V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Housse ou drap?

5 participants
AuteurMessage
vstromkun

Masculin

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 18:23

Salut,

Ma Vivi stationne dans un garage sécurisé et chauffé. Cependant, elle est pile-poil au niveau d'une lampe qui reste allumée 24h/24h.
La moto n'est pas éclairée de manière uniforme, plus côté gauche que droit...
Question à 2 sous? Est-ce que les rayons générés par l'ampoule peuvent décolorer le carénage du côté gauche?
J'ai couvert la moto avec un drap blanc, pas très épais donc loin d'être opaque. Cela suffit?

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 20:47

Dans le garage j'utilise une housse universelle achetée chez Action .

Ça marche sur le trail comme sur le roadster.

faro62

faro62

Masculin

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 21:30

Décoloré un coté plus que l autre ben peut etre bien que oui peut etre bien que non
Démontes l ampoule scratch

Je dirais milieu humide = drap
Milieu sain = bache ( achat une bouchee de pain au camion itinerant outillage) geek
gipsvar

gipsvar

Masculin

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Ven 3 Mar 2017 - 6:51

Attention pour le stockage des motos en milieu clos/non aéré, éviter les housses/protections "étanches", préférer un drap cotonet/ou un matériau bien respirant, il faut que l'humidité résiduelle puisse s'évacuer ou c'est la rouille rapide.
gipsvar
rosace45

rosace45

Masculin

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Ven 3 Mar 2017 - 19:48

gipsvar a écrit:
Attention pour le stockage des motos en milieu clos/non aéré, éviter les housses/protections "étanches", préférer un drap cotonet/ou un matériau bien respirant, il faut que l'humidité résiduelle puisse s'évacuer ou c'est la rouille rapide.
gipsvar
+1
https://www.artflyproduction.com/
Invité
Invité

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 13:40

gipsvar a écrit:
gipsvar

Ces dernières années j'utilise des housses spécifiques respirantes étudiés pour le stockage motos Housse ou drap? 46365
d'ailleurs VSTROKUN Regardes tes MP Housse ou drap? 91569
vstromkun

Masculin

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 15:50

stromyo a écrit:

Ces dernières années j'utilise des housses spécifiques respirantes étudiés pour le stockage motos Housse ou drap? 46365
d'ailleurs VSTROKUN Regardes tes MP Housse ou drap? 91569

Merci, mp répondu Housse ou drap? 671548
savate

savate

Masculin

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 9:52

Je doute qu'une ampoule fasse vieillir prématurément les carénages, mais un drap ou une housse respirante ne peut pas faire de mal.

Par contre faut retourner au garage une paire d'heure après le retour pour recouvrir la moto... C'est chiant !

Ma femme bosse dans une usine textile qui produit du tissus "non feu" (de par sa nature et sans traitement de surface il est ininflammable, contrairement à l'ignifugé qui est un traitement de surface). Je mets ça sur ma moto et mon solex, en évitant quand même de le mettre tout de suite au retour de balade ! Vaut mieux laisser la chaleur s'évacuer tranquillement !
Contenu sponsorisé

Housse ou drap? Empty
MessageSujet: Re: Housse ou drap?   Housse ou drap? Icon_minitime1

Housse ou drap?
Page 1 sur 1