V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Confort selle

+11
savate
Gday
le dav
Philou777
Strom57
jbaptista81
faro62
Trisogol
gipsvar
rosace45
Magnetiseur34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnetiseur34

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 22:28

Bonsoir,

Je ne sais trop où poster ce sujet, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.
IL y a trois jours j'ai fait plus de 400 sur mon V STROM 650 j'étais content d'arriver car je me tortillais sur la selle que je trouvais de plus en plus inconfortable et je n'aurais pas aimé faire 50 km de plus, j'ai mis cela sur la longueur du trajet. Aujourd'hui je n'ai fait que 180 km et l'inconfort est revenu.
J'ai eu de très nombreuses motos sans jamais me plaindre de l'inconfort d'une selle, bien que cette V STROM soit un régal je trouve l'assise peu apte pour les longs parcours. Est-ce moi qui suis trop délicat ou parmi les autres membres du forum cette remarque a été soulevée?
Pensez vous qu'une selle confort soit indispensable?
Merci pour vos réponses futures.
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 23:08

Bonsoir,
J'ai fait plus de 10000kms avec cette celle en 2 mois 1/2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et cela m'a changé la vie.
je ne me dandine plus sur ma selle après quelques centaines de kilomètres.
https://www.artflyproduction.com/
gipsvar

gipsvar

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 6:29

Il est vrai que Sellerie Concept fait de très belles selles , vraiment sur mesure surtout si on y va.
Heureusement qu'elles sont confortables car ils ne les "donnent" pas.....
gipsvar
Trisogol

Trisogol

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 11:15

Perso j'ai fait 10000 bornes en juillet sur une Shad et j'en suis très content.
Je n'aurai pas imaginé le faire sur celle d'origine.
http://www.hypnopedic.fr/
Magnetiseur34

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 11:34

Merci pour vos réponses, donc ça ne vient pas de moi....Je connais sellerie concept sur Montpellier, il faut compter 350 euros Shocked mais bon...la qualité est là et je pense que je vais passer par leurs services, un peu hors sujet mais bon je le glisse quand même je vais équipé ma monture de sacoches rigides j'ai déjà un Top case GIVI donc je regarde un bon compromis entre prix volume, encombrement et aspect pratique notamment dans le fait de pouvoir retirer les valises sans trop de manipulations.

Encore merci pour la rapidité de vos réponses Confort selle 671548 Confort selle 671548
gipsvar

gipsvar

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 11:47

Pour moi, sur une V-Strom 650, les meilleures valises en rapport qualité prix contenance etc ce sont les V35 de chez Givi avec le support plx, si possible amovible PLXR, mais n'existant pas pour toutes les motos en PLXR.
De plus on les trouve à un prix raisonnable chez acessorimoto site italien très sérieux (460 € pour le support PLX et les 2 valises V35 pour modèle 2017).
gipsvar
Magnetiseur34

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 14:24

Je viens de voir pour une selle chez Sellerie concept. Prix 295 euros, le sellier a besoin de moi et de ma passagère durant une heure et demie afin de faire une selle vraiment morphologiquement étudiée, dans la journée c'est fait. Seul souci aucune disponibilité avant le 21 septembre...Ce qui veut dire que mes divines fesses vont souffrir tout l'été.
Pour les valises je vais donc voir sur le site qui vient de m'être donné.
faro62

faro62

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 15:26

Magnetiseur34 a écrit:
Merci pour vos réponses, donc ça ne vient pas de moi....Je connais sellerie concept sur Montpellier, il faut compter 350 euros Shocked mais bon...la qualité est là notamment dans le fait de pouvoir retirer les valises sans trop de manipulations.
Encore merci pour la rapidité de vos réponses Confort selle 671548 Confort selle 671548

Je connais de nom jamais fait de selle chez eux mais c est en general le tarif chez un seillier
( RDV par chez moi en septembre et 325 euros)

Quand a demonter tes valises, j ai acheté d occas des suzuk pour les demonter a chaque fois que je n en avais pas besoin

Monté en avril 2016 et depuis elle sont restés a demeure sur ma brele

Ca fait vide et creux sans elles banane
gipsvar

gipsvar

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 15:44

Magnetiseur34 a écrit:
Je viens de voir pour une selle chez Sellerie concept. Prix 295 euros, le sellier a besoin de moi et de ma passagère durant une heure et demie afin de faire une selle  vraiment morphologiquement étudiée, dans la journée c'est fait. Seul souci aucune disponibilité avant le 21 septembre...Ce qui veut dire que mes divines fesses vont souffrir tout l'été.
Pour les valises je vais donc voir sur le site qui vient de m'être donné.
C'est là
Ou là (quelquefois moins cher, ça fait plusieurs années que je me fournis chez eux)
Exemple pour une L2 L3
En général je demande un devis au deux et je choisis : pour ma 1000, mes Dolomiti/support chez AMR84 et mon top case/support chez accessorimoto
gipsvar
Magnetiseur34

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 18:48

Merci GIPSVAR pour les liens et infos communiqués.
Je vais prendre contact avec les deux sociétés car les modèles qui m'interessent sont préconisés pour des machines plus récentes que la mienne, il faut donc que je vois si les supports ainsi que la bagagerie s'adaptent.
gipsvar

gipsvar

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 19:05

Magnetiseur34 a écrit:
Merci GIPSVAR pour les liens et infos communiqués.
Je vais prendre contact avec les deux sociétés car les modèles qui m'interessent sont préconisés pour des machines plus récentes que la mienne, il faut donc que je vois si les supports ainsi que la bagagerie s'adaptent.
De ce genre là :
ou
gipsvar
jbaptista81

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Sam 16 Sep 2017 - 10:20

j'ai acheté suzuky vl1000 gel selle, mais un peu personnalisé, c'est très confortable.  

