V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Remplaçement des clignotants arrière

4 participants
AuteurMessage
jefflg

jefflg

Masculin

Remplaçement des clignotants arrière  Empty
MessageSujet: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 18:36

HELPPPPPPPP les amis, j'ai besoin de vous Remplaçement des clignotants arrière  761884 Remplaçement des clignotants arrière  761884 Remplaçement des clignotants arrière  761884

J'ai acheté de très jolis clignotants LED pour monter ma DL 1000 de 2014, pour l'avant, aucun soucis Remplaçement des clignotants arrière  671548

Pour l'arrière, c'est une utre histoire, je n'arrive pas à trouver comme atteindre les boulons qui tiennent les clignotants en place, visiblement, il faut que je démonte le "carénage" arrière et la bavette porte plaque mais pas moyen de les retirer ...

Qui à monter des LED sur sa brèle ????

Marcodemartigues aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 19:27

faut démonter tout le bloc arrière bavette passage de roue,je démonté une fois vu que c'est pas compliqué je ne me souviens pas trop Rolling Eyes
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 20:30

Rien de bien compliqué.
Un petit quart d'heure suffit.
Il faut effectivement commencer par démonter les flancs latéraux de part et d'autre de la selle puis le passage de roue.
L'accès est ensuite très aisé.

bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 20:35

Remplaçement des clignotants arrière  671548 bonne mémoire
jefflg

jefflg

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 21:06

C'est bien ça le problème, cela fait deux heures que j'essaye de démonter les flancs (partie arrière sous le top case) et je n'y arrive pas 😱😱😱
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 22:14

Il n'y a pas grand chose à démonter.
Je n'ai pas ma moto sous la main, donc de tête, dévisse les flancs latéraux, là où se fixent les valises.
Ôte les fixations des poignets passager/porte paquet.
Regarde également sous la bavette, près des clignotants justement, il doit y avoir des "picots" à déclipser.
C'est la partie arrière, celle sur laquelle, il me semble, "1000" est gravé, qui doit basculer autour du feu arrière.
Courage
jefflg

jefflg

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 12:33

Rien à faire, soit je suis complètement con, soit cette moto à décidé de me casser les C... Remplaçement des clignotants arrière  761884 Remplaçement des clignotants arrière  223814 affraid confused
J'ai beau essayer de démonter les flancs, pas moyen d'accéder aux boulons des clignos .... J'ai du louper une vis ou un clips quelques part .... si quelqu'un connait un tuto, je prend
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 13:41

Si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes , demontes le porte paquet (bagage) le passage de roue dessous au dessus de roue,il y a des rivets plastiques,il faut sortir la bavette arrière confused
fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 14:09

Dommage que le post soit resté sans réponses ...Je suis également en train de monter des LED

J'ai bien trouvé les 2 gros clips dans la bavette.

C'est bien le pare-boue qu'il faut virer
Je vais démonter les flancs pour voir...
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 17:10

si mes souvenirs sont bon il faut virer la bavette avec le feu de plaque d'imat
fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 18:15

bdlyon a écrit:
si mes souvenirs sont bon il faut virer la bavette avec le feu de plaque d'imat

D'accord mais comment ??
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 18:45

m'en souviens plus cherche des visses dessous ou essais de trouver une vue éclatée
fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 21:31

J'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 21:35

cheers Remplaçement des clignotants arrière  671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplaçement des clignotants arrière    Remplaçement des clignotants arrière  Icon_minitime1

Remplaçement des clignotants arrière
Page 1 sur 1