| Présentation El_Loco, région Lyonnaise | |
|
+18polo59610 gipsvar decinois-69 Pascalou09 Hub67 traxx @ntoine romaineudes Rem's 12 GENDY bdlyon savate FleuZ Lyontrois le dav fafa Manu du Sud El_Loco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 25 Jan 2018 - 17:20 | |
| bof... J'ai fait l'arbresle>HEH>l'arbresle, et ça soufflait bien un peu... Mais rien de méchant J'ai roulé bien pire en allant vers grenoble par la nationale ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 26 Jan 2018 - 11:07 | |
| J'ai oublié une petite chose: - changement de l'amortisseur arrière pour un M shock de chez Shock Factory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- changement ressort et huile de fourche par du hyperprot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais finir mes pneus aussi Grosse viré prévu en mai, il faudrait qu'elle soit au top | |
|
| |
El_Loco
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 10:49 | |
| Voila, montage vendredi dernier de l'amortisseur arrière et des ressorts (avec changement de l'huile). C'est juste parfait, la moto est toujours confortable, quoi que bien plus ferme. Plus de sensation de bateau en courbe quand je prend une bosse, la fourme ne s'enfonce quasiment plus au freinage. La moto commence à être vraiment au top. D'ici le we de pentecôte, je vais faire faire le kit chaine et le changement des pneus. Par contre j'ai vu que mon "escargot" d'embrayage est mort, je vais le commander et le changer rapidement. Démontage et vérification ce we avant de le commander. Sortie sympas pour tester avec les copains, nous sommes monté à Villard-de-Lans samedi, 350km dans la journée Malgré la petitesse mécanique de mon V-Strom, les gros cubes ne m'ont pas perdu.... lol | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 14:06 | |
| Villard de Lens Et elles sont ou les photos | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 14:08 | |
| Bien emmenée, la 650 n'a rien à envier aux grosses mécaniques Tu profites des mi-régimes où ce bloc est excellent, et t'es souvent moins lourd que les grosses baroudeuses d'à côté Et puis... C'est tellement moins contraignant comme position de conduite que d'autres type de motos que finalement, ce que tu perds en secondes, tu le rattrape très largement sur la durée Le changement que tu as opéré m'intéresse très fortement également... Foutues finances _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 14:20 | |
| Ben les photos.... comment dire on a fait 3 arrêts rapide, j'ai même pas sorti le téléphone ^^ Sinon pour les fiances, l'amortisseur arrière est a 395€ livré, et les ressorts 124€ livré. Je suis vraiment content du résultat c'est vraiment ce que j'attendais. Par contre, je trouve la moto plus dur a inscrire en courbe, avant je poussais a peine le guidon qu'elle se couche.... Maintenant madame est devenu exigeante.... Elle se couche pour à la moindre pression lol Le 650 marche vraiment bien, mais quand tu roules avec: - S1000RR - S1000R - S1000XR - K1600 - Multistrada - Triumph Tiger - Triumph Street triple - KTM 1290 Super Adventure S - Gsxs 1000 Avec des mecs qui ont des années de permis et des kilomètres au compteur ^^ Lol l'essentiel c'est qu'avec madame on kiffe | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 14:40 | |
| Par contre une chose frappante avec le changement de suspension, c'est je touchais les calles pieds avant.... plus maintenant ^^ J'en conclu que la hauteur de la moto a changée... | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 15:15 | |
| - El_Loco a écrit:
- Par contre une chose frappante avec le changement de suspension, c'est je touchais les calles pieds avant.... plus maintenant ^^ J'en conclu que la hauteur de la moto a changée...