Strom57

Strom57

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 0:40

J'ai peut-être mal compris ! Tu as mis une selle de DL1000 sur ta DL650 qui m'a l'air d'être une 2017 ?
Strom57

Strom57

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 0:55

Magnetiseur34 a écrit:
Merci pour vos réponses,... un peu hors sujet mais bon je le glisse quand même je vais équipé ma monture de sacoches rigides j'ai déjà un Top case GIVI donc je regarde un bon compromis entre prix volume, encombrement et aspect pratique notamment dans le fait de pouvoir retirer les valises sans trop de manipulations.

Ok je viens un peu tard ! Pour moi Givi c'est fait Confort selle 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jbaptista81

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 7:19

Oui le selle est un accessoire supplémentaires du DL 1000. j'ai demande qu'il écrit V-STROM dans le siège
Philou777

Philou777

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 16:35

Magnetiseur34 a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais trop où poster ce sujet, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.
IL y a trois jours j'ai fait plus de 400 sur mon V STROM 650 j'étais content d'arriver car je me tortillais sur la selle que je trouvais de plus en plus inconfortable et je n'aurais pas aimé faire 50 km de plus, j'ai mis cela sur la longueur du trajet. Aujourd'hui je n'ai fait que 180 km et l'inconfort est revenu.
J'ai eu de très nombreuses motos sans jamais me plaindre de l'inconfort d'une selle, bien que cette V STROM soit un régal je trouve l'assise peu apte pour les longs parcours. Est-ce moi qui suis trop délicat ou parmi les autres membres du forum cette remarque a été soulevée?
Pensez vous qu'une selle confort soit indispensable?
Merci pour vos réponses futures.

Ta DL est de quelle année? car j'ai la 2017 et je trouve que la selle, bien que ferme , s’avère confortable, et je peux passer la journée dessus sans que cela devienne insupportable.
Philou777

Philou777

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 16:40

Strom57 a écrit:
J'ai peut-être mal compris ! Tu as mis une selle de DL1000 sur ta DL650 qui m'a l'air d'être une 2017 ?

Je suis surpris qu'on puisse adapter une selle de DL1000 sur la nouvelle 650. Les fixations sont bien spécifiques pourtant. Interessant !!
jbaptista81

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 17:12

Philou777 a écrit:
Strom57 a écrit:

Je suis surpris qu'on puisse adapter une selle de DL1000 sur la nouvelle 650. Les fixations sont bien spécifiques pourtant. Interessant !!

Le siège des DL650 et DL1000 est le même. C'est vrai que sur le site web de suzuki, il n'y pas de siège de ger pour DL650, mais est possible.
J'ai fait la commande à Suzuki, mais j'ai demandé de personnaliser le nom sur le siège
Strom57

Strom57

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 17:50

jbaptista81 a écrit:
Philou777 a écrit:
Strom57 a écrit:

Le siège des DL650 et DL1000 est le même. C'est vrai que sur le site web de suzuki, il n'y pas de siège de ger pour DL650, mais est possible.
J'ai fait la commande à Suzuki, mais j'ai demandé de personnaliser le nom sur le siège

On parle bien du DL650 V-Strom modèle 2017 Question  
Sur les 1er modèle K4 à K9 je crois c'était effectivement possible mais là, j'ai un doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le dav

le dav

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Mer 20 Sep 2017 - 21:26

jbaptista81 a écrit:
Bonjour a tout, je suis Jorge du Portugal.
J'ai 36 ans, j'ai un V-strom 650 2017.

c'est mon premier V-strom, et je suis très heureux.
Désolé pour mon français de ne pas être bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
jbaptista81

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 10:21

Oui j'ai un DL650 2017 Razz Super Vélo
Gday

Gday

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 12:02

Désolé d'insister, mais je suis aussi surpris. scratch

Pourrais tu faire une photo du dessous de ta selle ? Merci jbatista81 Wink
jbaptista81

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 12:20

Les VL1000 2017 et VL650 2017 sont identiques, la différence est le déplacement du moteur et la conception du réservoir.

voici la photo

Philou777

Philou777

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 13:30

Oui,effectivement,c est une selle de 1000 2017, du coup c est compatible !
Gday

Gday

Masculin

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2017 - 18:15

Yeah cheers Merci de l’info.
Contenu sponsorisé

Confort selle Empty
MessageSujet: Re: Confort selle   Confort selle Icon_minitime1

Confort selle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant