à que ma batterie rende l’âme. Après en avoir installé une neuve le phénomène se reproduit et j'en ai marre de la recharger pour ne pouvoir l'utiliser que 2 heures maxi !
je dois me rendre a l'évidence, l’alternateur ne la recharge pas du tout !
Étant moi même en incapacité de réparer car je n'y connais rien en électricité, connaîtriez-vous un garage moto sur la région de Bordeaux ou je pourrais la confier sans me faire arnaquer et par la même occasion la faire entretenir en toute confiance ? Et existe t-il un tuto pour les nuls (comme moi mais pas pour longtemps !) qui pourrait me venir en aide ?
Je suis hyper frustré, j'ai mal à ma V-Strom !
Merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien me donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Ma batterie se vide   Ma batterie se vide Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 18:35

A mon avis c'est pas l'alternateur qui ne va pas mais le régulateur. Ça se change très facilement et tu dois en trouver d'occasion sur ebay.
Il y a un post la dessus, tape régulateur dans l'onglet recherche.
Jesco

Masculin

MessageSujet: Re: Ma batterie se vide   Ma batterie se vide Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 18:43

Merci Leo, j'y vais de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma batterie se vide   Ma batterie se vide Icon_minitime1

Ma batterie se vide
Page 1 sur 1