V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[RESOLU] Plus de code phare

+2
deucram
Freeteuf31
6 participants
AuteurMessage
Freeteuf31

Masculin

[RESOLU] Plus de code phare Empty
MessageSujet: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 13:46

Bonjour,
Je n'ai plus de lumière sur mon DL 1000 de 2002, tout fonctionne appel de phare, veilleuses, clignotants.etc....mais, pas mes feux de route.
J'ai controlé le connecteur en bas du carénage gauche, le bouton du commode, du démarreur, connecteur sous la boite à air, les fusibles, les ampoules, tout est ok, je ne sais plus ou chercher, si vous avez une idée je suis preneur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
deucram

deucram

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Mer 5 Avr 2017 - 22:36

C'est une ampoule à double filament
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 9:24

bonjour
un petit passage par la case présentation est toujours le bienvenu.

je suppose que tu as une serie K mais a toi de préciser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après vérification de l'ampoule, a 300% pour le problème de connecteur sous le carénage gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 7:20

Oui, le connecteur sous le carénage avant gauche est sans aucun doute oxydé
Freeteuf31

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 19:24

Bonjour,
Merci pour vos réponses, c'était bien un connecteur mais, le jaune qui est derrière le radiateur comme, j'avais démonté pour l'arbre à came, j'ai pu le trouver et le désoxydé.
Problème résolu.
Merci encore [RESOLU] Plus de code phare 671548
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 17:27

[RESOLU] Plus de code phare 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
TITI06

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2018 - 23:16

Bonsoir,
J'ai un K de 2007

Tiens je viens d'avoir le même problème, j'ai vérifié tout les éléments, ampoules fusible, il me reste donc ce fameux connecteur jaune

Quelqu'un a t il une photo de ce connecteur. il est facilement repérable.

Merci d'avance

Boone route à tous……….
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Ven 19 Oct 2018 - 6:53

Regarde ton bouton de démarrage avant de tout démonter.
Moi ça venait de là.
Il y a un petit ressort qui pousse un contact. Ça permet d'éteindre les deux quand tu démarres.
A force le ressort s'écrase un peu et s'encrasse aussi, et ça ne fonctionne plus.
La première fois je n'avais fait que nettoyer ça a duré un an. Puis j'ai tout démonté et tiré un peu sur le ressort maintenant c'est nickel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les connecteurs sont un autre classique.
TITI06

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1Lun 22 Oct 2018 - 11:34

Bonjour Savate,
[RESOLU] Plus de code phare 279261 Ca y est problème résolu, Evil or Very Mad ce n'était pas le commodo mais bien la connexion jaune derrière le radiateur.
Vraiment elle est bien planquée cette connexion Exclamation . Fallait aller la chercher.

Merci à tous pour le tuto.

Appel de phare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plus de code phare   [RESOLU] Plus de code phare Icon_minitime1

[RESOLU] Plus de code phare
Page 1 sur 1