dranero
| Sujet: Re: pneu conti-escape Dim 23 Oct 2016 - 5:20 | |
| - Corinne 'tite route a écrit:
. Et en 15 ans de bécane, j'ai eu assez peu souvent des pneus qui m'ont vraiment limitée. Pareillement! Depuis l'époque de la 125 et les dunlop K81 et michelin M38 je ne garde de mauvais souvenirs que d'un michelin T66 et d'un autre michelin Pilot Road. | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: pneu conti-escape Dim 23 Oct 2016 - 9:41 | |
| - dranero a écrit:
- Corinne 'tite route a écrit:
L'équation est simple : si je paye les pneus plus cher, mon budget essence baisse et je roule moins. CQFD! Tout est relatif. On peut aussi, par exemple, arreté de fumer, opter pour un Huawei plutot qu'un Iphone,vivre dans une grotte plutot que dans un F5, investir dans des niches fiscale et plus payer d'impots, etc... et ainsi augmenter le budget essence et rouler plus. Concernant les prix/pneus, chacun met la barre du rapport qualité/prix de chaque pneus ou il veut, ou il peut. Allez... | |
|
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: pneu conti-escape Dim 23 Oct 2016 - 11:35 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Tout est relatif. On peut aussi, par exemple, arreté de fumer, opter pour un Huawei plutot qu'un Iphone,vivre dans une grotte plutot que dans un F5, investir dans des niches fiscale et plus payer d'impots, etc... et ainsi augmenter le budget essence et rouler plus.
Encore faut-il fumer, avoir un téléphone hors de prix, vivre dans une belle maison et payer des impôts pour pouvoir optimiser sa fiscalité Dans mon cas, aucune économie possible sur ces points-là - decinois-69 a écrit:
- Concernant les prix/pneus, chacun met la barre du rapport qualité/prix de chaque pneus ou il veut, ou il peut.
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je réagissais aux propos "faut pas économiser sur le prix des pneus, c'est un élément de sécurité". C'est comme pour les casques, le prix ne fait pas tout. Tant mieux pour ceux qui peuvent s'acheter des pneus sans regarder trop le prix. Mais il faut bien avoir conscience que ce n'est pas le cas de tout le monde. | |
|
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: pneu conti-escape Dim 23 Oct 2016 - 11:36 | |
| Je pense que malgré tout il vaut mieux mettre de bons pneus sur nos motos, c'est bien plus important qu'un beau pot ,le dernier casque a la mode ou le mega blouson dernier cris!!
| |
|
dranero
| Sujet: Re: pneu conti-escape Dim 23 Oct 2016 - 14:06 | |
| Certes! Comme disent les motards anglais: "il vaut mieux investir dans des pneumatiques que dans des frais d'obsèques". Et concernant les pneus continental-escape? un avis? une opinion?
| |
|
dranero
| Sujet: Re: pneu conti-escape Dim 20 Nov 2016 - 16:17 | |
| Retour: après plusieurs centaines de km, je n'ai qu'un seul commentaire: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu conti-escape | |
| |
|