Invité Invité
| Sujet: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? Jeu 19 Nov 2009 - 19:31 | |
| Et oui Noel approche , il va falloir penser aux cadeaux ....et bien sur la DL a le droit à son cadaeu aussi. Moi j'ai commandé un GPS sur Rue Du Commerce . C'est aussi pour vous préparer notre sortie Bretonne en 2010. Pour ceux qui n'ont pas d'idée j'ai entendu que sur un site moto il vendait des pots de peinture pour transformer votre DL en Blanchette. Comme la couleur blanche est obligatoire pour la sortie Bretonne , et si vous commandez les pots de peinture en meme temps je suis kazi sur que vous aurez une remise globale. Non serieusement vous avez prevu un cado pour la moto ou vous memes?...et lequel? |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? Ven 20 Nov 2009 - 13:26 | |
| Ben moi ca y'est le cadeau est fait. Des balo...oups, des Valoches et t.case bleue. PS: Sont au poncage les valoches. Finalement je prefere l'uniformité de la robe. | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? Ven 20 Nov 2009 - 15:39 | |
| effectivement, moi aussi elle a eu son compte le mois dernier : Valises, poignées chauffantes, feu à leds, cligno blancs, prise allume-cigare, support gps, pare-carters... y en a une autre qu'en a pas eu autant et qui jalouse un max ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? Ven 20 Nov 2009 - 16:01 | |
| rien pour elle que pour moi, un caX | |
|
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? Ven 20 Nov 2009 - 16:45 | |
| bah deja une revision pour elle , et moi un casque | |
|
Invité Invité
| |
papaours
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : langueux Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? Mar 8 Déc 2009 - 20:51 | |
| peut etre une nouvelle bulle et moi rien com d'hab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ALLER OFFRIR QUOI A VOTRE BEAU STROM POUR NOEL? | |
| |
|