Bonjour a toutes et a tous.
Je suis de l'herault dans le sud de la France, j'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un 1000 dl vstrom depuis 2 ans.
Malheureusement, en ce jour, il ne démarre plus 😕
J'ai donc espoir si quelques uns d'entre vous s'y connaissent en mécanique, de pouvoir m'aiguiller.
J'ai essayé de la démarrer comme toujours, j'ai tourné la clef, le tableau de bord s'allume, les aiguilles qui montent et qui redescendent, ainsi que le "bzzzzz" de l'injection, jusqu'ici tout va bien. Puis lorsque j'ai appuyé sur le démarreur, il y a eu un "clac" et puis plus rien. J'ai testé ma batterie, 12v74. Elle est en bon état. J'ai mis des câbles de démarrage relié a une voiture, la moto a démarré lorsque j'ai actionné le démarreur. Et puis lorsque j'ai retiré le câble, la moto s'est éteinte. J'ai refait l'opération plusieurs fois, ça ne change rien.
J'ai lu sur différents forums que le boîtier anti renversement pouvais être en cause. Ou alors un fusible. Mais c'est bizarre que ça démarre avec des câbles branchés sur une autre batterie et pas avec ma batterie de la moto.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.
Merci d'avance !