V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la honte du jour !!!!!

+3
jbn
decinois-69
shark44
7 participants
AuteurMessage
shark44

shark44

Masculin

la honte du jour !!!!! Empty
MessageSujet: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 13:37

l autre matin je descent dans mon box reveiller la strom pour aller au boulot
je mets la clef dans le barillet tourne la clef , le tableau de bord s allume les aiguilles font leur droite gauche reglementaire , mais pas de zzzzzz zzzzz , j y porte pas attention , j appuie sur le levier d embrayage , sur le starter , et la , RIEN , pas un toussement pale , je recommence toujours rien , je verifie , pas de vitesse engagée , bequille deployé , tout est en ordre , tain me dis je , ( je me voyais deja postant un message ici en SOS ) et pis eclair de genie , j ai appuyé sur le bouton rouge a droite ..... et la miracle la belle a toussée , demarrée ....
moralité de cette piteuse histoire , ne pas appuyer sur le coupe circuit le soir en la rangeant .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 13:44

la tu ecris n'importe quoi pour arriver a 110...... la honte du jour !!!!! 448976 la honte du jour !!!!! 448976 la honte du jour !!!!! 448976 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps : ca m'est arrivé le jour du plateau .....celui qui etait passé avant avait coupé idem et je suis resté pas loin de 1 minute a essayer de la démarrer ......le temps est tres tres long dans ces conditions la ....aller encore 6 Shark.....si je compte bien!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 14:48

Je pense que c'est le truc bete qui nous est tous arrivé un jour.
Mais c'est vrai que quand ca arrive, c'est l'effondrement psychologique.

pale
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 22:02

Moi ce qui m'est arrivé n'est pas le coup du contacteur.
Mais:
- Moto arrêtée, sur la béquille;
- Je monte sur le véhicule;
- J'enfile mon casque;
- Je mets le contact;
- Je démarre;
- J'enclenche la première;
- CLONK..... Plus rien......

L'étape manquante???
La béquille Nom Didiou!!!!!!!

Le tout devant le concessionnaire yamaha, chez qui je venais faire un point
rapide sur le fazer récemment acquis, dont j'étais TRES TRES fier! la honte du jour !!!!! 223814
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 22:38

jbn a écrit:
Moi ce qui m'est arrivé n'est pas le coup du contacteur.
Mais:
- Moto arrêtée, sur la béquille;
- Je monte sur le véhicule;
- J'enfile mon casque;
- Je mets le contact;
- Je démarre;
- J'enclenche la première;
- CLONK..... Plus rien......

L'étape manquante???
La béquille Nom Didiou!!!!!!!

Le tout devant le concessionnaire yamaha, chez qui je venais faire un point
rapide sur le fazer récemment acquis, dont j'étais TRES TRES fier! la honte du jour !!!!! 223814

la même... exactement... sauf que je sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai réussi à rouler jusqu'au trottoir, où j'ai ajusté mes gants avant de prendre la route, et j'ai sûrement remis la béquille lat à ce moment là... mais au moment de repartir, paf, première et cof, plus rien !
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 23:23

un jour de marché, dans un bled touristique (Sarzeau), je démarre mon 400 four (au kick pour faire le malin), ma chérie grimpe derrière moi ; et là une bande de biker me font de grands signe de la terrasse du café.
Oui, vous exitez pas les gars salut salut
1ère, coup de gaz, et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
putain, j'ai oublié d'enlever l'antivol "U" sur la roue avant
.........j'ai faillit tomber.....

morderir clap clap jesors
http://hub-hublog.blogspot.com/
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 9:42

Hub a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
putain, j'ai oublié d'enlever l'antivol "U" sur la roue avant

+1...j'avais oublié celle là...
Ceci dit, mieux vaut faire ça avec un U plutôt qu'avec un bloc-disque ...
On risque moins de tout casser ^^
shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 17:39

quelques recits ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Embarassed Embarassed
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 19:01

Haha... énorme ton site ^^

Un oscar au mec qui tire la bourre avec d'autres motos d'un feu à l'autre, et qui se casse la gueule parce que son lacet est coincé et qu'il ne peut pas poser la moto du côté choisi lol !! Et schbam ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 19:11

Un pt fait divers me concernant. Pas la honte, mais bon.
En arrivant au boulot ce matin, me suis apercu que ma plaque avait perdu un rivet. J'ai roulé avec la plaque en biais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a fait le retour et retrouvé un axe plus "horizontale" en arrivant a son garage.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 19:14

ça m'est arrivé ça aussi... Mon père ne l'avais jamais lavée, du coup la rouille s'était bien installée sur la plaque, et un jour, un gamin a du mettre un coup de savate dedans... C'est quand j'ai posé ma brêle devant un garage maxxes, un des gus qui prenait sa pose clope m'a fait remarquer à très juste titre ce défaut...

Et le truc cool c'est qu'il me l'a fait pour même pas cher (changement de plaque et pose pour 15€)
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:44

Avez-vous déjà essayé de faire une blague à un copain (ça marche aussi avec les gros cons), en mettant le coupe-circuit sur off, mais pas seulement... ?
Moto éteinte, il suffit d'appuyer sur le klaxon et de coincer un petit bout d'allumette pour le laisser en marche.
Comme ça, quand le mec démarre, près avoir passé une heure à chercher la panne avant de découvrir que c'est le coupe-circuit, le klaxon se met en marche
zoumzoum fuck broken la honte du jour !!!!! 167368
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:51

Aviateur35 a écrit:
Avez-vous déjà essayé de faire une blague à un copain (ça marche aussi avec les gros cons), en mettant le coupe-circuit sur off, mais pas seulement... ?
Moto éteinte, il suffit d'appuyer sur le klaxon et de coincer un petit bout d'allumette pour le laisser en marche.
Comme ça, quand le mec démarre, près avoir passé une heure à chercher la panne avant de découvrir que c'est le coupe-circuit, le klaxon se met en marche
zoumzoum fuck broken la honte du jour !!!!! 167368

la honte du jour !!!!! 671548 JE VAIS ESSAYER CA !!! J'adore !!
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:57

Sur un DL ça klaxone même circuit coupé, du moment où y-a le contact non? la honte du jour !!!!! 739965
J'essaie tout à l'heure broken
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 18:05

jbn a écrit:
Sur un DL ça klaxone même circuit coupé, du moment où y-a le contact non? la honte du jour !!!!! 739965
Aucune idée ! Bon, ben ça klaxonera au moment de mettre le contact, alors la honte du jour !!!!! 245245
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la honte du jour !!!!!   la honte du jour !!!!! Icon_minitime1

la honte du jour !!!!!
Page 1 sur 1