V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SHAD SH48

3 participants
AuteurMessage
seb.l

seb.l

Masculin

SHAD SH48 Empty
MessageSujet: SHAD SH48   SHAD SH48 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2018 - 18:41

Salut

Après lecture de différents post et hésitation pour l’histoire de la clé unique, j'ai commandé un top case SHAD SH48 pour mon Vstrom 1000 2014. Le top case est plutôt pas mal mais la fixation universelle m'a donné du fil à retordre. J'ai du percer 4 trous dans le porte paquet. Sur le tard j'ai vu qu'il existait une plaque (ref s0vs14st). Par acquis de conscience j'aurais aimé savoir si d'autres on réussi à se débrouiller avec la platine universelle fournie ou si la plaque est vraiment mieux ?
Vu qu'avec ma fixation, je n'ai plus accès aux deux vis arrière permettant de démonter le porte paquet car le plateau universel bloque l’accès. Avec la plaque, est ce que c'est accessible ? D'avance merci

Je m'interroge aussi sur la capacité annoncée de 8kg vu que le porte paquet n'a que deux vis à l'arrière au lieu de 4 sur l'ancien strom, donc le poids porte beaucoup sur le porte paquet sans support châssis.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62

Masculin

SHAD SH48 Empty
MessageSujet: Re: SHAD SH48   SHAD SH48 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2018 - 18:47

Salut
Pour avoir eu ce top SHAD SH48 671548
Je l avais fixé sur le porte paquet VIA l adaptateur ( revendu il y a quelques jours )

Avantage : c est du solide car cela tiens par les 2 grosses vis a l avant et un systeme de plaquettes qui traverse le porte paquet a l arriere

Inconveniant top case surélevée de queques centimetres study
jojo28

Masculin

SHAD SH48 Empty
MessageSujet: Re: SHAD SH48   SHAD SH48 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 12:10

faro62 a écrit:
Salut
Pour avoir eu ce top SHAD SH48 671548
Je l avais fixé sur le porte paquet VIA l adaptateur ( revendu il y a quelques jours )

Avantage : c est du solide car cela tiens par les 2 grosses vis a l avant et un systeme de plaquettes qui traverse le porte paquet a l arriere

Inconveniant top case surélevée de queques centimetres study

Je confirme : j'ai installé l'adaptateur métallique sur ma 650 pour mon SH39 voir notice ci-après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La platine du top case se fixe ensuite via 4 vis sur l'adaptateur : ça ne bouge pas.

Peut-être peux-tu revoir ton installation et installer l'adaptateur ?

seb.l

seb.l

Masculin

SHAD SH48 Empty
MessageSujet: Re: SHAD SH48   SHAD SH48 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 12:34

Merci pour vos réponses, j'ai commandé l'adaptateur histoire de remonter le tout de manière plus sécurisée
Contenu sponsorisé

SHAD SH48 Empty
MessageSujet: Re: SHAD SH48   SHAD SH48 Icon_minitime1

SHAD SH48
Page 1 sur 1