V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

système antivol à ranger sous la selle

+12
alain1952
remy31500
geromoto
Manu du Sud
Admin.
le dav
DLaurent
phil91
FleuZ
danzebike
Titanker
rosace45
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosace45

rosace45

Masculin

système antivol à ranger sous la selle Empty
MessageSujet: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 20:43

Mon assurance (la MAAF) me réclame un système antivol SRA  plus le neiman.
Impossible de rentrer la chaine et le cadenas que je possède sous la selle de mon DL 650.
Dommage car attacher une moto à un point fixe c'est mieux.
Pouvez vous me dire ce que vous utilisez comme antivol et que vous rangez sous la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 2:02

J'ai ce problème avec le V-strom 1000.
Seulement un petit U rentre sous la selle...

Pénible effectivement de ne pas pouvoir mettre chaîne ou Maxi grand U !!!

Plus qu'à te résoudre à prendre un tit U, et le jour où tu vas en zone de guerre genre Paris : la chaîne dans le Top Case ou le sac à dos !!!
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 11:40

Jai réussi à tout rentrer sous la selle en démontant mon gros cadenas en deux pour le glisser sous la fixation de la selle, même ma longue chaine rentre et les outils de mon DL.

Une fois la selle remise en place je trouve que cette dernière a du jeu coté réservoir, vous aussi.
Le cul sur la selle bien sur plus de problème.
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 13:42

rosace45 a écrit:
Jai réussi à tout rentrer sous la selle en démontant mon gros cadenas en deux pour le glisser sous la fixation de la selle, même ma longue chaine rentre et les outils de mon DL.

Une fois la selle remise en place je trouve que cette dernière a du jeu coté réservoir, vous aussi.
Le cul sur la selle bien sur plus de problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jai fait comme ça sur mon Tiger,très pratique et accessible Wink ..
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 14:41

Pas bête danzebike !!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 14:45

je me demande ce que ça donne avec le kit de valises en place. mais c'est un montage pratique... Certes pas très gracieux, mais au moins ça fait pas chier Smile
rosace45

rosace45

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 15:03

FleuZ a écrit:
je me demande ce que ça donne avec le kit de valises en place. mais c'est un montage pratique... Certes pas très gracieux, mais au moins ça fait pas chier Smile
+1
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus discret avec le petit U xéna..
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 16:13

Titanker a écrit:

Plus qu'à te résoudre à prendre un tit U, et le jour où tu vas en zone de guerre genre Paris : la chaîne dans le Top Case ou le sac à dos !!!

Ça c'est pas conseillé pour tes vertèbres, car on ne veut jamais tomber, mais ça arrive.

Philippe
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 18:19

phil91 a écrit:
Titanker a écrit:

Ça c'est pas conseillé pour tes vertèbres, car on ne veut jamais tomber, mais ça arrive.

Philippe
Oui,la chaine plutot dans un sac de selle a la place passager si tu ne portes pas..
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 20:27

phil91 a écrit:
Titanker a écrit:

Philippe

Oui je sais que ce n'est pas la meilleure des idées, mais ce sont des choses que je faisais avec mon XJ6 à l'époque.
Le sac à dos avec : TT DEDS AU POSSIBLE !!!

Le longs voyages j'ai eu le dos en vrac, mais depuis le TOP CASE : du bonheur !!!
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 20:45

Titanker a écrit:
....
Le sac à dos avec : TT DEDS AU POSSIBLE !!!

Et ça ? c'est quoi cette fois ??? système antivol à ranger sous la selle 739965

cartonjaune

système antivol à ranger sous la selle 183401

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 1:22

Fais gaffe hein titanker, le chef, il est vachement moins commode que nous Very Happy système antivol à ranger sous la selle 448976
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 1:52

FleuZ a écrit:
Fais gaffe hein titanker, le chef, il est vâchement moins commode que nous Very Happy système antivol à ranger sous la selle 448976

Hein ???
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 1:54

c'est le langage sms qui est proscrit, il est vrai que là je n'ai pas compris ta phrase système antivol à ranger sous la selle 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 2:04

le dav a écrit:
c'est le langage sms qui est proscrit, il est vrai que là je n'ai pas compris ta phrase système antivol à ranger sous la selle 91569

Ah ouki !!
Admin.
Admin
Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 10:59

Le langage sms et toutes autres fautes pleinement intentionnelles sont proscrites.

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  système antivol à ranger sous la selle 91569

Nous faisons tous suffisamment de fautes involontaires, qu'elles soient d'orthographe ou de style, pour aller en rajouter d'autres !

(certains vont même jusqu'à écrire comme ils parlent... si si ! )

Les modos et admins sont souvent là pour corriger certaines fautes, dans la mesure où ces fautes ne sont pas intentionnelles bien sûr !
Donc toutes fautes volontaires qui peuvent concourir à une mauvaise compréhension des posts ou encore générer un inconfort de lecture pour le membre Lambda (ce qui est le cas de l'abrégé à outrance et systématique), sont également proscrites.

Merci de respecter autant leur travail, que l'ensemble des membres !
https://v-strom.superforum.fr
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 11:39

Perso, je mets le "U" et la chaîne dans le top-case, sachant que le fond du top-case est recouvert d'un revêtement en mousse pour absorber les chocs.
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 11:55

j'ai fixé des tubes inox où je glisse le U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
geromoto

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 19:07

perso j'utilise un bloque disque avec alarme au moindre mouvement de la moto, petit, pratique et relativement efficace, et accepté par les assurances

le djaf aime ce message

Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 1:00

geromoto a écrit:
perso j'utilise un bloque disque avec alarme au moindre mouvement de la moto, petit, pratique et relativement efficace, et accepté par les assurances

Les bloque-disques avec alarme, je ne suis pas fan. J'en ai eu un il fut un temps, et franchement il sonnait rien !!!
Un expérience que je ne renouvellerai pas, même si c'était sûrement un cas isolé !!!
remy31500

remy31500

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 13:07

C'est quoi un antivol? lol!

perso, je n'en met pas.
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 16:30

remy31500 a écrit:
C'est quoi un antivol? lol!

perso, je n'en met pas.

Moi non plus, j'attache juste une moto à mon U pour ne pas qu'on me le vole lol! lol!

Philippe
alain1952

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 8:58

Bonjour
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait comme ça sur mon Tiger, très pratique et accessible Wink ..

dommage de le mettre à cet endroit, sur le tiger 800 il y a une place de prévue sous la selle !

Bonne journée
danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 10:41

C'est vrai mais pas très pratique quand on l'utilise plusieurs fois par jour et ça me permet de mettre autre chose sous la selle, sinon pour les longs parcours il retourne sous la selle, en effet j'avais choisi le U Triumph pour ça.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: système antivol à ranger sous la selle   système antivol à ranger sous la selle Icon_minitime1

système antivol à ranger sous la selle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant