V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

commande des pieces d'origine

+3
Luc
bdlyon
jeanmi2a
7 participants
AuteurMessage
jeanmi2a

jeanmi2a

Masculin

commande des pieces d'origine Empty
MessageSujet: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 14:00

bonjour ,

une question SVP . quand vous commandez vos pièces chez votre concessionnaire Suzuki combien de temps pour les recevoir ???

j'ai commandé des plaquettes d'origine pas en stock chez le concessionnaire ( plaquettes compatibles avec d'autres modèles de la marque )) il m'a fallu 3 semaines pour les avoir , je veut pas des adaptables ( c'est comme les médicaments géneriques ça marche pas ) maintenant freins au top et plus de bruit de fou au freinage .

j'ai commandé une tige de frein ( 1 axe de support des plaquettes ) pour mon étrier AV et oui celle ci c'est foirée (empreinte 6 pans l'ancien proprio a du serrer ..ou oxydé ) et donc j'ai pu l'extraire mais j'en commande une neuve d'origine ...( cher pour une vis ) cela fait 15 jours et toujours pas de nouvelles GRrrrr j'ai du mettre une vis en travers pour pouvoir rouler ..GRRrrrrr

j'ai reçu le courrier pour remplacement du boitier d'allumage CDI en garantie ..donc j'ai donné le papier chez le concessionnaire ( au teléphone Suzuki France me dis 48h pour l'avoir ) ..cela fera deux semaines a ce jeudi et toujours pas de nouvelles ....

ayant eu beaucoup de Honda ( j'en ai encore ) les délais sont tres rapides pour avoir des pièces d'origine ( 3 jours maxi ) ...mais là Suzuki ça me gonfle ..pour ma première expérience avec cette marque ça me fout les boules ! ! ! !

je dois acheter des plaquettes AR ..mais la j'en cherche aussi d'origine et j’hésite a les commander chez le concessionnaire si c'est pour attendre 3 semaines encore GRRrrrrrr.si vous en avez des neuves emballées je prend :-)

je craint le pire si j'ai besoin de choses "compliquées" ou bien d'une réparation ....rester a pied longtemps ????? mauvais plan le S.A.V suzuki ....

Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 16:26

Moi je prends des sbs chez dafy je trouve plus de mordent au freinage que l'origine
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 16:36

Je pense que ce délai n'est pas forcement lié à la marque mais plutôt à son représentant, en l’occurrence ton concessionnaire.
Pas de stock = pas d'argent qui dort.Arrow
Mais de là à ne pas avoir le minimum syndical comme des plaquettes de freins, c'est un peu comme si un peintre n'avait pas de peinture blanche en stock Razz Mad
Ghizmo38

Ghizmo38

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 16:45

Plaquettes EBC HH, bien moins cher et meilleur freinage.

Pour les pièces d'origine normalement pour moi c'est sous 3 jours.

On peu comprendre que ce soit un peu plus long pour traverser la méditerranée, mais quand même ! Shocked
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 17:44

entre 3 jours et 1 semaine pour moi.

Si tu veux de l'origine tu peux aussi commander sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2018 - 11:07

Je recommande ce site, j'ai beaucoup commandé dessus et c'est nickel.

Il faut savoir que Suzuki peut avoir des délais de livraison longs pour certaines pièces parce qu'ils les font fabriquer à l'unité. A ce qu'on m'a dit l'usine serait en Hongrie. Mais si c'est vrai pour les vieilles motos je suis surpris que ce soit le cas pour un v-strom récent...
Ghizmo38

Ghizmo38

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2018 - 13:30

Bobby G a écrit:

Il faut savoir que Suzuki peut avoir des délais de livraison longs pour certaines pièces parce qu'ils les font fabriquer à l'unité.

Je ne pense pas que Suzuki ai un jour fabriqué des freins, encore moins des plaquettes.

Sur la 1000 ça doit être du Tokico si je ne me trompe.
Bobby G

Bobby G

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2018 - 15:34

Ah bah oui, c'est pas faux... jesors
vstromkun

Masculin

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1Dim 21 Jan 2018 - 9:41

A Paris, on a la pollution, les bouchons, les cons... mais on reçoit les pièces généralement en 24h cheers
Enfin, c'est mon expérience avec Moto Champion dans le XVIIIe.

Est-ce que les délais ne serait pas liés au fait que tu vives sur l'île de Beauté?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande des pieces d'origine   commande des pieces d'origine Icon_minitime1

commande des pieces d'origine
Page 1 sur 1