V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?

+8
Lyontrois
bdlyon
tillon
FleuZ
franckternand
philgood
stephlet
faro62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 15:35

Dans la mienne je met de la 100% synthèse 10w50 spécial moto ! j'achète chez feux vert, Leclerc auto me semble qu'on en trouve aussi , attention au huiles de voiture qui contiennent souvent de l'aditif anti friction et donc pas compatible pour les embrayage à bain d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 7:33

dranero a écrit:
C'est étonnant. J'utilise cette huile depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de souci.
Moteur vidangé une fois par an soit à peu près 5000km.

Oui j'étais le premier surpris parce que j'utilise aussi cette huile depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci avec avant. Mais je suis plutôt du genre pragmatique. Quand je vois que le bruit bizarre que j'avais a disparu en changeant d'huile, je me casse pas trop la tête Smile Si personne d'autre n'a de problème c'est parfait !
Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2017 - 15:55

merci,tu as raison de le signaler.
Effectivement les tests datent un peu et les choses ont evoluées.....Je vais regarder ça de plus près quand même..... Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 46365 study
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2017 - 18:55

Bon ben j ai retrouvé la facture

Donc huile : ipone R4000RS
Mecasyl 0,15 l
Je ne sais pas si c'est l huile ou l additif geek
Mais quel changement prftt
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2017 - 21:06

On retrouve l'ipone Question
Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 18:57

Bon....apres reflexion et suite aux avis,j ai laissé tomber l extralube de L...(mais que je garde pour la kawa)...pour de l ipone R4000RS.....effectivement pour des moteurs plus moderrnes ,il est peut etre plus sage d utiliser des produits egalement plus modernes....32E une promo de 4 l,finalement +1 l gratuit...en 2 jours c' est arrivé!!!!! Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 46365
blackphc

blackphc

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2017 - 20:01

faro62 a écrit:
Bon ben j ai retrouvé la facture

Donc huile : ipone R4000RS
Mecasyl 0,15 l
Je ne sais pas si c'est l huile ou l additif geek
Mais quel changement prftt

Bonsoir,

Est-il précisé sur la facture quelle sorte de Mecasyl il utilise ton ccs ?? MECACYL CR - Spécial Vidange , MECACYL HY - Boîtes de Vitesses Mécaniques , MECACYL HJE - Spécial Soupapes .

Merci pour la précision , pour les futurs utilisateurs

Bisous Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 279261
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2017 - 22:40

Mecasyl CR 0,3 litre study
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct 2017 - 10:04

Pour une moto récente c'est pas normal a l'époque dans mes vieux gex air huile l'ipone était l'huile idéale il y avait une différence avec d'autre marques d'huile as tu essayé une autre marque ou viscosité Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?   Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? - Page 2 Icon_minitime1

Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2