V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

intercom freedconn

+2
philcool
castor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor

castor

Masculin

intercom freedconn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2018 - 20:23

le gps est simplement prévu pour recevoir un telephone et non un kit mains libre
Revenir en haut Aller en bas
POPS

POPS

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2018 - 11:40

Moi j'ai un Scala Rider Freecom 2 Cardo. Il est certain que ce n'est pas le même prix mais au moins dès que je l'allume il prend en compte le gps le smartphone et en ville et périphérie j'ai la radio Fm comme dans une voiture. Les premiers prix chez Dafy en Scala sont à 90 euros et au moins tu es sur que ça fonctionne et tu as une garantie.

salut
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2018 - 12:04

POPS a écrit:
Moi j'ai un Scala Rider Freecom 2 Cardo. Il est certain que ce n'est pas le même prix mais au moins dès que je l'allume il prend en compte le gps le smartphone et en ville et périphérie j'ai la radio Fm comme dans une voiture. Les premiers prix chez Dafy en Scala sont à 90 euros et au moins tu es sur que ça fonctionne et tu as une garantie.

salut
Bonjour,
Il me semble avoir lu que même les scala Rider ne pouvaient pas se connecter aux nouveaux GPS auto. S'agit il d'un GPS moto ou auto? récent ou ancien ?
POPS

POPS

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2018 - 17:02

C'est un TOMTOM Rider 400 que tu peux passer de la Moto a la voiture. Il a deux ans.
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2018 - 17:06

POPS a écrit:
C'est un TOMTOM Rider 400 que tu peux passer de la Moto a la voiture. Il a deux ans.
C'est donc bien un GPS moto et c'est donc normal qu'il se connecte sans problème. Je ne voulais pas de Tomtom car ils n'ont plus de haut parleur sur les versions récentes. Les Garmin l'ont toujours et me plaisaient mais à 400 euros.....
POPS

POPS

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 22:15

TomTom Rider 42 CE, édition spéciale Louis avec housse de protection 299 euros et avec Haut-parleur intégré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2018 - 22:32

POPS a écrit:
TomTom Rider 42 CE, édition spéciale Louis avec housse de protection 299 euros et avec Haut-parleur intégré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le  test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui celui ci a l'air sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intercom freedconn    intercom freedconn  - Page 2 Icon_minitime1

intercom freedconn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2