| Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? | |
|
+8Lyontrois bdlyon tillon FleuZ franckternand philgood stephlet faro62 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Dim 16 Avr 2017 - 15:35 | |
| Dans la mienne je met de la 100% synthèse 10w50 spécial moto ! j'achète chez feux vert, Leclerc auto me semble qu'on en trouve aussi , attention au huiles de voiture qui contiennent souvent de l'aditif anti friction et donc pas compatible pour les embrayage à bain d'huile.
|
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Lun 17 Avr 2017 - 7:33 | |
| - dranero a écrit:
- C'est étonnant. J'utilise cette huile depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de souci.
Moteur vidangé une fois par an soit à peu près 5000km.
Oui j'étais le premier surpris parce que j'utilise aussi cette huile depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci avec avant. Mais je suis plutôt du genre pragmatique. Quand je vois que le bruit bizarre que j'avais a disparu en changeant d'huile, je me casse pas trop la tête Si personne d'autre n'a de problème c'est parfait ! | |
|
| |
Lyontrois
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Mer 19 Avr 2017 - 15:55 | |
| merci,tu as raison de le signaler. Effectivement les tests datent un peu et les choses ont evoluées.....Je vais regarder ça de plus près quand même..... | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Mer 19 Avr 2017 - 18:55 | |
| Bon ben j ai retrouvé la facture Donc huile : ipone R4000RS Mecasyl 0,15 l Je ne sais pas si c'est l huile ou l additif Mais quel changement | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Mer 19 Avr 2017 - 21:06 | |
| On retrouve l'ipone | |
|
| |
Lyontrois
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Mer 3 Mai 2017 - 18:57 | |
| Bon....apres reflexion et suite aux avis,j ai laissé tomber l extralube de L...(mais que je garde pour la kawa)...pour de l ipone R4000RS.....effectivement pour des moteurs plus moderrnes ,il est peut etre plus sage d utiliser des produits egalement plus modernes....32E une promo de 4 l,finalement +1 l gratuit...en 2 jours c' est arrivé!!!!! | |
|
| |
blackphc
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Mathay 25700 Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Ven 27 Oct 2017 - 20:01 | |
| - faro62 a écrit:
- Bon ben j ai retrouvé la facture
Donc huile : ipone R4000RS Mecasyl 0,15 l Je ne sais pas si c'est l huile ou l additif Mais quel changement Bonsoir, Est-il précisé sur la facture quelle sorte de Mecasyl il utilise ton ccs ?? MECACYL CR - Spécial Vidange , MECACYL HY - Boîtes de Vitesses Mécaniques , MECACYL HJE - Spécial Soupapes . Merci pour la précision , pour les futurs utilisateurs Bisous | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Ven 27 Oct 2017 - 22:40 | |
| Mecasyl CR 0,3 litre | |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? Sam 28 Oct 2017 - 10:04 | |
| Pour une moto récente c'est pas normal a l'époque dans mes vieux gex air huile l'ipone était l'huile idéale il y avait une différence avec d'autre marques d'huile as tu essayé une autre marque ou viscosité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? | |
| |
|
| |
| Seconde qui accroche à la montée des vitesse résolu ? | |
|