| ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 15:08 | |
| salut les bricoleurs comme moialors question : ou prenez vous le + pour l'allume cigare ? etes vous aller le chercher sur la batterie? ailleurs ? ( c pour mon GPS) je sais que speed a mis des beaux schemas...mais c'est comme le reste il va falloir m'inscrire a des cours du soir ! merci jojo qui se lance dans des travaux sur Blanchette |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 15:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
papaours
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : langueux Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 19:07 | |
| cool sa m'arrange de voir des photos car pour les poignets chauffantes il fallait prendre le + sur la boite a fusible merci @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 19:24 | |
| lolo tu es ENORME... ....alors ca c cool.... j'ai monté le GPS .....demain je mets la apres je suis alller me balader avec ....60 bornes...revenu de nuit .....je crois qu'il a 3 heures d'autonomie sans etre branché...la suite du montage le week end prochain....demain c encore .... |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 21:18 | |
| gros connecteur dans le carénage gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 21:28 | |
| ouff ......j'attendais le message de speed......pour avoir son avis....mais mais .....comme d'hab ....6 mots..... .... une phrase entiere est possible avec bien sur des expications .....c possible ca? |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 22:14 | |
| dans le carénage gauche tu as un gros connecteur. sur ce connecteur tu as une alime après contact, tu prends le jus dessus, avec une soudure à l'étain et de la gaine thermoretractable.
Ça va chef? | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 22:18 | |
| tu as raison Jojo, je pense toujours que les gens connaissent, "s'cuzez" moi | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 22:22 | |
| encore un message, faut mettre un fusible, c'est mieux.
Mais le schéma que j'ai posté n'est pas mal, tu as si tu veux le jus, même contact coupé et ca va aussi pour faire des charges avec l'optimat, c'est juste un peu plus chiant pour le passage sous le réservoir. | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 22:42 | |
| T'es chiant Jojo, pourquoi tu habites en celtique profonde, tu aurais été en face de chez moi, on aurait fait ca, demain, tranquille avant l'apéro | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Sam 16 Jan 2010 - 23:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 10:53 | |
| voues etes a bord de Blanchette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 11:15 | |
| Elle n'est pas malade au moins ???? .... elle est toute pâle ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 11:22 | |
| si si elle fait même des boutons | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 15:38 | |
| en voila une vraie, au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 17:45 | |
| doit etre malade aussi .....elle a teint grisatre celle la.... lis ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'aime bien ton rangement outillage par contre! |
|
| |
speed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 18:01 | |
| suis pas blonde ...... je voulais dire contre le mur ! |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 18:16 | |
| ha ok, mais ce n'est qu'un petit bout, j'ai aussi une servante avec tout plein de glingues mais fait trop froid pour bosser en ce moment | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 17 Jan 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 27 Juin 2010 - 14:42 | |
| quid de l'étanchéité de la prise? pas de risque de court-jus en cas d'averse? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 27 Juin 2010 - 16:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jus est pris sous le bornier de fusibles qui se déboîte sans outils, juste en le tirant vers l'avant... ça évite de démonter tout le flanc gauche pour accéder au gros connecteur De mémoire, il me semble que le deuxième plot est un + après contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 27 Juin 2010 - 18:49 | |
| tres propre ton install Laurent.
Moi la mienne est differente ......mais depuis que je l'ai mise.....elle n'a jamais servie. Mon Zumo est branché en direct , la prise je l'ai prévu pour ......on ne sait jamais.
Une info : Si vous avez un GPS et que vous pouvez y charger des photos ....penser a prendre une photo d'une feuille blanche . Vous allez dire quej'ai encore bu du chouchen breton!!!!!!! Non non.... En fait en cas de panne nocturne .....cette photo de page blange sur votre GPS vous servira ...comme éclairage!!!
@+ |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare Dim 27 Juin 2010 - 19:58 | |
| Laurent c'est du matos spécifique moto? ou ça se trouve dans un magasin auto classique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare | |
| |
|
| |
| ou avez vous pris le jus pour l'allume cigare | |
|