| Présentation El_Loco, région Lyonnaise | |
|
+18polo59610 gipsvar decinois-69 Pascalou09 Hub67 traxx @ntoine romaineudes Rem's 12 GENDY bdlyon savate FleuZ Lyontrois le dav fafa Manu du Sud El_Loco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 9:01 | |
| salut et bienvenue sur le forum tu as fait le bon choix pour la moto .....en espérant pour toi que tu reçoives aujourd'hui ton avis favorable | |
|
| |
El_Loco
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 12:23 | |
| J'ai toujours pas de résultat... ca va être compliqué pour pouvoir rouler ce we :/ Mais ce matin, j'suis passé à la pref pour faire la cg donc elle va arrivé en recommandé. Bref j'ai hâte..... | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 12:27 | |
| Tu as regardé sur internet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec ton numéro de permis voiture normalement ça marche. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 13:37 | |
| la prochaine fois ce sera pour parler avec les potes.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 14:10 | |
| Je regarde bien sur le site, mais il faut bien 48h.... en tout cas après 24h pas de news :/ j'veux essayer mon v-strom moi (en toute légalité....) | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 14:15 | |
| En effet rien avant 48 heures. Ce doit être mis en ligne automatiquement, j'avais eu le résultat dans la nuit. A 0:01 peut être !
Ca va être juste pour partir au rasso avec les autres Lyonnais. J'imagine que tu es obligé d'attendre pour prendre l'assurance ? Du coup ca veut dire vendredi au mieux.
Il y a un an jour pour jour je passais l'épreuve de circu ! C'était un mardi. Le jeudi matin j'avais confirmation. Le samedi j'allais récupérer la moto ! | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 14:36 | |
| Exactement, j'ai des soucis avec l'assurance qui me demande la CG en MTT1 et l'attestation du permis. Par contre: "Pour rappel, votre résultat n’est disponible que 48 heures après le passage de l'examen (Week-end et jours fériés non inclus)."
Vu que demain c'est férié, j'aurai le résultat vendredi au mieux... bref c'est moche :/ | |
|
| |
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 14:42 | |
| ça me semble compromis pour ce week-end .... sauf si tu tombes sur un acharné du boulot motard qui compatit à ta situation et qui te fait ça dans la foulée on ne sait jamais | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Mai 2017 - 16:15 | |
| Mon assureur essai de faire pour le mieux, mais il m'a dit qu'il se connecterait vendredi au besoin.... l'espoir fait vivre... alors j'espere fort fort fort lol en attendant je bricolerai un petit support pour mon adaptateur 12v / USB pour brancher le téléphone et avoir waze lol | |
|
| |
@ntoine
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : 22/42 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 25 Mai 2017 - 7:34 | |
| - savate a écrit:
- C'est pas la plus jolie des bécanes, mais sans doute l'une des plus polyvalente.
Bref, excellent choix ! Avis partagé sur la polyvalence et le choix, mais objection votre honneur sur la beauté. Pas pour les séries actuelles que je trouve moyennes, mais les nôtres ont une vraie gueule. En tout cas j'aime beaucoup. - FleuZ a écrit:
- J'en ai trouvé du phosphorécent qui fait blanc laiteux la journée, et vert alien la nuit... je trouvais l'idée très sympa. Mais il y a plusieurs couleurs plus passe-partout de dispos bien sûr...
A creuser effectivement. Tu as un lien, ou une marque particulière? | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Dim 28 Mai 2017 - 0:15 | |
| Surprise ce matin en vérifiant le résultat de mon permis ce matin a 7h45..... => Je l'ai dans la foulée j'envoi le papier a l'assureur, le temps qu'il se leve vers 9h et qu'il me fasse mes papiers.... On est parti à 10h45 pour notre première balade, première foi en V-strom, première foi à deux sur la moto.... 220km dans les monts du lyonnais jusqu'au beaujolais en revenant par les dombes (les lyonnais reconnaitrons lol) C'était super sympas par contre le bridage a 34cv, c'est creux :/ | |
|
| |
savate
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 29 Mai 2017 - 6:29 | |
| Félicitations pour le permis et la balade duo. Madame a aimé ? Si oui pense à un intercom à mettre sous le sapin de Noël c'est encore plus agréable pour le duo ! - @ntoine a écrit:
- savate a écrit:
- C'est pas la plus jolie des bécanes, mais sans doute l'une des plus polyvalente.