et/ou que ça s'écrase moins (ça c'est sur...). gipsvar | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Jeu 26 Avr 2018 - 16:40 | |
| Oui oui c'est bien le constat que j'ai fais, il va falloir mettre plus d'angle.... | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mar 22 Mai 2018 - 16:30 | |
| Hop hop hop, mise a jour, nouveau pneu, kit chaine et changement de la butée d'embrayage qui était fatiguée. Pour les pneus j'ai pris des Bridgestone BATTLAX A41, j'ai fais 930km ce week end dans toutes les conditions, de soleil +25° à pluie +5°, parfait quand toutes les conditions. Voici le road book du week end: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 693 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/02/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mar 22 Mai 2018 - 18:24 | |
| salut belle et grande balade . et les photos aussi | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 7 Juin 2019 - 16:50 | |
| La v-strom a fait sa dernière grande balade avec moi auont ventoux, dans les 700km sur deux jours. Je viens d'avoir le permis A, premier roulage de la caponord hier soir ça change Alors là cap est plus sympa en duo, par contre j'ai un peu de mal sur le lent, le moteur est plus rugueux. Sinon en rapide... C'est énorme, elle est en 106cv... Pas encore en full. | |
|
| |
polo59610
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : fourmies Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 7 Juin 2019 - 17:04 | |
| Salut superbe photos. Pour l'aprilia, son gros défaut c'est qu'elle aime bien l'essence (consommation importante autour des 7L). En plus le moteur n'est pas très souple mais il a du caractère. | |
|
| |
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 7 Juin 2019 - 19:16 | |
| Belle entrée en matière pour ce roulage, quel pied ! J'ai possédé jadis, dans les années 2OOO, un caponord 1000, premier du nom, c'est une moto qui m'a laissé de bons souvenirs, fiable et performante, en plus, elle avait un tableau de bord… une incitation à rouler de nuit tellement son éclairage bleuté et la profusion d'informations étaient au top. | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mar 11 Juin 2019 - 14:21 | |
| L'entrée en matière c'est à partir de Jeudi, départ pour les Pyrénées 680km, vendredi Pyrénées => Lloret del mar, samedi / dimanche Moto GP sur le circuit de catalogne, Lundi Lloret del Mar => Lyon....... | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Mar 11 Juin 2019 - 18:49 | |
| C est de l aprillia Son gros souci est déjà les concessions Bonne promenade sur ton nouveau destrier | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 21 Juin 2019 - 9:37 | |
| Et voila, retour de Barcelone, 1715km et un pneu lol..... Donc en gros suite au changement de moto: les + - ultra confortable, je pensais la DL650 confort, mais la selle en gel de la caponord c'est un régale - moteur pas feignant - facile a prendre en main - freinage de dingue - tenue de route sans faille (mais la DL650 ne faisait pas défaut sur le sujet) - conso a deux en roulant bien, mixte montage département national 6.6l/100, a deux et charger comme des mules, perso je trouve pas ca excessif, je n'ai pas fais la conso sur autoroute pour rentrer mais je suis a 6l max voir en dessous les - - monte d'origine de pneu en Dunlop QUALIFER II, 1800km pour le pneu arrière, il reste 1.5mm - moteur rugueux bas dans les tours, pour ca la DL est nettement plus agréable, par contre passé 5 tours..... c'est une navette spatiale lol (1er moto a 10cv pour moi). - bruit d'une moto qui va tombé en panne quand tu démarres.... lol c'est une vrai italienne En tout cas je suis ravi de mon choix j'espere que l'avenir ne me donnera pas tord | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 21 Juin 2019 - 10:31 | |
| Tu as une photo de l'Aprilia ? Elle est de quelle année ?
Et quelques photos du road trip ? | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Ven 21 Juin 2019 - 12:04 | |
| - savate a écrit:
- Tu as une photo de l'Aprilia ?
Elle est de quelle année ?
Et quelques photos du road trip ? Je mettrai quelque photo, pour le road trip, j'ai quasi pas fait de photo, mais j'ai le road book, je ferai un post plus détaillé Pour l'aprilia, j'ai pris une Caponord 1200 de 2014 (acheté a 12500km....) | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Sam 22 Juin 2019 - 9:48 | |
| Voici la caponord 1200 de 2014, elle avait 12500 à l'achat, elle a dans les 14500 maintenant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les roadbook pour le moto gp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Sam 22 Juin 2019 - 9:58 | |
| Dsl pour les photos de l'annonce lol.... j'ai essayé d'en faire avec mon téléphone, mais la moto ressort rose ^^ | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Sam 22 Juin 2019 - 9:59 | |
| Jolie ! Pas fan du top case rouge mais ça c'est un détail. Sympa la balade aussi. T'as bouffé de l'autoroute au retour mais le reste du parcours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Sam 22 Juin 2019 - 9:59 | |
| Bon petit trip. Y a pas à dire, les Italiennes sont vraiment stylées. Qu ece soit en trail, sportive ou roadster, elles se démarquent des japonnaises. |
|
| |
El_Loco
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Sam 22 Juin 2019 - 20:07 | |
| Oui le lundi il a fallu mettre un coup d'autoroute, mais c'est la dernière foi, la prochaine foi je prend un jour de plus pour rentrer sur deux jours comme a l'aller. Sinon oui j'adore le look des italiennes, je préfère la cap à la multistrada, par contre j'aime encore plus la dorsoduro mais c'est pas trop en adéquation avec mon besoin | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise Sam 22 Juin 2019 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise | |
| |
|
| |
| Présentation El_Loco, région Lyonnaise | |
|