V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Claquement passage vitesses

3 participants
AuteurMessage
pascocal

Masculin

Claquement passage vitesses  Empty
MessageSujet: Claquement passage vitesses    Claquement passage vitesses  Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 15:56

Bonjour à tous,

Problème depuis quelques temps : Claquement au passage des vitesses malgré le remplacement de l'embrayage et de la butée de commande , réglage tension de la chaine , vidange moteur . Rien n'a changé avec cela !

DL 650 de 2011 et 30000 km

Merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Claquement passage vitesses    Claquement passage vitesses  Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 20:45

Malheureusement je ne connais pas bien la 650. Sur ma tracer 700 en diminuant la garde au levier d'embrayage ; ça aller mieux. La mienne (une 1000) de 2018 à ce même problème. Je me dis qu'après le rodage ça ira mieux. Mais j'approche les 2000 km et ça ne semble pas évoluer en mal.
pascocal

Masculin

MessageSujet: Re: Claquement passage vitesses    Claquement passage vitesses  Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 22:38

polo59610 a écrit:
Malheureusement je ne connais pas bien la 650. Sur ma tracer 700 en diminuant la garde au levier d'embrayage ; ça aller mieux. La mienne (une 1000) de 2018 à ce même problème. Je me dis qu'après le rodage ça ira mieux. Mais j'approche les 2000 km et ça ne semble pas évoluer en mal.

Bonsoir et merci pour ta réponse, je n'avais pas ce disfonctionnement avant j'ai ma Strom depuis 1 an et j'en suis très content malgré ce claquement à chaque passage de vitesse. J'espère que la boîte ne va pas me lâcher. Peut être vais je poser la question à SUZUKI car là je sèche !
JyCé

Masculin

MessageSujet: Re: Claquement passage vitesses    Claquement passage vitesses  Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 7:50

salut ,
J'ai remarqué sur plusieurs motos que j'ai eu , qu'un niveau d'huile un poil trop haut rendait la boite très désagréable et bruyante.
En ramenant le niveau à la normale , tout rentrait dans l'ordre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claquement passage vitesses    Claquement passage vitesses  Icon_minitime1

Claquement passage vitesses
Page 1 sur 1