Pas mal; de mon coté voilà ma dernière trouvaille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vraiment pas cher et ultra confortable, on peut ajuster la dureté et la hauteur, ça m’arrange de rehausser un peu les fesses pour déplier les jambes, il y a une légère latitude de déplacement sur la selle mais qui ne nuit pas au contrôle de la moto (en dessous des 200 km/h....) pas de crainte avec la pluie c'est étanche, quand à l'esthétique, ça attire les regards et les questions.
Si je trouve une couturière j'envisage de faire une housse noire légère.
Coussin anti-escarres trouvé sur amazon et deux élastiques de couturière pour le maintien.
Adopté et laissé à demeure sur ma monture je verrai si cela tient la distance.
Pour les plus observateurs j'ai garni mon sélecteur d'un enroulement de chambre à air découpée collé à la colle néoprène et maintenu par des collier d'éléctricien: le but éviter la douleur après les nombreux changement de vitesse dans les routes de montagne. J'ai souvent le dessus du pied endolori dans les longues étapes. Du coup ça va mieux.
Alors oui ma Vstrom fait un peu "bricolée" mais je m'en fous pour moi ce qui compte c'est de rouler, et en fait une allure pas au top est plutôt de nature à me rassurer vis a vis des frères Rapetou.