V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Cloche d'embrayage

+3
FleuZ
faro62
Mefisto90
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloche d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage   Cloche d'embrayage - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2017 - 22:35

Perdu !

Oui, ça m'a tenté pas mal le nouveau 3 pattes en ligne !
Un super moulin 1200 et un équipement 4* avec bulle électrique, éclairage adaptatif pour les virages, les feux additionnels, le tableau de bord TFT hypercomplet, suspension automatique, etc... affraid
Pas donné le morceau, mais il n'y manque rien !
Désolé, mais le poids en haut et le fourneau entre les genoux ça m'a "refroidi".
Pas trop adapté aux chaleurs du Sud et au dos du vieil homme qui pleure toujours sa Varadero, mais pas au point d'en remettre une couche.

Allez bdlyon, dès que je l'ai, la nouvelle, je fais un post dédié, mais pas avant (superstition Wink ) . Comme ça on attendra ensemble, et je me sentirai moins seul.
Indice : Certains diront que le choix correspond bien à l'âge du pilote ! Wink Facile non ? Laughing

D'une certaine manière je commence à être content d'avoir connu ces problèmes d'embrayage. Ils m'auront donné le coup de pied au c** salutaire. Merci M. Suzuki !
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage   Cloche d'embrayage - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 5:21

JeanMarc13 a écrit:
Perdu !
Indice : Certains diront que le choix correspond bien à l'âge du pilote ! Wink Facile non ? Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage   Cloche d'embrayage - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 12:35

J-Marc ne répond pas mais je pense a nc 750 X ou une de la famille MT 07 09 affaire à suivre bounce
dranero

Masculin

MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage   Cloche d'embrayage - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 18:14

JeanMarc13 a écrit:
Perdu !

![/i]

harley?  BMW?
Magnetiseur34

Masculin

MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage   Cloche d'embrayage - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 21:57

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai effectué exactement les mêmes réglages et il est vrai que ce souci a disparu enfin.....partiellement, je retrouve effectivement le point mort sans aucun souci, les vitesses passent parfaitement, mais, ce bruit de ferraille apparaît sur le dernier rapport, il n'est pas systématique mais très souvent présent. J'imagine que l'ancien propriétaire à roulé plusieurs milliers de km avec un embrayage mal réglé et a ainsi endommagé la butée et peut-être la cloche d'embrayage.
Hormis ce souci, je n'ai rien à dire sur cette moto si ce n'est la fermeté de la selle, sujet déjà abordé dans un autre post.
Je vais très certainement démonter, vérifier et changer les pièces usées si cela s'avère nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloche d'embrayage   Cloche d'embrayage - Page 2 Icon_minitime1

Cloche d'embrayage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2