| Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... | |
|
+8Leo20b Kaouenn phil91 Rem's 12 FleuZ Yves59 BM80 DLaurent 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 10:20 | |
| Pensez-y ! Le gilet "de haute visibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à porter uniquement en cas de panne (pas pour rouler) Que ce soit sous la selle, dans un coffre ou dans votre poche et vous avez le choix des couleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un investissement de moins de 3 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....et j'en connais même qui seront pistonnés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 10:28 | |
| Merci pour les tuyaux. Pour les gants ça devient obligatoire et ils doivent être homologués ? | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 10:40 | |
| Et pour la canicule y a ça, mais faut pas oublier les gants!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 11:37 | |
| est-ce que la DDE fournit gratuitement ses équipages aussi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 13:23 | |
| Pas mal Yves le gilet string... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 15:06 | |
| - BM80 a écrit:
- Merci pour les tuyaux. Pour les gants ça devient obligatoire et ils doivent être homologués ?
Pas encore obligatoire, je ne crois pas que le décret soit signé. Pour le gilet , ça fait 15 ans qu'il est dans mon top case pour mes visites de chantier (avec le casque Village People) , pas de changement pour moi Philippe | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 18:04 | |
| Bof.. Je l'ai déjà dans le top case depuis un an.. Mais je m'en suis jamais servi.. Je pense qu'il y a une pub dessus, souvenir d'un sponsor qui équipait les jalonneurs d'un raid multi-sports... Me demande s'il est homologué | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Lun 21 Déc 2015 - 20:57 | |
| J'en ai 2 dans mon top case depuis très longtemps, et pas sponsorisé par EDF Laurent. ... | |
|
| |
@ntoine
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : 22/42 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Mar 22 Déc 2015 - 13:58 | |
| Merci pour l'info en tout cas, j'avais zappé... | |
|
| |
Boitaklou
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Mar 22 Déc 2015 - 16:39 | |
| C'est bon dans le top case ? ou c'est comme en auto, faut pas le mettre dans le coffre car il faut être déjà déguisé avant de sortir de l'auto . bonne idée pour la sécurité d'un seul des 5 occupants de la voiture, les autres peuvent déambuler sur la BAU dans le noir , ils ne seront jamais verbalisés. En Espagne, il en faut un par passager et si les flics passent, l'amende est salée. Si d'autres pays sont pareils, je vais peut-être en mettre 2 dans le Top-Case. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Mar 22 Déc 2015 - 17:53 | |
| Top-case si tu veux ou même n'importe où ailleurs du moment que tu aies la place, je disais "sous la selle ou dans la poche " car tout le monde a ça... pas forcément un top-case Et effectivement, beaucoup d'autres pays avaient déjà adopté cette mesure de longue date et parfois comme tu dis, un par personne... donc ça vaut le coup d'en loger deux sur (ou dans) la moto pour le cas où tu voyages _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
*jenny*
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Nooorrrd Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Sam 9 Jan 2016 - 11:21 | |
| Il est fun le rose Mais bon si bien on les sortira jamais ... on est pas immunisés contre les pannes ???? | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... Sam 9 Jan 2016 - 11:54 | |
| j'en ai un orange bien sale dans le top case; il a déjà servi sur des milliers de kilomètres pour ouvrir ou fermer des balades Le gilet ne sert pas que pour les pannes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... | |
| |
|
| |
| Au 1er janvier : sous la selle ou dans la poche... | |
|