V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vstrom bannies de Paris ?

3 participants
AuteurMessage
jeudes

Masculin

Vstrom bannies de Paris ? Empty
MessageSujet: Vstrom bannies de Paris ?   Vstrom bannies de Paris ? Icon_minitime1Mer 5 Oct 2016 - 12:12

Bonjour,
Comme avancé dans ma présentation, je "risque" d'acquérir un vstrom 1000 sous peu.... jusque là tous les voyants sont aux "verts".... Mais en fait pas tout a fait.
Habitant la région parisienne (j'ai bien dis la région... ), je fais entre 50 et 100km par jour (campagne, 2x2, et 1500m de ville), sauf qu'il m'arrive une fois par semaine d'aller dans Paris.
Et c'est là qu'est mon problème. Non pas Paris (quoique), mais le fait que si je craque pour la Vstrom, si j'ai bien tout compris, a partir de 2020 (donc dans 3 ans), je n'aurais plus le droit d'y poser mes roues a cause de la norme Euro3 des modèles actuels.
Pouvez vous m'éclairer de vos lanternes, sur ce qu'il en est.
Attendre le modèle 2017, ne m'enchante pas vraiment car (peut etre du fait de cette norme), la vstrom se retrouve a un prix que je considère interressant, et la reprise de ma CBF est également intéressante (et m'évite une révision de plus). J'en suis donc maintenant a lorgner vers la tiger 800 (mais ça m'emmer..... puisque j'avais quand même un coup de coeur).

J'espère que mon problème est assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
dranero

Masculin

MessageSujet: Re: Vstrom bannies de Paris ?   Vstrom bannies de Paris ? Icon_minitime1Mer 5 Oct 2016 - 12:49

le modèle 2017 est annoncé avec le respect de la norme euro4.
(cf intermot de Cologne je crois...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Vstrom bannies de Paris ?   Vstrom bannies de Paris ? Icon_minitime1Mer 5 Oct 2016 - 13:24

Les Euro 3 risquent d'être difficile à revendre d'ici 2020...
jeudes

Masculin

MessageSujet: Re: Vstrom bannies de Paris ?   Vstrom bannies de Paris ? Icon_minitime1Mer 5 Oct 2016 - 13:45

dranero a écrit:
le modèle 2017 est annoncé avec le respect de la norme euro4.
(cf intermot de Cologne je crois...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui en effet et c'est le cas pour les 650 et 1000. Comme pour la plupart des motos .... C'est par exemple le cas aussi pour les 1200GS qui ne seraient en euro4 qu'a partir du 1ier janvier2017...

C'est pour cela que je me dis ne pas avoir bien interprété ce que j'ai pu lire, car cela voudrait dire qu'AUCUN 2 roues de moins de 3 ans ne pourrait circuler à l'intérieur du périphérique Parisien à partir de 2020.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vstrom bannies de Paris ?   Vstrom bannies de Paris ? Icon_minitime1

Vstrom bannies de Paris ?
Page 1 sur 1