| commande des pieces d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmi2a
Nombre de messages : 93 Age : 60 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: commande des pieces d'origine Mer 17 Jan 2018 - 14:00 | |
| bonjour ,
une question SVP . quand vous commandez vos pièces chez votre concessionnaire Suzuki combien de temps pour les recevoir ???
j'ai commandé des plaquettes d'origine pas en stock chez le concessionnaire ( plaquettes compatibles avec d'autres modèles de la marque )) il m'a fallu 3 semaines pour les avoir , je veut pas des adaptables ( c'est comme les médicaments géneriques ça marche pas ) maintenant freins au top et plus de bruit de fou au freinage .
j'ai commandé une tige de frein ( 1 axe de support des plaquettes ) pour mon étrier AV et oui celle ci c'est foirée (empreinte 6 pans l'ancien proprio a du serrer ..ou oxydé ) et donc j'ai pu l'extraire mais j'en commande une neuve d'origine ...( cher pour une vis ) cela fait 15 jours et toujours pas de nouvelles GRrrrr j'ai du mettre une vis en travers pour pouvoir rouler ..GRRrrrrr
j'ai reçu le courrier pour remplacement du boitier d'allumage CDI en garantie ..donc j'ai donné le papier chez le concessionnaire ( au teléphone Suzuki France me dis 48h pour l'avoir ) ..cela fera deux semaines a ce jeudi et toujours pas de nouvelles ....
ayant eu beaucoup de Honda ( j'en ai encore ) les délais sont tres rapides pour avoir des pièces d'origine ( 3 jours maxi ) ...mais là Suzuki ça me gonfle ..pour ma première expérience avec cette marque ça me fout les boules ! ! ! !
je dois acheter des plaquettes AR ..mais la j'en cherche aussi d'origine et j’hésite a les commander chez le concessionnaire si c'est pour attendre 3 semaines encore GRRrrrrrr.si vous en avez des neuves emballées je prend :-)
je craint le pire si j'ai besoin de choses "compliquées" ou bien d'une réparation ....rester a pied longtemps ????? mauvais plan le S.A.V suzuki ....
| |
|
| |
bdlyon
Nombre de messages : 913 Age : 55 Localisation : LUZINAY 38 Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Mer 17 Jan 2018 - 16:26 | |
| Moi je prends des sbs chez dafy je trouve plus de mordent au freinage que l'origine | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Mer 17 Jan 2018 - 16:36 | |
| Je pense que ce délai n'est pas forcement lié à la marque mais plutôt à son représentant, en l’occurrence ton concessionnaire. Pas de stock = pas d'argent qui dort. Mais de là à ne pas avoir le minimum syndical comme des plaquettes de freins, c'est un peu comme si un peintre n'avait pas de peinture blanche en stock | |
|
| |
Ghizmo38
Nombre de messages : 490 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Mer 17 Jan 2018 - 16:45 | |
| Plaquettes EBC HH, bien moins cher et meilleur freinage. Pour les pièces d'origine normalement pour moi c'est sous 3 jours. On peu comprendre que ce soit un peu plus long pour traverser la méditerranée, mais quand même ! | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Mer 17 Jan 2018 - 17:44 | |
| entre 3 jours et 1 semaine pour moi. Si tu veux de l'origine tu peux aussi commander sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Jeu 18 Jan 2018 - 11:07 | |
| Je recommande ce site, j'ai beaucoup commandé dessus et c'est nickel.
Il faut savoir que Suzuki peut avoir des délais de livraison longs pour certaines pièces parce qu'ils les font fabriquer à l'unité. A ce qu'on m'a dit l'usine serait en Hongrie. Mais si c'est vrai pour les vieilles motos je suis surpris que ce soit le cas pour un v-strom récent... | |
|
| |
Ghizmo38
Nombre de messages : 490 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Jeu 18 Jan 2018 - 13:30 | |
| - Bobby G a écrit:
Il faut savoir que Suzuki peut avoir des délais de livraison longs pour certaines pièces parce qu'ils les font fabriquer à l'unité. Je ne pense pas que Suzuki ai un jour fabriqué des freins, encore moins des plaquettes. Sur la 1000 ça doit être du Tokico si je ne me trompe. | |
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Jeu 18 Jan 2018 - 15:34 | |
| Ah bah oui, c'est pas faux... | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine Dim 21 Jan 2018 - 9:41 | |
| A Paris, on a la pollution, les bouchons, les cons... mais on reçoit les pièces généralement en 24h Enfin, c'est mon expérience avec Moto Champion dans le XVIIIe. Est-ce que les délais ne serait pas liés au fait que tu vives sur l'île de Beauté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande des pieces d'origine | |
| |
|
| |
| commande des pieces d'origine | |
|