V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pneu conti-escape

+5
decinois-69
faro62
FleuZ
Leo20b
dranero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dranero

Masculin

pneu conti-escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 5:20

Corinne 'tite route a écrit:

. Et en 15 ans de bécane, j'ai eu assez peu souvent des pneus qui m'ont vraiment limitée.

Pareillement!
Depuis l'époque de la 125 et les dunlop K81 et michelin M38 je ne garde de mauvais souvenirs que d'un michelin T66 et d'un autre michelin Pilot Road.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 9:41

dranero a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:

L'équation est simple : si je paye les pneus plus cher, mon budget essence baisse et je roule moins.

CQFD!  pneu conti-escape - Page 2 46365

Tout est relatif. On peut aussi, par exemple, arreté de fumer, opter pour un Huawei plutot qu'un Iphone,vivre dans une grotte plutot que dans un F5, investir dans des niches fiscale et plus payer d'impots, etc... et ainsi augmenter le budget essence et rouler plus. pneu conti-escape - Page 2 448976
Concernant les prix/pneus, chacun met la barre du rapport qualité/prix de chaque pneus ou il veut, ou il peut. pneu conti-escape - Page 2 279261

Allez... jesors
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route

Féminin

MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 11:35

decinois-69 a écrit:
Tout est relatif. On peut aussi, par exemple, arreté de fumer, opter pour un Huawei plutot qu'un Iphone,vivre dans une grotte plutot que dans un F5, investir dans des niches fiscale et plus payer d'impots, etc... et ainsi augmenter le budget essence et rouler plus. pneu conti-escape - Page 2 448976

Encore faut-il fumer, avoir un téléphone hors de prix, vivre dans une belle maison et payer des impôts pour pouvoir optimiser sa fiscalité  What a Face Dans mon cas, aucune économie possible sur ces points-là pneu conti-escape - Page 2 448976

decinois-69 a écrit:
Concernant les prix/pneus, chacun met la barre du rapport qualité/prix de chaque pneus ou il veut, ou il peut. pneu conti-escape - Page 2 279261
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je réagissais aux propos "faut pas économiser sur le prix des pneus, c'est un élément de sécurité". C'est comme pour les casques, le prix ne fait pas tout. Tant mieux pour ceux qui peuvent s'acheter des pneus sans regarder trop le prix. Mais il faut bien avoir conscience que ce n'est pas le cas de tout le monde.
http://titeroute.org
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 11:36

Je pense que malgré tout il vaut mieux mettre de bons pneus sur nos motos, c'est bien plus important qu'un beau pot ,le dernier casque a la mode ou le mega blouson dernier cris!!

dranero

Masculin

MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 14:06

Certes!
Comme disent les motards anglais: "il vaut mieux investir dans des pneumatiques que dans des frais d'obsèques".
Et concernant les pneus continental-escape? un avis? une opinion?
dranero

Masculin

MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 16:17

Retour:
après plusieurs centaines de km, je n'ai qu'un seul commentaire: pneu conti-escape - Page 2 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu conti-escape   pneu conti-escape - Page 2 Icon_minitime1

pneu conti-escape
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2