Bref, excellent choix ! Avis partagé sur la polyvalence et le choix, mais objection votre honneur sur la beauté. Pas pour les séries actuelles que je trouve moyennes, mais les nôtres ont une vraie gueule. En tout cas j'aime beaucoup.
J'ai montré à ma femme 800 et 1200 GS, 660 et 1200 XTZ, Triumph Tiger, 1000 Vstrom dernier modèle. À chaque fois la même réponse : je préfère la tienne ! Par contre elle m'a montré un MT 09 Tracer elle aime bien, moi pas. On est tombé assez d'accord sur une Ducati aussi.
Dernière édition par savate le Lun 29 Mai 2017 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 29 Mai 2017 - 7:26 | |
| Oui oui madame a adoré, on y retourne samedi prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 29 Mai 2017 - 11:59 | |
| Tu peut toujours y monter un mini interrupteur sur le fil de bridage, ça sonnera moins creux |
|
| |
traxx
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : cuers Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Dim 4 Juin 2017 - 11:21 | |
| bienvenue parmi nous !
ton permis avance ? ou en est la moto aujourd'hui ?
| |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Dim 4 Juin 2017 - 22:33 | |
| - Vstrom19 a écrit:
- Tu peut toujours y monter un mini interrupteur sur le fil de bridage, ça sonnera moins creux
Hooooooo ben ça c'est loin d'être con en plus !! transparent aux yeux de la maréchaussée car fil toujours en place, et ça évite d'avoir à se faire chier à chaque fois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 5 Juin 2017 - 0:25 | |
| Premier petit bricolage perso sur le v-strom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plaque en plastique de récup, pattes de fixation perso vissées sur les supports des guides de câble. Ca m'a occupé un moment, j'ai le dessin de plaque en pdf si ca intéresse quelqu'un, je me suis servi de mon plotter de découpe avec lequel je fais des autocollants pour me faire un patron et ajuster au mieux la plaque en faisant des montages a blanc avec du casque. Le +12v est prit après contact avec un fusible J'ai un peu roulé cette semaine mais que sur des petits trajets demain après balade avec les copains on va aller voir le cerdon. | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 15 Jan 2018 - 13:44 | |
| Salut à tous Je repasse dans le coin, la moto est dans le garage (tout va bien...) j'ai repris la voiture pour le moment le temps de finir les travaux en cours: - modification de l'échappement à base d'une ligne d'échappement d'origine et d'un silencieux delkevic (450mm inox) - installation des crash bars (au passage peinture de ces derniers en noir, je les ai trouvé en gris j'aime pas....) - installation de l'indicateur de vitesses enclenchées - deuxième essai de covering noir - révision générale (frein / liquide ect..ect...) Je cherche toujours une béquille centrale aussi.... je vais me retrancher sur une béquille neuve :/ Sinon la moto est vraiment top pour débuter, par contre ça manque cruellement de cv...... surtout a deux, par contre pour aller bosser dans Lyon c'est top il y a tout ce qu'il faut. Nous avons fait quasi 5000km depuis mai, avec des belles balades en auvergne, le beaujolais, le cerdon ect..ect..... En 2018, nous avons prévu de faire le Verdon sur 3j. | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 22 Jan 2018 - 13:53 | |
| Step 1 opérationnel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime bien le son du delkevic. | |
|
| |
Hub67
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : A gauche de Strasbourg (sur la carte !!) Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Lun 22 Jan 2018 - 15:13 | |
| | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Jan 2018 - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu le beau temps j'en ai profité pour sortir la moto ca fait du bien. | |
|
| |
Pascalou09
Nombre de messages : 387 Age : 62 Localisation : Ariège Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Jan 2018 - 17:51 | |
| Très jolie machine ... J'aime bien la couleur Quant à rouler avé le ☀️ soleil ! Trop bon ! | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Jan 2018 - 18:00 | |
| C'est trop bon ca va être dure de reprendre la voiture après lol ^^ | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mer 24 Jan 2018 - 18:41 | |
| je vais aller au boulot avec demain je pense... Pareil, ça démange Le voisinage sera peut être moins content demain matin lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 25 Jan 2018 - 14:39 | |
| - FleuZ a écrit:
- je vais aller au boulot avec demain je pense... Pareil, ça démange
Le voisinage sera peut être moins content demain matin lol T'es courageux.... v'la le vent qu'on a ici.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise | |
| |
|
| |
| Présentation El_Loco, région Lyonnaise | |
|