V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Panne du WE

+3
dranero
gipsvar
Kiwi0105
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parpajo

parpajo

Masculin

Panne du WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 18:55

Salut, je ne sais pas si ça peut aider, mais lorsque je cherchais ma v strom, j'en ai essayé une qui m'a laissé au bord de la route (merci le téléphone portable pour appeler ...) Pareil coupure moteur et impossible de redémarrer. C'était tout simplement un faux contact au neiman. En basculant un peu la clef en avant ça repartait. Panne du WE - Page 2 761884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 8:40

Je sais pas si tu a vu ou si tu a déjà mais dans la lien que je t'es partager on trouve la RT de la Vstrom 1000, si tu doit démonter ça peut toujours servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kiwi0105

Masculin

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 8:43

Vstrom19 a écrit:
Je sais pas si tu a vu ou si tu a déjà mais dans la lien que je t'es partager on trouve la RT de la Vstrom 1000, si tu doit démonter ça peut toujours servir  http://samrineau.free.fr/SV1000rmt.pdf
Merci

J'ai déjà consulté et utilisé pour faire les mesures

Pour le démontage, je ne me sens pas trop , pas trouvé de tuto très complet sur le sujet

Merci
A+
Philippe
Kiwi0105

Masculin

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 9:29

Voilà, c'est réparé

Changement de l'alternateur (Stator), mon mécano ambulant n'a pas pu trouver de l'adaptable , le 1er modèle reçu de correspondait pas.

Impossible de le mettre en place , visiblement des différences sur les modèles 2002-2003 et les autres K? .

Donc achat Suzuki (320€) + Joint et MO 82€

Heureux de rouler enfin ce matin, de plus la météo tend à s'améliorer

Bonne route à tous
Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 13:08

Ah super ! voilà une bonne nouvelle, dommage que tu n'a pas trouver d'occasion c'est chers en neuf punaise Shocked
Bonne balade Panne du WE - Page 2 46365
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 16:14

c'est dommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
valentino46

Masculin

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 17:11

Ce n'était pas sur une 1000, mais même avec une garantie passée, le garagiste a fait une demande de son propre chef pour une prise en charge Suzuki... Entretiens suivi, bon client... Et juste 100 € de MO à payer et pièce prise en charge par Suzuki.
Sur une pièce cher, ça vaut peut-être le coup d'essayer...
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 23:51

encore moins cher sur le 650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kiwi0105

Masculin

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Avr 2017 - 9:09

Effectivement une prise en charge m'aurait arrangé

Mais cela ne concerne que le 650 , dixit la concession !

De toute façon, pas trop le choix, et avec la commande via internet, je ne voulais pas tester un retour si mauvais modèle..

En fait le prix de la tranquillité et pas des démarches à n'en plus finir.

Maintenant ça roule cool Panne du WE - Page 2 279261

Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne du WE   Panne du WE - Page 2 Icon_minitime1

Panne du WE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2